Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Recommended Posts

• Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Posted Images

au fait pour les tshirts, je dis ça pour david quand il passera

je trouve ça débile de donner comme ça à l'aveugle

parce que y'en a plein qui s'inscrivent que pour les gros lots, les tshirts ils en ont rien à foutre

alors que d'autres sur le forum demande désespérément d'en avoir un

coup de gueule done

PS : le miens est pas mal usé donc vu que c'est la nouvelle collection en plus :francais:

A qui faut demander pour l'utilisation du logo pc inpact et le modifier pour me créer un fond d'ecran pour ma signature folding ? car la flemme et pas assez bon pour créer un beau logo :keskidit:

ou si le createur du skin pour les signature folding de la miniteam veux bien me passer sa trame , pour ke je l'adapte a ma generation de stats perso

Edited by Inpact- KoinKoin

Bonjour, juste une petite question, commen faire pour télécharger plusieurs WU car mon pc est 24/7 et je coupe l'antivirus donc le net ( 10% en plus...) ceci pour eviter les blancs.

Merci

Edit : c'est bon il suffit de reguarder la FAQ desolé....

Edited by guigui428

je dois tout couper la nuit.

ca va elle est courte.

mais ca degoute. :transpi:

je vais ramer quelque temps.

ps: mais y a de nouvelles machines en vu :p

et pis 8h30 /23h c'est pas mal non

dodo :vomi1:

Edited by FRANCK

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now