Terminou Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ah? j'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 et le premier post qui merde depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) salut ! ca fait qq temps que j ai plus le temps de passer, mais la j ai un petit probleme avec EMIII et FAH suite a une mise a jour (de EMIII et de FAH) je ne peux plus fermer EMIII la fenetre disparait bien, mais le processus EMIII.exe reste toujours dans le processus actifs (et "terminer le processus" ne marche pas) si je veux le relancer, ca fait rien (vu qu il est toujours lance en fait) bref reboot obligatoire (ce que je fait une fois par mois en temps normal) second probleme survenu peu apres meme sans EMIII, juste avec la console, il ne fait rien ! il reste bloque sur "attempting to send results" je reste bloque comme ca depuis plusieurs jours... voila la fin du log --- Opening Log file [June 4 16:29:20] # Windows Console Edition ##################################################### ############################################################################### Folding@Home Client Version 5.02 [URL=http://folding.stanford.edu]http://folding.stanford.edu[/URL] ############################################################################### ############################################################################### Launch directory: C:\Program Files\FAH Executable: C:\Program Files\FAH\FAH500-Console.exe [16:29:20] - Ask before connecting: No [16:29:20] - Use IE connection settings: Yes [16:29:20] - User name: [Inpact]_TiTan91 (Team 51) [16:29:20] - User ID: 423CC44007E35D9A [16:29:20] - Machine ID: 1 [16:29:20] [16:29:20] Loaded queue successfully. [16:29:20] + Benchmarking ... [16:29:23] - Preparing to get new work unit... [16:29:23] + Attempting to get work packet [16:29:23] - Connecting to assignment server [16:29:23] + Attempting to send results Folding@Home Client Shutdown. --- Opening Log file [June 5 01:36:27] # Windows Console Edition ##################################################### ############################################################################### Folding@Home Client Version 5.02 [URL=http://folding.stanford.edu]http://folding.stanford.edu[/URL] ############################################################################### ############################################################################### Launch directory: C:\PROGRAM FILES\FAH Executable: C:\PROGRAM FILES\FAH\FAH500-Console.exe Arguments: -local [01:36:27] - Ask before connecting: No [01:36:27] - Use IE connection settings: Yes [01:36:27] - User name: [Inpact]_TiTan91 (Team 51) [01:36:27] - User ID: 423CC44007E35D9A [01:36:27] - Machine ID: 1 [01:36:27] [01:36:27] Loaded queue successfully. [01:36:27] + Benchmarking ... [01:36:30] - Preparing to get new work unit... [01:36:30] + Attempting to send results [01:36:30] + Attempting to get work packet [01:36:30] - Connecting to assignment server [01:36:41] Couldn't send HTTP request to server (wininet) [01:36:41] + Could not connect to Work Server (results) [01:36:41] (171.65.103.157:8080) [01:36:42] - Error: Could not transmit unit 08 (completed June 3) to work server. [01:36:42] Keeping unit 08 in queue. [01:36:42] Couldn't send HTTP request to server (wininet) [01:36:42] + Could not connect to Assignment Server [01:36:42] Couldn't send HTTP request to server (wininet) [01:36:42] + Could not connect to Assignment Server 2 [01:36:42] + Couldn't get work instructions. [01:36:42] - Error: Attempt #1 to get work failed, and no other work to do. Waiting before retry. [01:36:58] + Attempting to get work packet [01:36:58] - Connecting to assignment server [07:36:42] + Attempting to send results Modifié le 6 juin 2005 par David_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ba tu as fini une WU... regarde voir l'ip du server sur le site de l'alliance pour vérifier l'etat du server. En meme temps ton FAH n'arrive pas à DL de WU non plus car server HS En ce qui concerne ton PB de EMIII , j'avais eu la meme chose mais le pb s'est résolu tout seul ... il me semble que EMIII n'arrive pas à récuperer tes stats. verifie qu'en decochant 'vérifier mes stat sur les server de stanford" est decoché (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Petite quesiton: sur mon pc je suis sur un compte limité (sécurité ) Et j'arrive pas bien à lancer FAH. Je le lance "executer en tant que", là il se lance, il calcule tout beau, mais pour fermer, le CTRL + C ne fonctionne pas C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ba eeeuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ba eeeuuuuuu c'est sur que si on aide nos ptit amis plieurs comme ca, on risque pas de recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Petite quesiton: sur mon pc je suis sur un compte limité (sécurité ) Et j'arrive pas bien à lancer FAH. Je le lance "executer en tant que", là il se lance, il calcule tout beau, mais pour fermer, le CTRL + C ne fonctionne pas C'est normal? Pourquoi tu veux l'arrêter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pasque il faut bien que j'éteigne mon pc. J'arrive pas à dormir sinon. Il fait un de ces boucan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) tu peux pas le mettre en service? quel OS? Modifié le 6 juin 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) XP SP1... En service? Modifié le 6 juin 2005 par Daemonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oui, si tu ne repond pas non a toute les question de config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et de 400 000 points pour bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) oui, si tu ne repond pas non a toute les question de config. Ah merde, je crois que je me suis loupé en l'installant alors Ah non c'est bon, je viens de le relancer, il recommence à 12 (sur 100), là ou je l'avais laissé hier soir :) Modifié le 6 juin 2005 par Daemonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et de 400 000 points pour bibi tu traces pas mal dit donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pour l'install, pas grave, tu fait un raccouci en ajoutant -configonly, et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et on l'ajoute ou, ce -configonly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu cree un raccourci de fah tuva dans les propriété de ton raccourci et tu rajoute dans la cible -configonly", sans oublier un espace avant. tu le lance et tu modifi ta config (n'oupli pas de le mettre en service ). tu redemarre et c'est ok. ps : eh les modos, y a plus tout sur le 1er post, car c'est dans l'exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) ba tu as fini une WU... regarde voir l'ip du server sur le site de l'alliance pour vérifier l'etat du server. En meme temps ton FAH n'arrive pas à DL de WU non plus car server HSEn ce qui concerne ton PB de EMIII , j'avais eu la meme chose mais le pb s'est résolu tout seul ... il me semble que EMIII n'arrive pas à récuperer tes stats. verifie qu'en decochant 'vérifier mes stat sur les server de stanford" est decoché (pour l'instant) en general un probleme de serveur ca dure pas aussi lingtemps j en ai deja eu mais la ca fait 6 jours que je plie plus... EMIII il essaye bien de recuperer mes stats, mais il les affiche bien donc le probleme doit pas venir de la... EDIT d habitude qd il arrive pas a envoyer ou a recuperer des WU il reessaye regulierement et ca se voit dans le log non ? pcq la il fait vraiment rien ! reggardez les dates et les heures dans mon precedant message... c est toujours les memes j ai pas une seule ligne de plus) Modifié le 6 juin 2005 par TiTan91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai ma première WU dans...17 heures! 38 heures par WU.. c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ca depends desquelles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ok Mais 38 heures, c'est beaucoup? 7'500'000 steps... mmm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés