Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Les 7.10 sont compatibles avec le client GPU normalement ... mais bon on sait jamais.

Psylohk> deux choses ... heu non trois en fait :

- je ne suis pas sur que le client GPU soit officiellement compatible avec la mise en service ...

- s'il l'est c'est une mauvaise idée de le mettre en service, puisque il est recommandé d'arrêter son client lorsque qu'on lance un jeu par exemple (ou un appli utilisant fortement la CG)

- en règle générale, lorsqu'on utilise plus d'un client sur une machine, il faut ajouter le paramètre -local à chaque raccourcis (pour les clients en service, il faut éditer le service dans la base de registre pour ajouter le paramètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de durée qu'il a calculé avant envoyer le résultat ?

Avant, j'avais la version 7.10. Il envoie 1 résultat tous les 2 secondes mais toujours 0 point :dd:

J'ai installé 7.9. Là, ça marche que ça calcule bien.

Chez moi ca marche bien, il met environ 9 min a faire une frame et j'ai bien mes points sur le site de F@H

- s'il l'est c'est une mauvaise idée de le mettre en service, puisque il est recommandé d'arrêter son client lorsque qu'on lance un jeu par exemple (ou un appli utilisant fortement la CG)

En fait c'est juste pour ne pas oublier de le lancer au boot de la machine et partir au taf sans plier. Après lorsque je lance des appli lourde, j'ai 2 fichier.bat qui me permettent de lancer et arrêter les services mais comme dit plus haut, ca ne fontionne pas avec le client ATI.

- en règle générale, lorsqu'on utilise plus d'un client sur une machine, il faut ajouter le paramètre -local à chaque raccourcis (pour les clients en service, il faut éditer le service dans la base de registre pour ajouter le paramètre)

J'ajoute ca et je testerai au prochain reboot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, depuis que je suis passé au SMP sur mon Q6600 c'est autre chose que les 4 process que je lançais avant ^^

Avec la PS3 à côté et bientot un deuxième Q6600 au boulot (mais pas OC par contre celui là) ça va le faire ;)

D'ailleur j'ai un moot collé au cul!!!!! :eeek2::D il va me bouffer ce soir tout cru alors que ca fait superl ongtemps que je plie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon je galere avec le client GPU.

Il a marchait une aprem (en s'eteignant toutes les demie heures) 9% et depuis plus rien.

Donc pour la config c'est E6750@3ghz + X1950pro.

Le client CPU pas de probleme par contre pour le GPU

"Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[22:47:25] CoreStatus = 72 (114)"

ca tourne 20 sec et EARLY_UNIT_END

pilote_ati_catalyst_7.10_3220 , directx9c et .net framework 3.0

Comment faire pour que ca marche ??

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé ca a l'air de marcher.... pourtant j'ai rien changé.....5% en 30 min.... ca a l'air de tenir......

Pour les drivers, les 7.10 c'est ceux d'octobre, les 7.20 7.40 ou 7.90 sont surement des betas.

Merci

a suivre demain :byebye:

Euh, je crois que j'ai confondu entre 7.1 et 7.10 :byebye:

Alors 7.90, c'est impossible, c'est déjà extrêmement en avance :transpi:

Donc j'étais trompé et je voudrais dire 7.2-7.9 lol

J'ai cru que 7.1 = 7.10 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Bon pour ceux qui connaissent ma super config de killeuse-de-la-mort-qui-tue, on se doute que je serai bonne dernière au classement...

Mais toujours prête pour une bonne action, comme le débit sortant au maximum sur emule pendant que je dors... oui ça n'est pas un exemple très pertinent, je sais ;)

Ps: je cherche la définition de "moot" ... :francais: si je comprends c'est une espèce de débutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

ça fait quelques semaines que je ne plie plus :ouioui: ,

j'ai comme des soucis de CG ;)

je me chope un écran noir à chaque sollicitation, donc pour plier, c'est pas top ;)

avant de conclure à un soucis matériel, je vais tester de virer le kg de poussière qui lui sert d'habillage :transpi: :transpi:

et je réinstallerai les pilotes puis le client proprement...

normalement, je replie à partir de la semaine prochaine. (je croise les doigts parce que ça me ferait suer de devoir envoyer la carte en SAV, pas trop de temps - et dans ce cas je remettrai un client CPU en attendant).

à bientôt les amibes :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon f@h tourne bien sur ma CG, c'est un bon point.

J'ai quelques petites questions avec cette nouvelle version (pour moi) du client.

1) l'affichage n'est pas tout a fait le meme (le client GPU marque juste "step x" a la difference du cpu qui marque "completed xxx of xxx step xx" normal je pense !!??

2) 6 minutes et des brouettes en moyenne entre chaque step donc 10/11 heures par W/u .... bien?? ....lent??

3) les stats GPU ne passent pas sur EM III ... normal??

4) Comment calcule-t-on les PPP ??

5) Je trouve que le client GPU fait autant tourner mon CPU que le client CPU seul (2 cores donc 50% pour le client CPU et 50% pour le GPU)

Du coup si les PPP GPU sont plus faibles que les CPU, si je gagne 50% de tps pour avoir 50% de PPP en moins ou est le gain par rapport au client CPU ???

Avant je tournais a deux clients CPU (core 2 E6750) avec 1 resultat envoyé par jour

Merci pour les eclairsissements :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) l'affichage n'est pas tout a fait le meme (le client GPU marque juste "step x" a la difference du cpu qui marque "completed xxx of xxx step xx" normal je pense !!??

Normal

2) 6 minutes et des brouettes en moyenne entre chaque step donc 10/11 heures par W/u .... bien?? ....lent??

Si tu nous dis pas avec quelle carte graphique, on peut pas juger ...

3) les stats GPU ne passent pas sur EM III ... normal??

Normal, EM3 n'est plus développé depuis un moment maintenant ... installe Fahmon, il reconnait tous les nouveauc cores

4) Comment calcule-t-on les PPP ??

Facile : points de la WU / nombre de jours pour traiter la WU = Points Par Jour (Points Per Day en anglais)

5) Je trouve que le client GPU fait autant tourner mon CPU que le client CPU seul (2 cores donc 50% pour le client CPU et 50% pour le GPU)

C'est normal aussi, ca correspond à la gestion des transferts PCIe ...

Maintenant que tu sais calculer les PPD, tu peux voir ce qui est le plus efficace (2 * CPU ou CPU + GPU) ... scientifiquement, c'est le cas GPU + CPU qui est le plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte X1950pro :francais:

et comment connait-on alors les points de la WU?? j'ai le mode console donc c'est peut etre precisé en mode graphique ??

merci pour les reponses en tous cas :yes:

edit : Ok c'est bon, pour le PPD F@Mon m'a tout "expliqué"

Pour la carte malgrés toutes les peripeties de driver, 7H pour un gromacs a 330pts c'est honnete?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...