keneda212 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 en fait vu que je passe ma wu sur mon amd, je l'ai fait sur l'amd, et hop ca a planter en plein jeu donc comme j'avais encore l'original (sur mon portable) j'ai retester et hop plantage encore de plus j'ai tester aussi sur mon portable et hop plantage. donc plantage logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 eeuu vu que l'on a pas configurer son forum da la meme facon je n'ai que 270 pages effectivement moi j'ai que 113 pages j'ame pas le bouton suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 en fait vu que je passe ma wu sur mon amd, je l'ai fait sur l'amd, et hop ca a planter en plein jeudonc comme j'avais encore l'original (sur mon portable) j'ai retester et hop plantage encore de plus j'ai tester aussi sur mon portable et hop plantage. donc plantage logique parfois c'est normal les calculs ne puevent continuer car c'est impossible (pas normal pour la protéine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai enfin fini ma WU de 2000 frame après que mon pc l'ai calculé en 4 fois à car je l'ai reboutté plusieurs fois et à chaque reboot ma WU repartait de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai tenter un dernier truc. passer ma WU sur un vieux pc que j'avais a ma disposition et par magie !!!! il a passer les 12 frames !! du coup j'ai recuperer la WU apres et je continue a plier normalement et tout baigne. j'en suis a 60 frames et no problemo.... bizarre quand meme l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Youuupppiiiiiii et Une WU envoyée avec le PC supplémentaire Une . Ce soir vers 1H30 il envoie un deuxieme... :ortho: Chez moi j'ai une WU qui est toujjours en attente d'envoie le server est full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mais euh, et moi qui peut toujours pas plier! Ben oui, j'ai la flemme de faire le transfert du boulot à chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mais euh, et moi qui peut toujours pas plier!Ben oui, j'ai la flemme de faire le transfert du boulot à chez moi pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mais euh, et moi qui peut toujours pas plier!Ben oui, j'ai la flemme de faire le transfert du boulot à chez moi t'as pas un mail au taf. tu zip ton work, tu te l'envoi chez toi, et tu te prend pas la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Mais euh, et moi qui peut toujours pas plier!Ben oui, j'ai la flemme de faire le transfert du boulot à chez moi Edit : Ce WE passage des 50000 points (voir meme ce soir) :8 allez c'est ma tournée :tchintchin: Modifié le 18 mars 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bon ce soir c'est 50000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pour tous alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je viens de m'inscrire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bienviendu à toi jeune plieur.... Tu vas voir on s'amuse bien ici à celui qui à la plus grosse Si tu as le moindre souci,n'hésite pas. Nous t'aiderons.... PS: J'ai l'impression que mon collegue au boulot à eteint le pc depuis vendredi soir... Théoriquement il aurait du au moins envoyés 2 WU et je n'ai que les points de mes PCs . A moins que le proxy de merde ne soit tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bon ce soir c'est 50000 points Et hop! Un ch'ti coup pour Terminou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai tenter un dernier truc. passer ma WU sur un vieux pc que j'avais a ma dispositionet par magie !!!! il a passer les 12 frames !! du coup j'ai recuperer la WU apres et je continue a plier normalement et tout baigne. j'en suis a 60 frames et no problemo.... bizarre quand meme l'histoire C'était quoi comme vieux PC ? C'est normal ça doit être dû à un bug de ton AMD que le CPU de ton vieux PC n'a pas... Et oui les CPUs aussi sont buggués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et hop! Un ch'ti coup pour Terminou! yop yop ici ça plie trankil, mais maintenant je dois éteindre mon poste au bureau la nuit, ils aiment pas trop qu'il tourne bah, les autres tournent presque 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et un petit coup aussi a la santé de rabot que jai dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 le petit saligot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'était david contre goliat aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est sur que là, on fait pas l'poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 et un petit coup aussi a la santé de rabot que jai dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 :pleure: encu** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 +1 encul*² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés