Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Aie aie aie je suis tombé sur une p1413_polyQ36x2 in water à 241 points pour 100 frames.

Résultat : 40 Min 53 s / frame soit 68 H au total sur mon Portable à 1,5 GHz :iloveyou:

Comme lundi je vais au boulot je compte 2H pour le trajet aler retour boulot maison. Bref il renveras le resultat pas avant le 5 avril.... :iloveyou:

Bref pour etre souple il faut vraiment au moin 2GHz de frequence au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'acheter un portable P4 à 3.2GHz, enfin, le pauvre folding divise par deux le temps CPU que je veux allouer, il doit faire partie des CPU dont le tick interne est bidouillé !

Et là, la protéine, une 1406, ça raaaaame, la vache, heureusement que j'ai 6 autres bécanes qui tournent :fumer:

Allez, bientôt les 18000pts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en P4 (encore moins en portable) mais ce ne serait pas un P4 HT?

Si tes ressources sont à 50% pile poile, c'est ca. Donc tu peux faire tourner 2 Folding dessus (avec deux repertoires différents)

ouaip, c'est ça! Un P4 HT !

Bon, de toutes façons, je ne voulais pas le faire tourner à fond, rapport au chauffage et à l'usure des ventilos, etc. Mais ça me rassure un peu.

Par contre, j'avais Folding à 50% -> donc 25% utilisés

J'ai lancé un encodage qui devait bouffer tout le cpu, ben même cet encodage n'a bouffé que 50% de CPU, c'est trop bizarre comme comportement, pourtant, ça va vite ! Je n'y comprend rien :byebye:

J'vais ptêtre monter le folding du coup à 100% pour qu'il utilise 50% de cpu...

Allez, A+ bientôt sous les 25000 au classement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie je suis tombé sur une p1413_polyQ36x2 in water à 241 points pour 100 frames.

Résultat : 40 Min 53 s / frame soit 68 H au total sur mon Portable à 1,5 GHz ;)

Comme lundi je vais au boulot je compte 2H pour le trajet aler retour boulot maison. Bref il renveras le resultat pas avant le 5 avril.... ;)

Bref pour etre souple il faut vraiment au moin 2GHz de frequence au minimum.

comment tu sais le nombre de points que tu va gagner en pliant la wu ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, on vient de se refaire dépasser par la team France sur le total de point des 7 derniers jours :transpi::zarb:

Mais que fait la police en ce moment????? :transpi:

Filou> Oue ba finalement je suis décourager par lesannonces des bandits 600 donc je crois que je vais me faire les dents sur une ER5 ou une CBS 500 histoire de payer moins.. Ensuite unz zoli Z750!!!!!!

tiens je me demande c'est quoi la moto de GhostRider? Arf je suis un boulet je devrais le savoir c'est moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé en fouinant un peu un script en .bat qui permet de copier le travail fait par FAH d'un PC non connecté à internet sur une clé USB :yes: pour pouvoir ensuite envoyer le résultat sur un PC qui est connecté.

C'est valable dans les 2 sens. :transpi:

(certains n'aurons plus d'excuses! :zarb: )

C'est ici que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé en fouinant un peu un script en .bat qui permet de copier le travail fait par FAH d'un PC non connecté à internet sur une clé USB :yes: pour pouvoir ensuite envoyer le résultat sur un PC qui est connecté.

C'est valable dans les 2 sens. :transpi:

(certains n'aurons plus d'excuses! :zarb: )

C'est ici que ça se passe.

Ben j'installe le wifi ce soir, donc les deux première protéines que mon beau portable tout neuf vient de calculer seront envoyées sous peu.

C'est quoi cette histoire d'équipe de France ? Ces deux dernières semaines, j'pète tous mes records persos ! J'ai encore essayé de soudoyer des amis pour la bonne cause* :)

Allez, courage, on fait chauffer les bécanes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...