Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ma X1950 GT est réparée.

Je l'ai laissé décharger pendant 2 jours et ça remarche. J'ai remis en route de F@H GPU ;)

Je crois que c'est à cause d'overclocking mais ce n'était pas énorme, mais bon. Là, je laisse la fréquence origine.

tu l'as envoyé en SAV ?

Non, je l'avais laissé sur mon canapé/lit (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement) pendant 2 jours pour décharger et ça remarche :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle un clic/clac :byebye:

J'ai du mal à comprendre ce que tu as déchargé ... ca fait un peu pervers sur ce coup quand même ;)

Pourquoi ça fait un peu pervers ? :craint:

merde !

j'ai pas de clic-clac, j'espère que ça va marcher sur un canapé classique.

merci X.

Mais non, dans la chambre d'invité / salle d'info, mon table est complet donc j'ai mis ma carte graphique sur le clic-clac qui a des places libres :francais:

Quand je savais que ça marche pour décharger. C'est que j'avais un problème avec ma Abit IC7-MAX3 qui ne voulait plus de booter, même après avoir plusieurs fois de ClearMOS / pile à la suite de plusieurs tentatives d'overclocking extrême. Alors j'ai retiré la carte mère et ai posé sur mon clic-clac parce que pas assez de place pour mon table. Et là, ma carte mère remarche parfait. C'était il y a un an environ.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ne marche pas sur mon canapé, je peux t'envoyer ma carte pour une séance de clic-clac ? :francais:

sinon, je n'ai toujours pas avancé (si je coupe ce pc j'ai plus le net sur le mien :transpi:)

je prends mon temps

mais je vais tâcher de régler ça ce we.

Si tu as une autre carte graphique. Remplace-la et laisser ta carte graphique en air pendant quelques jours :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir ajouté mes 2 autres ordinateurs (PC bi-Xeon, juin 2006 et PC salon, avril 2007), avoir changé une carte graphique pour prendre X1950 GT et avoir lancé des F@H, le résultat de ma facture EDF, ma consommation a été augmentée à 1400 kWh en plus par rapport l'année dernière :transpi:

4819 kWh pendant un an pour une personne :-/

L'année dernière, c'était 3444 kWh pendant un an. Et 2812 kWh, il y a 2 ans quand je n'avais qu'un bon ordinateur (P4 EE) + un vieux ordinateur (PII). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te chauffe à quoi ? il est à combien le kWh en ce moment ?

edit: voilà les tarifs : http://particuliers.edf.fr/141626i/accueil...lectricite.html c'est pas si cher que ca ... donc les PC coutent pas si cher que ca au pliage :)

Mon chauffage est le gaz.

Mon coût d'EDF est 549,95 ¤ pour 4819 kWh pour du novembre 2006 au novembre 2007.

Mon option du coût en kWh est base. Mais le site donne 0,1085 ¤ le kWh o.O

Sur ma facture, c'est 0,078 ¤ le kWh.

C'est où pour 0,1085 kWh ? C'est vraiment cher :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...