Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Dîtes, depuis cette nuit, je n'arrive plus à renvoyer les résultats, ça merde aussi chez vous ? (ni à me connecter aux stats de stanford)

ton FAI est wanadoo ?? si oui et bien c'est normal

voir la news ici : http://www.alliancefrancophone.org

et ca a l'air serieux : regarde les commentaires

Abonnés Wanadoo : Si votre fournisseur d'accès est Wanadoo, il est possible que vous ne puissiez ni vous connecter au site Web de Stanford, ni renvoyer vos résultats. Cela parce que la sécurité de Stanford a décidé de bloquer toutes les IP Wanadoo suite à des attaques répétées de leur site par des abonnés de ce fournisseur d'accès. En attendant que ce problème soit réglé avec Wanadoo, vous pouvez toujours renvoyer vos résultats en passant par un proxy. À la place de vsp18.stanford.edu , vous pouvez spécifier gah.dnsalias.net, ou encore gah.hotfile.org. (Merci à Gilles, Tom & René).

;)

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sa ne passe plus non plus avec oleane (ls et ll ) ...

mes 25 machines plie pue :byebye:

et je ne peut pas passer par un proxy , ayant deja un proxy en interne .. et celui ci ne suportant pas de relayé un autre proxy.

:byebye:

AH nan tu vas pas t'y mettre toi... :craint: . mon PIV au taf repondais pu.. G pas le MDP pour le boot protection... Mais que ce passe t il? C'est lécatombe au sein de la team.... :byebye::byebye:;):byebye::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il crois que c'est des calculs pour l'armée et ne veullent pas y participer :duel1:

Oui, c'est assez récurrent comme peur, le pliage pour l'armée. D'un autre côté ça arrive aussi qu'ils participent à Seti ou se gavent de produits commerciaux dont la composition est plus que douteuse, c'est le paradoxe humain, nous n'y pouvons hélas rien.

Il faut chercher à convaincre ailleurs !

ps: Je passe les 25000 à la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut PPC et profite pour recruter..... Bon les gars on fete finalement nos 173 fideles plieurs ou les 901 plieurs inscrit et les 7283008 points....

Serieusement je ne sais pas si c'est bon de faire une news e nce moment vu le pb des client de FT. ca risque de les disuader mais bon on peut toujours....

Comment rédiger cette news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir avec JWhy pour une eventuel solution de contournement

CF ce Topic sur PPC

IL demande aussi la chose suivante :

"si vous pouviez aussi trouver une ou plusieurs personnes chez PCInpact pour faire proxy, ca serait top :eeek2: "

Y a moyen dans notre team?

Si vous voulez repondre ici et sur PPC ce serait cool. sinon vu que nous sommes quelques un à avoir un compte sur PPC on linkera la bas..

MErci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolez pour ce triple post mais bon..

Voila je pense avoir trouver la solution aux gens avec mamadoo.

Pourriez vous suivre ce topic de pipotron (CF ce topic)

Donc en reprenant les explications sur PPC, si un gens ayant FT comme FAI peut tester la méthode en utilisant un proxy public (merci à karbon pour le lien dans le topic de pipotron :eeek2: )

Tenez nous tres vite au courant si sa marche. je diffuserai la méthode sur PPC

Edit : Le proxy suivant marche 82.101.132.51 8080

Pouvez vous NE PAS utiliser celui et en essayer d'autre histoire d'avoir un maximum d'adresse proxy valide. Merci de votre cooperation.

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un petit problème, depuis quelques temps, l'icone de F@H ne s'affiche plus dans la barre des tâches... Alors j'essaye de lancer F@H, me disant qu'il ne s'est pas lancé, mais il me dit qu'il est déjà en train de tourner. Que faire pour que l'icone réapparaisse ?

Une désinstallation/réinstallation n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...