deadhead Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 en fait g po encore testé pour linstant jme tape que des 38pts et moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Mm, j'suis allé voir sur le site de l'alliance et fait une recherche par mot clé vite fait dans le topic et j'ai rien trouvé, donc toTOW ma question :Dans les options avancées de la console, option disable highly optimized assembly code, faut mettre oui ou non Et keske ça change de l'activer ou pas ? je suis pas certain (toTOW nou sdira la vérité) mais je pense que si on met oui, il désactive l'utilisation des fonctions CPU genre MMX, SSE, 3DNom etc etc (en fait si on met oui, ça désactive les commandes assembleur spécifiques Intel et AMD)! donc je pense qu'il faut mettre non à cette ligne ! voila ! bonne journée à tous Vince C'est tout à fait ca et bien sur, il faut le laisser sur no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 :[inpact] Chris35 s'accroche !!! chez pas ce qu'il a comme PC mais avec ces 2 configs il a plus de puissance que mon Duron 1200 mon 2700+ et mon 1900+ Kikoo c'est moi le p'tit nouveau Pour répondre a la question je n'ai qu'un seul PC : un P4 3.06 HT ( qui m'oblige à mettre 2 clients pour etre a 100%) En tout cas je vais tenter de conserver la 2eme place le plus longtemps possible ( j'ai pas les moyens de rivaliser avec le premier) HS : Cbyoyo si ta localisation est exacte on est du meme coin ah non le ht c est 2 procs il faudrait pas pousser la saucisse dans les orties @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Bonne nouvelle: l'alliance francophone vient de passer 7e équipe mondiale ! Et hop on va fêter ça.... pastis (51...) pour tout le monde et dire que je n'aime pas l'anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 prochain dépassement prévu le 3 Juin au rythme de production actuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 prochain dépassement prévu le 3 Juin au rythme de production actuel ... bonne calculatrice ou boule de cristal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 prochain dépassement prévu le 3 Juin au rythme de production actuel ... bonne calculatrice ou boule de cristal non, la foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 faudrait vraiment que jmi mete moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 bin ouais, au lieu de poster pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ca y est c fait:jed la medecine! au fait on est payer pour ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ca y est c fait:jed la medecine!au fait on est payer pour ca??? oui, oui ! demandes aux modos... tu dis que tu viens de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 alors c combien de l'heure? ou alors on fait directement payer le patient pour qui on a decouvert le remede?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ce sont tes parents, tes enfants, tes amis,... voir toi-même qui te paieront... avec leur gratitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bonjour pipo :) et pis bonjour tous les nouveaux bon pour ne pas avoir posté pour ne rien dire: ce programme se fout compeletement du FSB: je suis passé de FSB 200 a FSB 220 et ça a changé quedalle... en meme temps c 'est un peu normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bonjour pipo :)et pis bonjour tous les nouveaux bon pour ne pas avoir posté pour ne rien dire: ce programme se fout compeletement du FSB: je suis passé de FSB 200 a FSB 220 et ça a changé quedalle... en meme temps c 'est un peu normal.... t'es méchant quoi ! Si ça lui fait plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 prochain dépassement prévu le 3 Juin au rythme de production actuel ... bonne calculatrice ou boule de cristal non, la foi ! ce n'est pas de la foi: il suffit de regarder les courbes de stats et de voir quand est-ce qu'on devrait passer devant quelqu'un d'autre. Ca se passe là: http://www.statsman.org/folding2stats/51.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bonjour pipo :)et pis bonjour tous les nouveaux bon pour ne pas avoir posté pour ne rien dire: ce programme se fout compeletement du FSB: je suis passé de FSB 200 a FSB 220 et ça a changé quedalle... en meme temps c 'est un peu normal.... c'est ce que nous avait dit ToTOW il y a un moment: seule la fréquence compte. L'important est donc d'atteindre la plus haute fréquence possible. C'est pour ça que l'appellation des Athlons est merdique car ils ont baissé les fréquences chez AMD en donnant des appellation plus élevées. Sur le principe, un Barton 2800 sera à peu près au niveau d'un 2600+ FSB333, l'avantage du barton se faisant sur le cache mémoire (qui apporte un réel plus apparemment). Par contre un FSB élévé, ça aide bien dans les jeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 allez y les jeunes pleurez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 allez y les jeunes pleurez : S'affiche pô ton image, et si je fous le lien dans Flashget, ça charge rien, erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 l'image c'est pour dire: "je plie une WU à 38 en un peu plus de 12h...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pkwa esque tiscali empeche les autres de voir skia sur ma page perso jarrive po a regler ce bleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ben moi je vois ton image dans le tread et je suis chez wanadoo pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 jcomprends plus rien yena qui voient mon image une fois sur 2 et dotres pas du tt , javé po ce bleme avec wanadoo et ché po koi faire dune page perso ou personne peut acceder .....skils sont idiots chez tiscali avant je pliais une wu 38 en 24 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 salut c est vrai que la photo a d3@dh3@d a du mal a s afficher celle du haut c est la sienne en bas la mienne @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 :copain: jy peut rien si on mfile que des daubes a calculer dailleurs jviens de terminer la 38pts et devinez sque jme rec olte? une otre 38 bien sur a la limite 38+38 en 12h+12h =76 pts en 24h alors que toi c 70 en 24h o final jte grille qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés