Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Will.
 Share

Recommended Posts

Je voudrais pas faire le perfectioniste, mais :

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ? :pleure:

2 : Bennyb, c'est toujours aussi chiant le truc de la mise à jour pour le skin, sinon tout à l'aire de bien marcher. :francais:

3 : le HT à ete zappé ? Nous allons avoir pas mal de questions la dessus, alors :mdr:

Edited by FRANCK

y a un autre truc,

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

Ps : a le chieur :cartonrouge:

edit : j'allais oublier : David ne nous à pas dit quel degres de perfection il attend de nous pour lancer la machine :pleure:

Edited by FRANCK

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

J'ai modifié et j'ai mis X à la place.

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ?  :cartonrouge:

C'est ajouté.

Ps : a le chieur

C'est clair :pleure::pleure::pleure:

:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Il me manque un PIV au boulot :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  ils sont en train de déménager les bureaux :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

:cartonrouge: au blaireaux qui m'ont pas previendu  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Moi j'ai un Athlon X2 qui me fait 600 points par jour quand je le lance :D et comme je suis sympa je vais te l'offir terminou :pleure:

Signé un inconnu :p

Edited by Terminou

sur que tu as du merite :D

mais tu devais pas rafraichir la memoire concernant le racourci magic : -configonly

Oulala, je vais etre tres mal vu.

PS: le truc qui tue, dans ce cas notre topic est bien plus complet que celui de l'alliance et le lien de ce matin sert à rien :smack:

je vais vraiement me faire tuer

Mais tu sais depuis mardi dernier c'etait trop long d'attendre :D

comptant sur toi je dit

A toi de jouer David :eeek2:

Et dans une moindre mesure Bennyb pour le truc de MAJ du skin de emiii :ouioui: