Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut à tous!!

Pourriez vous me dire dans quel fichier de conf (j'imagine) se trouve l'option pour ne pas avoir de deadline, je trouve pas. Pour info, MDK 10.1 et f@h 5.02.

Vu que je pense partir en vacs un bout de temps, si je me retrouve avec un WU avec une "due date" dans 2 semaines je suis grillé :transpi: Surtout avec ma config!

Merci d'avance.

>Franck : désolé... :chinois:

EDIT: j'ai trouvé que ça se passait dans "advanced options" lors de la premiere configuration de FAH donc j'ai supprimé ce qu'il y avait dans le dossier "work" (il venait de commencé une WU avec comme deadline le 6 aout, ce qui ne m'allait pas de toute facon) et aussi le fichier client.cfg

Du coup au prochain lancement de FAH, il me redemande mon user name, ma team etc. et puis il suffit de dire yes à advanced options et yes quand il parle de deadline...

En fait je n'avais rien trouvé parce que avec mon ami google :sm: je cherchais comment avoir des WU sans "due date" et non "deadline"... Désolé pour ce simili-freepost mais bon, ça pourra peut-être servir a quelqu'un :transpi:

A+ et bon pliage :mad:

Modifié par chtimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:eeek2::mdr::mdr: mais qu'est ce que c'est que ces stats de merde ? :mdr::mdr:

:yes: on va repasser sous PPC si sa continue....

Allez les gars plier, arreter de jouer sur vos PC.... HT une gamecube si besoin....

Edit: Si je gagne à Euromillions je vous achete un Bi Opteron Dual Core ou un Bi Xeon (c'est à votre guise) ..mais fo plier plus que ca moussaillons..

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis plieurs...

Je me suis remis à plier depuis 2-3 mois après une pause d'un an ou deux...

A l'époque j'avais qu'une machine, et ancienne, alors ça valait pas tellement le coup...

Désormais, j'en fait tourner 4, c'est déjà mieux...

Alors :roll: à tous !

Par contre, je suppose que la réponse à ma question est sur le topic, mais il est décidemment trop long pour que je le parcoure en entier...

Je voudrais faire tourner Fah sur une Debian, et je ne parviens pas seulement à lui faire conserver sa config d'un démarrage sur l'autre, comment est-ce que je dois m'y prendre?

J'utilise FAH502-Linux.exe.

Merci de vos réponses...

La machine est pas grosse, mais elle fait serveur@home, alors j'ai pas envie qu'elle s'ennuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ba tu as bien fait de pas tout parcourir car il n'y a pas trop de plieur linux chez nous.

Ah si Y a INpact Karbon avec sa freebsd :transpi:

La Gentoo s'est pareil nan que ta débian?

Regarde dans le forum gentoo.

Sur mon XP1600 je l'ai une gentoo. en tapant emerge fah502 (qqch dans le genre)

Puis à la fin il t'affiche les commandes et les fichiers de config. ca marche pas comme ca toi?

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis plieurs...

Je me suis remis à plier depuis 2-3 mois après une pause d'un an ou deux...

A l'époque j'avais qu'une machine, et ancienne, alors ça valait pas tellement le coup...

Désormais, j'en fait tourner 4, c'est déjà mieux...

Alors :byebye: à tous !

Par contre, je suppose que la réponse à ma question est sur le topic, mais il est décidemment trop long pour que je le parcoure en entier...

Je voudrais faire tourner Fah sur une Debian, et je ne parviens pas seulement à lui faire conserver sa config d'un démarrage sur l'autre, comment est-ce que je dois m'y prendre?

J'utilise FAH502-Linux.exe.

Merci de vos réponses...

La machine est pas grosse, mais elle fait serveur@home, alors j'ai pas envie qu'elle s'ennuie...

a mon avis tu te demerde mal, il faut lancer el binarie depusi el rep courant donc fait toi un script de demarrage dans /etc/init.d par exampel nommé folding.sh

dedans pense a

#!/bin/sh

case $1 in

start)

cd /le_rep_ou_ya_folding

su -c "./FAH502-Linux.exe &" le_nom_du_user_ki_lance_et_est_propritairedes_fichiers_foding

;;

stop)

killall FAH502-Linux.exe

;;

esac

# end

Sa devrait aller mieux pusi pense a

update-rc.d folding.sh defaults 90

par exemple et sa devrait roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu te demerde mal, il faut lancer el binarie depusi el rep courant donc fait toi un script de demarrage dans /etc/init.d par exampel nommé folding.sh

dedans pense a

#!/bin/sh

case $1 in

start)

cd /le_rep_ou_ya_folding

su -c "./FAH502-Linux.exe &" le_nom_du_user_ki_lance_et_est_propritairedes_fichiers_foding

;;

stop)

killall FAH502-Linux.exe

;;

esac

# end

Sa devrait aller mieux pusi pense a

update-rc.d folding.sh defaults 90

par exemple et sa devrait roulé

Merci pour le script, j'en avais fait un, mais comme j'ai pas trop de compétences, je galérais...

D'ailleurs, je connaissais pas le update-rc.d, et je tapais les liens à la main en console... Sympathique!

Pour le coup, ça fonctionne! :yes:

J'avais notamment un souci de répertoire, j'avais pas saisi qu'il exécutait FAH dans le réprtoire courant, d'où l'intéret du cd, que je n'avais pas mis!

Merci donc, ma machine va pouvoir tourner en permanence, jusque là, j'étais obligé de relancer FAH à chaque fois que je me rendais copte que la machine avait rebooté, pas très cool... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba merci au canard enragé  :up:

Sinon le bambino va bien? vous arrivez à dormir avec ta canne?

sa vas nikel le pioupiou grossit et grandi a vue d'oeuil , il commence a mieux dormir la nuit il tete plus que 2 fois au lieu de 4 mais bon il est tellement adorable (quand il dort)

:yes: 500 000 de pts :yes: il me reste le coup de fils a un amis et le 50/50 :transpi:

Modifié par Inpact- KoinKoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youplaboum !

hepehep !!! cé moi ca !!! :modoreussi::francais:

je vient car j'ai 2~3 truc a demandé !!!

le truc récurent que j'ai jamais réussi a faire marché a savoir 2 F@H sur mon P4 HT ( je ne veut pas installé de truc en consolle car je veut un truc simple qui se lance tt seul et qui plie dans son coin sans que je m'en rende compte !!!

est qu'on peu splité des compte ??? car j'ai 3 compte sous casiment le meme pseudo !!! ( du a une faute d'attention lors d'une réinstalle !!! )

heu woila sé tt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc récurent que j'ai jamais réussi a faire marché a savoir 2 F@H sur mon P4 HT ( je ne veut pas installé de truc en consolle car je veut un truc simple qui se lance tt seul et qui plie dans son coin sans que je m'en rende compte !!!

est qu'on peu splité des compte ??? car j'ai 3 compte sous casiment le meme pseudo !!! ( du a une faute d'attention lors d'une réinstalle !!! )

heu woila sé tt !!!

Coucou!!

Bon pour les PIV HT, il te faut 2 répertoires différents tout simplement.

Par contre pour lancer 2 Clients chacun en service et attribué à chacun des processeurs :ouioui:

Pour un seul c'est simple . Regarde le topic 1... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question :

C'est possible que Folding@Home n'apparaissent pas dans ma barre de tâches ? Parceque quand je boss j'ai pas mal de fenêtres ouvertes (photoshop, flash, dreamweaver, le net, ...) et je souhaiterai qu'il ne soit que dans les icônes de la barre d'outils.

Euh, c'est assez clair comme explication ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...