Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bon, revoilà mon pc de la maison et train de plier, pfffff, ce qu'il fallait pas faire....

tout ça juste pour changer le rad du north bridge raaaaaah.

utilisé: des bouts du rad d'origine pour fixer un autre rad d'une ancienne carte mère (oui, il était plus grand, c'était un passif), du papier de verre (il était pas très plâne à voir, quand même pris une bone couche de pâte... il est pas plat le chip ou quoi? :transpi: ) de la colle... (faut bien fixer les attaches sur le rad de remplacement :mad2: ), et pour couronner le tout un ventillo d'un ancien P2.

bricolage powaaaaa, ça passe juste juste avec l'énorme SP97 à coté, mais pour l'instant ça tient :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me chagrine à propos des benchs sur le site de l'alliance

prenons cet exemple

http://www.alliancefrancophone.org/pub_vie...chmarks&wu=1803

je pige pas. Le premier bench sur un A64 à frequence de 3200MHz affiche une durée de 1Min 17s ..

Qu'est ce que c'est que ce bings?

J'ai la meme WU que lui avec le meme proc et je plie à 9Min 06 par Frame

JE ne fais rien et folding utilse bien 100% des ressources CPU.

Alors ai je oublié qqch dans ma config? J4ai bien le -forceasm comem parametre...

Si on regarde les autres benchs cela semble ok :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais enfin quand meme.. ca fait un facteur 4 quand meme..

Tiens je viens de descendre à 7min 15 à partir de la deuxieme.. coooooool

Ippy de quel news parles tu?

en fait je parlais de

celui là

mais j'ai cru le voir dans les news d'aujourd'hui alors qu'il date de plus de 1 mois!

je suis à la masse :reflechis:

D'ailleurs a ton rattrapé la team Présence PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenons cet exemple

http://www.alliancefrancophone.org/pub_vie...chmarks&wu=1803

je pige pas. Le premier bench sur un A64 à frequence de 3200MHz affiche une durée de 1Min 17s ..

Qu'est ce que c'est que ce bings?

J'ai la meme WU que lui avec le meme proc et je plie à 9Min 06 par Frame

Salut!

Dis-moi quand tu dis que tu as le même CPU, tu veux dire en terme de fréquence ou de référence? n'oublie pas que sur le site de l'alliance c'est bien indiqué fréquence en intitulé, et j'ai vu que dans ta config ya marqué A64 3200+ qui ne correspond pas à sa fréquence de fonctionnement réel mais à son P-Ratong. le 3200+ tourne à 2GHz si je ne m'abuse.

Car avec de l'air cooling ça m'étonnerait que tu puisse faire tourner un A64 à plus de 3GHz!!! :incline:

Et dans ce cas tes timings sont je pense un peu plus cohérents.

Et c'est vrai aussi que cela dépend re la référence exacte de la protéine en question (Run/clone/...)

P.S. : Tu peux m'envoyer la WU que tu as utilisé je voudrais savoir ce que donne mon XP à 2.5GHz en FSB 200 comparé à toi. Et comment on fait pour se faire enregistrer ou prendre d'autre WU pour bencher un peu sa machine sur le site de l'alliance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste 2GHz c'est pour le 3000+. mais c'est quand même un peu plus plausible déjà au vu des résultats, bien que je te l'accorde pour faire du 3.2GHz avec un A64 faut un sacré système de refroidissement (Style Vapochill ou compresseur).

La Wu que t'as utilisé tu peux me l'envoyer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...