Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

j'ai enfin reussi a configurer mon folding pour qu'il plie pour moi (bon numéro d'identifiant utilisateur) mais le pb c'est qu'il se place dans C:/Document And Setting/Utilisateur

et si je le bouge .... ca marche.

mais c'est con qu'il se mette la de base.

mais bon je vais essayer de mettre tous les pc des autres stagiaires a plier si je peux.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique :

je recupere le mode console

je l'execute avec l'option -config : puis je le configure

apres il down le core( et les fichiers qui vont bien) qu'il veut et commence a plier

sauf que tout les fichiers recupérés dans C:/Documents and setting/utilisateur

du coup j'ai tout copier dans un meme dossier et excuté apres et ca baigne

tout ca pour dire ... rien :oops:

mais bon quand le vois plusieurs gif qui rame sur mon pc je me demande si ca vaut le coup de plier avec :chinois:

ps : AMD 1700+ 128 mo sdram avec une s3 graphics savage pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je fais plus trop parler de moi en ce moment et je plie en silence.... mais je vais plier un peu moins vu que mon ordi principal a vu son chipset rendre l'âme.

:francais:

Ca faisait quelques mois que mes disques avaient des erreurs, j'avais même perdu des données sans que ce ne soit trop grave (ça sert d'avoir des sauvegardes). Après un 1er reformatage/reinstall, j'ai procédé à l'ouverture de la bête pour me rendre compte que le ventilo du chipset de ma vaillante AN7 ne tournait plus, ce qui explique les plantages disques, ratages de gravure dvd, etc.... Que cela ne tienne, un ventilo ça se change mais rien n'y fait. J'ai maintenant des plantages à chaque reinstall. J'ai peur que le Nforce n'ai trop chauffé. pourtant, je ne lui ai pas botté les fesses tant que ça... juste un FSB à 203 MHz et une ventilation du boiter irréprochable

Modifié par Cbyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...