Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

encore du boulot :transpi:

bon je vais voir si je suis courageu.

en fait je crois que j'ai surtout pas envi de me faire crocquer, et peut etre crocquer ....koinkoin.

je vais pas faire comme david, mais j'ai motive pour peut etre 200 a 300 petit pc.

pas du 24/24 mais environ 8 à 10h /jours.

je suis nul pour faire un .bat mais je vais essayer de me faire aider. :p

au fait ma conso de tel explose, car le tuto du premier post est pas asse clair.(confusion mode graphic et console, config emii, etc..) donc c'est a revoir, ou faire un tout en 1 pour la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, comme j'en avais un peu peur, mon PC trans-portable n'a pas aimé le pliage 24H/24 7J/7 :-D

En fait, avec l'arrivée de la chaleur, j'avais mis un ventilo de salon qui soufflait dessus, ça lui permettait de rester froid (un P4HT 3.2GHz, ça chauffe !)

Sauf que, sauf que je n'ai pas mis le bloc d'alimentation à la même enseigne et en fait, j'ai flingué l'alimentation. Du coup, c'est en SAV (ça va, chuis sous garantie) mais je vais perdre 2 bonnes semaines de pliage, en attendant de recommencer, avec l'alimentation refroidie activement...

Bon, j'ai quelques autres PC qui tournent, mais bon, le soir, chez moi, pu de PC, snif :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemonium a répondu... MDK 10.1

Et pi pendant que j'y suis... J'essaie veinement d'installer gkrellFAH mais sans résultat... Il me dit que le .rpm est déja installé, ce qui est totalement faux. :p

J'ai aussi essayé le tar.bz2 mais il est tout bizarre... pas de ./configure ni de make

:chinois::-D Si vous aviez un logiciel équivalent (pas forcément un plugin de gkrellm, c'est pas important)

Merci :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf zut je peux pas t'aider avec cette distrib.. je connais que la gentoo.

Hum faudrait que tu regardes via google

Edit : google me renvoie sur le site du forum officiel Folding

et j'ai trouvé ceci :

http://forum.folding-community.org/viewtop...hlight=mandrake

Regarde dedans ta reponse est dedans :incline:

Edit 2: ET pis y a ca dans la rubrique installation linux

We provide a console mode version of the client, exactly equivalent to the console version for Windows. There are no fancy graphics -- it simply sits in the background running at lowest priority and making use of the CPU cycles not being used by other processes. The latest Linux version can be found at http://www.folding.org/download.html.

To launch: To use this program, make sure that you can execute it (chmod +x FAH5-Linux.exe) and then run it ./FAH5-Linux.exe

More information: http://vspx27.stanford.edu/console-userguide.txt provides details on the various command line flags supported.

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... F@H marche mais toujours seulement en root... bien sur j'ai édité les permissions de ./FAH502.... pour pouvoir l'utiliser en user normal mais c'est les fichiers de config créés en root qui ne veulent pas souvrir avec FAH en user normal. J'ai changé les permissions de tous les fichiers qui ressemblaient à des fichiers de config mais sans résultat.

Quand je lance le client en user normal, il me redemende de tt reconfigurer... M'enfin, est-ce bien grave qu'il doive tourner en root??? Je ne pense pas qu'il y ait grand danger pour ma sécurité.

En revanche je n'ai toujours pas trouvé de logiciel de monitoring sous linux, a part gkrellFAH qui ne marche pas. :eeek2:

Les liens que tu m'as donnés Terminou ne m'ont pas trop aidé, surtout que je n'ai pas installé FAH comme ils l'ont fait dans ce forum. J'ai juste bêtement téléchargé le client qui marche, mais seulement en root, comme je l'ai dit plus tôt... :roll:

Ce que je cherche en priorité reste un logiciel de monitoring...

Merci en tt cas pour votre aide :roll:

EDIT : le site de l'alliance qui était insisponible est remis en service apparemment...

Modifié par chtimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 80000 points pour Terminou :8 ...

Y en a un qui me colle au cul en ce moment, ca va chier pour son matricule si il me double :p

Deja je n'ai plus que 1 PIV au boulot, l'autre je le retrouve pas :yes:

Edit : J'etudie une config à base de Bi Opteron 248 pour Septembre mais bon ca depend de pas mal de choses ;)

Edit 2 : J'ai trouvé une solution... je vais gagné seul L'Euro Million de demain :francais:

Edit 3 : eeuuu les gars on est à moins de 2 semaines pour les 10 Millions :8 :yes:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut faire tourner Fah depuis par ex le user nommé folding du group folding pense a

chown -R folding:folding /path/rep_folding/

Merci beaucoup pour l'astuce elle marche sans souci. J'ai fini ma première WU hier... Je sais je vais pas très vite mais je n'ai quand petit Xp 2500+ pas o/c juste...... normal :transpi:

:iloveyou: tous les plieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: chtimbo

effectivement les 10 millions seront atteints d'ici 10-15 jours faut feter ca comme il se doit et en profiter pour recruter a mort pour passer rapidement devant ppc parce que chez nous ya pas d'hecatombe mais on perd quand meme du monde progressivement (presque 50 plieurs en moins en 1 mois :mdr: )

va ya avoir de la :francais: qui coule a flots :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, si moi je respect mes engagements.

de plus si mon plan a moi fonctionne, je devrais recupere 2 ecoles a la rentree avec environ 200 postes.

voila.

le premier poste, on nous a stresse pour rien.

en plus, aujourd'hui il pu.

bennyb c'est fait chier pourquoi.

maintenant, meme si je suis banni d'ici (ce que je je ne comprendrais pas), vous ne m'empecherez pas de plier.

avec ou sans la team. car le but est ailleurs.

:mdr::mdr::yes: :8

ps : je suis pas de bonne humeur aujourd'hui :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : je suis pas de bonne humeur aujourd'hui :mdr:

bois un coup ca ira mieux :mdr:

sinon je suis juste derriere toi maintenant :8 mais t'as presque 50 000 d'avance .... je crois que je vais stagner la pendant un bout de temps :-D

tu veux pas me preter une de tes ecoles :yes:

pour David c'est vrai qu'il merite une correction sur ce coup la :-D:sm::sm::sm:

:chinois: <- Smiley protecteur de ban :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ecole, va pecher cher toi, je te jure qu'il aime l'idée.

comme ca ca fera 4, surtout si tu les mes avec mon pseudo :chinois:

mais a partir du 21 je vais etre au fraise, donc tu va me crocquer aussi, si tu merde pas.

plus de pc et de net pendant 1 mois :mdr:

ca aide pas.

en plus joan ma crocque aujourd'hui, 1 pc a l'alime qui a fumé, et 3 sont eteind pour cause de grosse chaleur.

ca enerve grave.

et pour en rajouter des wu à 60 pts qui travail 96 heurs, ca explique la movaise humeur de fah@.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...