X-System Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ma X1950 GT est réparée. Je l'ai laissé décharger pendant 2 jours et ça remarche. J'ai remis en route de F@H GPU Je crois que c'est à cause d'overclocking mais ce n'était pas énorme, mais bon. Là, je laisse la fréquence origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ma X1950 GT est réparée.Je l'ai laissé décharger pendant 2 jours et ça remarche. J'ai remis en route de F@H GPU Je crois que c'est à cause d'overclocking mais ce n'était pas énorme, mais bon. Là, je laisse la fréquence origine. tu l'as envoyé en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ma X1950 GT est réparée.Je l'ai laissé décharger pendant 2 jours et ça remarche. J'ai remis en route de F@H GPU Je crois que c'est à cause d'overclocking mais ce n'était pas énorme, mais bon. Là, je laisse la fréquence origine. tu l'as envoyé en SAV ? Non, je l'avais laissé sur mon canapé/lit (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement) pendant 2 jours pour décharger et ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca s'appelle un clic/clac J'ai du mal à comprendre ce que tu as déchargé ... ca fait un peu pervers sur ce coup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 canapé/lit c'est bon ou alors tu as Click-Clack (c'est la représentation du bruit qu'il fait quand on le pli ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 merde ! j'ai pas de clic-clac, j'espère que ça va marcher sur un canapé classique. merci X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca s'appelle un clic/clac J'ai du mal à comprendre ce que tu as déchargé ... ca fait un peu pervers sur ce coup quand même Pourquoi ça fait un peu pervers ? merde ! j'ai pas de clic-clac, j'espère que ça va marcher sur un canapé classique. merci X. Mais non, dans la chambre d'invité / salle d'info, mon table est complet donc j'ai mis ma carte graphique sur le clic-clac qui a des places libres Quand je savais que ça marche pour décharger. C'est que j'avais un problème avec ma Abit IC7-MAX3 qui ne voulait plus de booter, même après avoir plusieurs fois de ClearMOS / pile à la suite de plusieurs tentatives d'overclocking extrême. Alors j'ai retiré la carte mère et ai posé sur mon clic-clac parce que pas assez de place pour mon table. Et là, ma carte mère remarche parfait. C'était il y a un an environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu connais pas l'expression décharger ? Enfin avec cette histoire, on approche quand même le vaudoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu connais pas l'expression décharger ? Enfin avec cette histoire, on approche quand même le vaudoo Ben la décharge électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non laisse tomber l'expression ca vaut mieux, c'étati de l'humour douteux ... Si ton matériel est bien relié à la terre, normalement, toute l'électricité statique peut s'échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 si ça ne marche pas sur mon canapé, je peux t'envoyer ma carte pour une séance de clic-clac ? sinon, je n'ai toujours pas avancé (si je coupe ce pc j'ai plus le net sur le mien ) je prends mon temps mais je vais tâcher de régler ça ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 si ça ne marche pas sur mon canapé, je peux t'envoyer ma carte pour une séance de clic-clac ? sinon, je n'ai toujours pas avancé (si je coupe ce pc j'ai plus le net sur le mien ) je prends mon temps mais je vais tâcher de régler ça ce we. Si tu as une autre carte graphique. Remplace-la et laisser ta carte graphique en air pendant quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 :google2: mais encore ? tu viens plier un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Viens faire un à tout le monde des plieurs. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Un modo pourrait virer ce message inutile svp ? merci :jap: Remarquez, j'attaque une nouvelle page, on peut recentrer le sujet de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 tu viens plier un peu ? Pas vraiment un peu par rapport le tien http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 Dans 12 jours, je te dépasserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tu viens plier un peu ? Pas vraiment un peu par rapport le tien http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 Dans 12 jours, je te dépasserai quoi ? ! ce n'est pas déja fait ?! Mais qu'est-ce que tu fais, fonce ! moi je crois que je vais remettre un client cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mais qu'est-ce que tu fais, fonce ! De quoi ? Ils sont toujours en train de plier depuis des semaines. Si tu veux que je fonce. Donne moi des autres ordinateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vire donc tes achitectures netburst ... tu verras, ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Après avoir ajouté mes 2 autres ordinateurs (PC bi-Xeon, juin 2006 et PC salon, avril 2007), avoir changé une carte graphique pour prendre X1950 GT et avoir lancé des F@H, le résultat de ma facture EDF, ma consommation a été augmentée à 1400 kWh en plus par rapport l'année dernière 4819 kWh pendant un an pour une personne :-/ L'année dernière, c'était 3444 kWh pendant un an. Et 2812 kWh, il y a 2 ans quand je n'avais qu'un bon ordinateur (P4 EE) + un vieux ordinateur (PII). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu te chauffe à quoi ? il est à combien le kWh en ce moment ? edit: voilà les tarifs : http://particuliers.edf.fr/141626i/accueil...lectricite.html c'est pas si cher que ca ... donc les PC coutent pas si cher que ca au pliage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu te chauffe à quoi ? il est à combien le kWh en ce moment ?edit: voilà les tarifs : http://particuliers.edf.fr/141626i/accueil...lectricite.html c'est pas si cher que ca ... donc les PC coutent pas si cher que ca au pliage :) Mon chauffage est le gaz. Mon coût d'EDF est 549,95 ¤ pour 4819 kWh pour du novembre 2006 au novembre 2007. Mon option du coût en kWh est base. Mais le site donne 0,1085 ¤ le kWh o.O Sur ma facture, c'est 0,078 ¤ le kWh. C'est où pour 0,1085 kWh ? C'est vraiment cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je peux rejoindre la team PcI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je peux rejoindre la team PcI ? Indeed © Faut que je trouve une facture ... on pourra recouper avec le site, ca m'étonne que pratiquement tout soit au même tarif ... (chauffage gaz ici aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Rien compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés