Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Koinkoin au bout du roulot, derniere vacances debut octobre next debut juillet  :mdr: pour la naissance, du canneton :-D  ( madame koinkoin est enceinte jusqu'au bec)

:p C'est un canneton ou une cannetonne?

Edit : Raoudoudou :mdr::-D il faut demandé sa permission quand meme. et :transpi: pour les 15000 pts

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux deux mamans.

c'est marrant nous avions fait le meme choix que la famille koinkoin, de ne pas savoir, ca a bien enervé les grands parents :chinois:

eux, à leurs epoque auraient voulu savoir et ils ne pouvaient pas, nous nous pouvions mais on ne voulait pas.

de toute les façon, un bebe c'est genial.

Garcon ou fille c'est accessoir.

Signé, le papa de 2 petites filles.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les futurs papas et mamans, ça fait plaisir :D

Euh sinon, je sais pas combien de points j'ai moi, mais c'est pas grave, je plie pas, et je reviendrai un jour :ouioui:

ET puis vas y avoir un nouvel ordi chez mes parents d'ici peu, il va chauffer :transpi:

:ouioui::prof::yes::mdr::mdr: :8 :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:non: c'est pas bien de ne plus plier :mdr:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un deuxieme pc pour plier lol. je fait comment pour plier avec les deux machines en meme temps ? meme numéro de machine ...

ps : je crois que c'est bon. j'ai lancer folding avec mes identifiants et il a down une nouvelle wu et un nouveau numéro de machine

ps2 : j'ai récupérer 2 wu !!!! mais quelle wu (l'un je met 34min pour une passe, l'autre ca va faire autant de temps que je passe sur la première passe !)

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un deuxieme pc pour plier lol. je fait comment pour plier avec les deux machines en meme temps ? meme numéro de machine ...

ps : je crois que c'est bon. j'ai lancer folding avec mes identifiants et il a down une nouvelle wu et un nouveau numéro de machine

ps2 : j'ai récupérer 2 wu !!!! mais quelle wu (l'un je met 34min pour une passe, l'autre ca va faire autant de temps que je passe sur la première passe !)

que du bon de retrouver mon barton la semaine.

passer de 34 min a 20 min pour une passe que du bonheur

et une autre bonne nouvelle

: rajout de 2 autre pc pour plier pendant les vacances

ps ; je m'arrange d'en avoir encore un autre de plus si je peux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que mon pote avait pas de g5.

mais verifi peridiquement, car ca fait tache le plastique fondu.

(c'est pas un troll, juste que ca vaut du fric ces betes la, et il serait domage que tu es un mac un avec look "ampoule collée sur le plastic de l'abat jour")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...