Manu18 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je trouve que tu as quand meme du mal avec tes heuuuu combien deja.... 30 PC !! je viens d'avoir le soutien d'un 1900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 euh que les lien de la team soietnt pas à jour ok, mais pkoi les user isolé aussi ? les pc ont envoyé du taf ces deux derniers jours (ça j'en suis sûr) et il m'attribue deux bulles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Oui, profite bien de ton avance... Mon Barton 3000+ arrive en renfort le mois prochain Tu te fais ratrapper par Carcasse Moi j'ai décidé de m'éloigner un peu de vous pour être tranquille Je viens de mettre ça sur 23 duron 800Mhz/128Mo juste pour le week end au cas ou il y aurait une rebellion :8 Ahh !!! bon! la ok, je vois que tu cherches le challenge Faudrait que je fasse une demande dans l'entreprise ou je travail, qui compte environ 1500 a 2000 PC (Usine Automobiles) mais c'est loin d'etre gagne.... Et ben putain avec tes 1500/2000 la team INpact va atteindre des sommets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onrix Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 petite question : si il y a uen crois rouge sur le temps restant, ca veut bien dire que la molecule ne sera pas fini à temps ? Si oui, pourquoi continuer a la calculer ? Enfin...je suis pas certain d'avoir tout capté sur ce coups la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 petite question : si il y a uen crois rouge sur le temps restant, ca veut bien dire que la molecule ne sera pas fini à temps ?Si oui, pourquoi continuer a la calculer ? Enfin...je suis pas certain d'avoir tout capté sur ce coups la Ba j'ma pose la meme kestion.. je pense ke pour les points sont reduit p'etre c pour ca kil ya des merde 0 20pts alor k tu plies pendant 48H.....me bon fo ke la recherche avance donc on plie kan meme , meme si on est plus dans les temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 decochez la case et vs serez content et yora plus de croix rouge cette fonction est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Oui cette fonction n'as jamais marchée correctement ... Désactivez là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ca y'est la page de stats de la mini-team a été mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 32000 c'est ça ? http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je vien de m'inscrit a l'instant name : [inpact]_prodigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 32000 c'est ça ?http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm 32000 pts pour la team pour 114 incrits soit en moyenne 280 pts par tete de pipe a vos procs messieurs dames 100% ca va pas les tuer allez les suisses sont derriere prochaine cible ppc 200000 pts de retard et ils sont nombreux dans cette equipe en + 114 membres actifs 66% des membres de l'équipe INpact sont actifs 403 membres actifs 52% des membres de l'équipe PPC sont actifs @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 32000 pts pour la team pour 114 incrits soit en moyenne 280 pts par tete de pipe pfff j suis sous la moyenne fo dire k il a pas bcp tourne mon pc cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 horreur, près de 17h pour une proteine qui va m'apporter... 15,4 points... vive la science, vive la justice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 T'es limité à 4 clients par machine ... c'est tout ... T'en met autant que tu veux de machines sur ton compte ... aaaah ben voila :) dans ce cas je comprends mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 hmm 32000 au total... le premier a 1400 on va simplifier et dire 30000 au total et 1500 pour william. ça fait la moitié de 3000, qui represente 10% donc william a lui totu seul a 5% des points de [i-H] !!! heu de [PCI] bon allez le top ten , j'arrive le top 3 et le top 5 ont l'air un peu trop chauds, mais le top ten ça doit etre faisable :) si pipo y est etant donné que j'ai la meme machine que lui, je peux y etre :) sans compter que je webdesigne ces temps ci, alors je vais travaille qu'avec notepad et quelques browsers web, donc le cpu sera libre pour le projet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 hmm 32000 au total...le premier a 1400 on va simplifier et dire 30000 au total et 1500 pour william. ça fait la moitié de 3000, qui represente 10% donc william a lui totu seul a 5% des points de [i-H] !!! heu de [PCI] bon allez le top ten , j'arrive le top 3 et le top 5 ont l'air un peu trop chauds, mais le top ten ça doit etre faisable :) si pipo y est etant donné que j'ai la meme machine que lui, je peux y etre :) sans compter que je webdesigne ces temps ci, alors je vais travaille qu'avec notepad et quelques browsers web, donc le cpu sera libre pour le projet :) tu reste derriere moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Je trouve que tu as quand meme du mal avec tes heuuuu combien deja.... 30 PC !! je viens d'avoir le soutien d'un 1900+ Attends il faut le temps qu'ils calculent encsuite ils vont envoyer les résultats et donc les points J'aime bien voir la bagarre qui se deroule derriere moi entre Toi et Chris35 (qui d'ailleurs est sur le point de te bouffer ....) Par contre Carcasse à du mal à tenir dans le top 3 . Allez Pipo fait gaffe ils sont à ton cul !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 La Vache !!!!! Regardez sur les stats de l'alliance ! Ya un petit nouveau qui cartonne : [PPC] JAVA Alive 66 processeurs Il va se retrouver premier de la liste en 3 semaines lui [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Tiens un p'tit bug dans la Page inpact.... C marrant G 3 processeurs...... J'en ai ke 2.... En fait G terminer mon taf avec mon XP1600 o/c en 1800+ donc pour folding c une autre machine..... Bon......c kool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricelre Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 La Vache !!!!!Regardez sur les stats de l'alliance ! Ya un petit nouveau qui cartonne : [PPC] JAVA Alive 66 processeurs Il va se retrouver premier de la liste en 3 semaines lui [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive [PPC] JAVA Alive Le plus terrible c qu'il fait partie de l'équipe de PPC et qu'à lui tout seul en une semaine il a plié autant que l'equipe PC INPACT. [PPC] JAVA Alive : 14343 Equipe PC INPACT: 12923 Ce n'est pas pour tout de suite que l'on rattrapera PPC Mais tant mieux pour la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Putain spas du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 montre lexemple nil un peu de fairplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Le plus terrible c qu'il fait partie de l'équipe de PPC et qu'à lui tout seul en une semaine il a plié autant que l'equipe PC INPACT. [PPC] JAVA Alive : 14343 Equipe PC INPACT: 12923 Ce n'est pas pour tout de suite que l'on rattrapera PPC Mais tant mieux pour la science Mm, y'a pas moyen de négocier ? Nil, tu lui files le Barebone et il bosse pour INpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 bordel mais pourkoi sur les 3 derniers jours j'ai que des bulles . ça plie et ça envoie encore plus que d'hab, sur deux machines et stats bloquées nettes ... pige plus rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés