Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

franck> j'avoue que j'ai pas regarder

si comme je le pense, c'est genant uniquement quand ya une mise a jour et qu'il suffit de cliquer dessus pour que virer le message, je vais pas trop m'y attarder pour l'instant

le probleme, c'est que j'ai vu nulle part de reglage pour decider ou s'affiche le message d'update donc ca obligerais a retourner vers un design plus conventionnel pour qu'il s'affiche a la place du logo EMIII

en fait je suis sense finir d'ecrire ma these dans les deux prochaines semaines et je suis pas trop en avance :chinois: , donc je garantit vraiment pas que je prendrais le temps de regarder d'ici la. je verrais ca apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mise a jour, c'est vrai quoi ya qu'a etre a jour ;)

ma these: these de biochimie/genetique sur le stress oxydant

le titre, un truc du genre:

Mise en évidence et caractérisation de la sulfirédoxine, Une nouvelle activité antioxydante impliquée dans la signalisation cellulaire :8

c'est pour ca, que le projet folding me tiens a coeur puisque , on sait jamais, j'utiliserais peut etre les data dans pour un futur sujet

pour le serveur, c'est pas mon soucis :non: allez david et terminou, on s'occupe de ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est tout mou.

y avais un plan d'attaque et je trouve que ca patine sec.

alors c'est quand que ca bouge :mad:

on perd du temps, et je crois que notre repis ce transforme en un autre retard :p

a bon entendeur salut :best:

edit : et j'arrive meme pas a avoir ma signature :rhooo:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolez les gars mais je suis en intervention sur site en ce moment donc pas trop le temps...

Ce WE s'est oki pour moi.

sinon je suis super heureux sur ma gentoo linux pour A64 ca roxx supergrave pour l'install.

C'est aussi simple que sous Win pour mettre en service ... Toute les commandes s'affiche apres le

emerge foldingathome... :chinois::pleure: Hop c'est dans la popoche...

Karbon Prends la gentoo pour linux c'est vraiment trop top :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete::win::mike::fete::win::yes:

a la vitesse ou on va en ce momment, on est pas prets de leur reprendre les 2 000 000 de retard :transpi:

j'espere qu'il y aura un coup de boost quand le projet sera sur yahoo et en 1ere page du site

moi de mon cote, je fais le max que je peux. stable dans les 30 meilleurs plieurs de l'AF avec seulement 4 machines :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...