Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

C'est quoi cette histoire d'équipe de France ?

Ba c'est la mini team LA

Arf KArbon pour les stats, c'est normal en fait les 5898 points car y a une une MAJ vers 13H et l'autre à 20H dans la meme journée...

On a dépassé de 1001 points les 7 000 000 :8

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bordel en ce moment.

Pour ton pb de résultats : probablement que tu as de WU à 251 points comem moi en ce moment

Un truc bizarre : p1413_polyQ36x2 in water...

Sur mon portable à 1,5 Ghz 42min et qques par Frames

Et sur le PIV à 2,8GHz meme temps de calcul..... Oki c'est p'etre pas le meme calcul dans la proteine mais bon c'est super bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout ca pour pas de new avec 7 millions.

la francaise des jeux elle en parle quand y a 7 millions.

Alors reveil.

Tiens une idee pour celui qui fera la new.

L'origami informatique, c'est folding chez les INpactiens.

ca claque comme titre.

une petite intro sur le pliage du papier, le lien avec la proteine, le travail communautaire, etc et 8 millions la semaine prochaine.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais 7 c'est un bon chuffre, apres faut attendre les 10.

et puis avant de balancer une new, un petit travail collaboratif aurai pu etre sympa.

j'ai commencé comme ca mais j'ai pas plus d'idées :

L'origami informatique, c'est folding chez les INpactiens.

Toi Inpactien,

Celui qui pliait du papier pour en faire des avions, et les faisaientt voler du fond de la classe,

Avec ton PC tu peut plier comme un ("[iNpact]The_Cleaner69" vc'est pour le pitre qui edit, ) [iNpact]-tonpseudo, sur la team 51. (tous les details sont la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3819_0.htm )

Edit d'un inconnu : Tiens? y a quelque chose qui a été modifiédans le topic mais je vois pas quoi ? ;)

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, les deux premières protéines de mon portable (P4HT) sont arrivées !

Et heu, j'ai un collègue qui rentre lundi prochain, j'crois que son celeron 2.GHz est en train de plier, mais pas à fond, ça ferait trop de bruit, je me ferais griller :-D

uh uh

Allez hop, par contre, j'ai tenté de le mettre sur un Pentium-120, c'est mort, j'ai fait une estimation du temps CPU, il faut 130 jours plein pot et je n'ai que 3 mois pour le 'due time' donc, pas possible et surtout, ça fait un peu ridicule pour pas grand chose.

Le temps d'installer ça chez mon cousin et ma tante, on continue la mission ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problèmes avec le core QMD ?

Chez moi au début d'une WU il me met ça :

[15:57:51] Performing initial WF calculations
[15:57:51] - Number of total steps will change until convergence

Puis le processus ne prend plus aucune ressource, je le redémarre et j'ai droit à un

[16:41:15] Waiting for the core to finish writing checkpoint files...

pendant un certain temps et ensuite le processus travaille normalement.

Est-ce normal ? :D

NB: je sais bien que le QMD est en beta (-advmethods) mais ça paye bien 450 points la WU (il existe aussi des 125 points)

NB2: ne demandez ces WU que si vous avez assez de RAM, actuellement mon client 1 me prend 316Mo (oui oui Mo) de RAM :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie avec XP-pro me dit que ça lui fait disjoncter sa machine, pourtant, c'est une habitué des gros calculs 3D donc le pb sur lequel je penchais (alim trop juste) ne semble pas le bon.

ps: réellement disjoncter. La machine s'éteind d'un coup !

Modifié par raoudoudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...