Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

au fait, est ce que 2 personnes peut plier la meme protéine en meme tps?

Ou bien on plie tous des protéines différentes :francais:

Je pense que dès qu'une protéine est attribuée, personne d'autre ne l'a.

Par contre si après la deadline aucun résultat n'est parvenu, elle doit être remise dans le circuit.

Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y a un peu de redondances aussi.

Par contre, il faut aussi savoir qu'une protéine qui a le même nom commun peut être pliée dans différentes conditions, c'est pour ça que l'on voit parfois "machin chose in_water", ça correspond à cette ligne là : "Project: 1280 (Run 7, Clone 41, Gen 51)"

Le project c'est la protéine et le run, clone et gen peuvent varier.

C'est pour ça qu'il faut faire attention quand on compare des benchs, il se peut que le run 8 se calcule 100 fois plus vite que le run 7 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh!!!!!! mon ventillo du northbridge sur ma NF7-s a laché et passe en surchaufe, mais quelle camelote :incline:

naturellement j'ai foutu loin tous les ventillos de 386 qui trainaient dans le coin.... donc j'ai du bricoler un truc avec le gros rad northbridge d'une autre CM, mais à voir l'un des 2 n'as pas de surface plâne (le chip ou le rad :transpi: ) donc y'a pas tout qui touche, raaaaah et il passe en surchaufe après un jour :mdr:

bon là je fais quoi, changement de cm, mais pas envie de me taper tout le formatage, acheter un autre rad, mais le magasin n'en a pas en stock, ou alors modifier le rad de remplacement pour que ça touche correctement :roll:

bon, mon prochain proc ça seras un pentium, depuis que je suis passé sur amd y'a toujours des composants qui lâchent, ras le bol de la qualité de merde :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant un intel j'en ai eu qu'un, un vieux p3E 600Mhz.... il tourne encore >_>

des amd j'en ai eu 5, problèmes d'incompatibilités, des cartes mère merdiques avec toujours des trucs qui pètes (genre le ventillo du northbridge...... youpi..., et oooh les magnifiques chipset KT, quelle horreur >_> , sans parler des pointes de chaleurs atteints par les procs, simpa mais j'ai déjà un chaufage :francais: )

j'était passé sur amd parce que c'était moin cher (bien que je n'ai jamais pris les trucs les moins cher, mais plutot au millieu), maintenant je préfère payer le double et avoir un truc qui marche, raaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ça fait du bien de ce défouler :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment pas de chance ASSRICK car j'en eu une bonne dizaine d'amd et jamais de soucis (sauf le portable"barbecue" qui monte a 100° )

bon par contre j'ai installé la version console et question bete comment l'eteindre??? j'ai de gros problemes de connexion et je soupconne folding de ne pas liberer de la memoire quand je suis sur le pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah je suis 158 :boulet: torp contente mais le petit smiley triste a cote de mon pseudo signifie quoi ???

LE smiley Triste a cote de ton pseudo veut dire que tu n'as pas renvoyé de résultat dans les 7 dernieres jours..

Ne t'inquietes pas tes points ne sont pas perdus.. tu réapparaitra dans le tableau des que tu auras envoyé une WU et que le tableau sera MAJ.

Bon demain je laisse mon A64 plié durant la journée. j'aimerai bien réduire la durée à attendre pour dépasser PPC..

D'ici 27 semaines , ca fe trop long allez tout le monde , on rame fort.... :chinois:

il faut etre + 100000 pts de plus que PPC par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est niquel maintenant je peux plier avec ma config principal !!! qui n'est pas connecter au net

merci

ps : un celeron 2ghz avec optimisation sse : 12 min pour une frame

un barton 1.9ghz sans optimisation : 13 min

qui a dit que les celerons étaient de la merde :byebye:

nan je deconne, les celerons c'est vraiment de la merde, mais n'empeche qu'avec l'optimisation ca avance plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...