Aller au contenu

PC INpact : vous en pensez koi ?


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
:56k: Je fait un petit tour à la cuisine je reviens et tout blanc ... :haine:

Ca fait un choc au début mais bon peut etre avec le temps on doit s'y habituer mais bon perso le classique noir sera toujours mon choix :pleure::p

j'ai mis 1 semaine à m'y faire (phase de beta test interne), mais je confirme vive le gris :p

Enfin j'ai pas encore fais mon choix définitif en fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha comme dans mon commentaire, je prefere de loin le noir ^^ et puis la nouvelle police etait assez laide mais ca vient d'etre corrigé.. sinon je trouve ca bcp moins lisible et ca fait mal aux yeux.

ca doit etre plus sympa pour les tests etc vu qu'il y a plus d'espace. Les pubs de la page d'accueil sont enorme :pleure: ca prend quasiment 70% du site !

en gros : perso j'aime pas mais je salue le travail ^^ c'est toujours bien dinove un peu (en gardant la possibilite aux utilisateurs de garder le style qu'ils apprecient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha comme dans mon commentaire, je prefere de loin le noir ^^ et puis la nouvelle police etait assez laide mais ca vient d'etre corrigé.. sinon je trouve ca bcp moins lisible et ca fait mal aux yeux.

ca doit etre plus sympa pour les tests etc vu qu'il y a plus d'espace. Les pubs de la page d'accueil sont enorme :56k: ca prend quasiment 70% du site !

en gros : perso j'aime pas mais je salue le travail ^^ c'est toujours bien dinove un peu (en gardant la possibilite aux utilisateurs de garder le style qu'ils apprecient).

:haine: à votre service :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer que ça fait un choc à la première connexion.. j'ai cru qu'il y avait un problème surtout que je n'étais pas sur mon ordi :chinois:

j'aime bien la sobriété générale qui se dégage.... :chinois:

pour la couleur.... faut s'habituer mais ça va être plus pratique pour être discrête quand je surfe du boulot :francais:

à quand un fond blanc pour le forum avec le même design ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...