Aller au contenu

PC INpact : vous en pensez koi ?


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Au début ça fait un choc, un peu éblouissant quand on est habitué au design noir cru 2003.

Mais après je me suis rendu compte que c'était assez propre et que ça changeait.

Par contre lors du passage au forum ou l'inverse, la différence de contraste est assez désagéable alors je vais attendre la version claire du forum pour savoir si je migre. :chinois:

Mais je préfère quand même le foncé, c'est carrément moins violent le matin au réveil (ou le soir très tard\matin très tôt) :chinois:

En tout cas, bravo à l'équipe pour le travail !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi

j'aime bien le design

pour la couleur, ma foi c'est un peu trop clair à mon goût...

j'ai tendance à me reporter vers le classique noir... il lui manque un cadre entourant les news et articles comme sur le moderne noir par contre... voire un bandeau gris comme le moderne noir, sous les menus de droite et le fond de la page... ça ferait moins "compact"

et il me semble que les polices utilisées avant étaient en gras... là ça se détache moins bien, c'est un peu moins lisible...

j'ai l'impression que même le design blanc y gagnerait avec des caractères gras sur les titres des news (+ date forcément) (c'est moins critique pour les menus)

j'suis pas trop fixé encore...

j'aime le nouveau design, mais je préfére le fond noir du classique (j'aime pas le design moderne mais ça, c'est affaire de gout :chinois:)

enfin en tout cas bon boulot, mais je pensais pas que ça arrivait si tôt :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca pas top.

Les ecritures dans les barres de menu sont baveuses. En plus les arrondi des cadres font qu'on a l'impression de revenir deux ans en arriere ou tous les sites avaient les bords de cadres arrondi.

La barre de menu en haut et tout ce qu'il y'a de plus basique le degradé de la barre ne suis meme pas avec le logo.

Tout ca est bien tristouné et en ouvrant la page j'ai l'impression d'etre revenu deux ans en arriere que ce soit sur l'ethetisme et sur la qualité de la charte ca fait un peu site de debutant.

En plus je parle meme pas de la couleur avec l'ecriture en rouge sur fond blanc rend vraiment la lecture agressive.

Mais heureusement il y'a un point positive on peut remettre le skin d'avant.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nonas

pas possible :francais:

par contre y'a bien un problème de bandes grises sur l'extérieur :francais:

Pas possible vraiment ?

Parce que je trouve que ça jure quand même ^_^

Edit : hummpf, j'ai compris pourquoi :francais:

Pour les bandes grises autour, je viens de remarquer ça aussi.

Tout ca est bien tristouné et en ouvrant la page j'ai l'impression d'etre revenu deux ans en arriere que ce soit sur l'ethetisme et sur la qualité de la charte ca fait un peu site de debutant.

En plus je parle meme pas de la couleur avec l'ecriture en rouge sur fond blanc rend vraiment la lecture agressive.

Dis donc, j'aimerai bien que mon site perso soit aussi sympa :transpi:

Par contre c'est vrai que le rouge sur fond blanc ça fait un peu sanguin. :up:

Edit : ah le rouge s'est transformé en un orange clair plutôt sympa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img155.exs.cx/my.php?loc=img155T...capture57kp.png

http://img155.exs.cx/img155/4314/capture57kp.png

Voila une capture d'écran de ce que ça donne sous Mozilla/gnome-2.8.

Le texte dépasse légèrement des cadres à gauche.

Notez qu'il n'y a pas de problème avec le bandeau Prix du net à droite " Alors faites confiance à Prix du Net " , juste que j'ai du prendre la capture pendant un changement de texte.

Pour le reste no problemo.

ET sous Opera je n'ai pas de problème de dépassement.

http://img159.exs.cx/my.php?loc=img159T...capture62dw.png

http://img159.exs.cx/img159/1217/capture62dw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...