Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

j'en ai marre de cette WU actuelle : elle reboot a zero des que j'eteins folding :(

ça peut arriver, supprime le répertoire work, folding va en télécharger une autre.

En ce moment j'ai des tinkers à 400 frames, c'est trop long. De même pour les gromacs à 600 points.

Fini le temps des QMD à 450 points super rapides à plier :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminou>

Oui c'est ce que j'ai fait pour le moment, ça marche pour l'Athlon 900, sous winXP mais c'est lent (liaison réseau Wifi de mauvaise qualité). Et pour le Linux impossible de partager quoi que ce soit... J'ai pourtant configurer samba du mieux que j'ai pu en suivant un max de tuto, mais impossible... Et j'ai toujours pas trouvé pourquoi.

Enfin merci quand même :)

Pour les WU longues, c'est de pire en pire à ce que je vois... Dans un sens, c'est un moyen de moins saturer les serveurs de stanford. Avec des WUs rapides, on va envoyer beaucoup plus souvent des résultats et envoyer autant de requêtes pour récupérer de nouvelles Wus... Plus elles sont longues, moins on en enverra, vu qu'on les travaillera plus longtemps. Etant donné que depuis le début du projet la puissance des machines a évolué et que le nombre de participants a énormément augmenté, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mais :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai une P591_BBA5-pf avec 250 Frames.. Temps par frames : 28 secondes.. :ouioui: j'ai jamais vu ca... Seulement 20 points mais lol 2H maxi pour finir le calcul :mdr: :8 . 5c'est mon A64 qui calcul ca)

C'est bien la premiere fois que je vois le pourcentage /frame defiler aussi vite...

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je dévoile mes projets :francais:

http://www.pcinpact.com/folding.php

Cette page sera linkée dans le tout frais espace folding de Yahoo! Santé :chinois:

http://fr.news.yahoo.com/54/

(Dans le menu de droite)

ho he du bateau

ca va faire un mois maintenant :fichegueule:

il a fallu speeder et rien pour le 1er post :censored:

ps : :craint:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà, mon disque dur a rendu l'âme :mdr: ça je le sentais arriver, mais pas aussi tot.

bon, je passe demain au magasin pour voir ou en est ma commande pour le nouveau matos, la tour elle est déjà arrivée... raaaaaaah, comme c'est moche de repasser sur un portable 15" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop la merde les serveur fah en ce moment !

hier soir j'ai reussi a recuperer une WU (une a 600pts donc tranquille pour 2-3j sur cette machine :francais: ) mais j'ai encore 3 machines qui ont rien a plier depuis hier aprem :yes::transpi::p avec en plus 450pts que je peux meme pas envoyer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...