Teuf Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hello :) Qu'en pesnez vous du nouveau design de PC INpact ? http://www.pcinpact.com/actu/news/PC_INpac...u_le_fonce_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Super désagréable mais c'est une question de gout Apres je reste dans l'incomprehension quand a l'assimilation des sites a fond foncé et les sites warez Pour moi c'est du n'importe quoi, quelqun va pas occulter un site parceque le fond est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pas mal et joli skin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Un peu trop d'eau de javel, ca fait mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Dragoon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi ca m'a quelque peu choqué je pense que y'a une grosse part d'habitude à prendre ca fait peut être plus mal aux yeux mais c'est sympa aussi (y) faut harmoniser le forum par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Un peu trop d'eau de javel, ca fait mal aux yeux. Pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 joli. par contre, j'ai les texte du menu de gauche qui dépassent du cadre... sinon j'aime bien (mais je préfere le foncé, qui fait moins mal aux yeux la nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Globalement ce nouveau design est assez sympa meme si ca fait un petit choc au début. faut juste s'y habituer. Mais je reste adepte du noir aussi, beaucoup moins agressif pour les yeux dans une pièce pas très éclairée. par contre pourquoi avoir un grand vide dans la banniere en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas mal du tout! ca change mais c'est pas en mal (ni en bien, c'est juste du dépaysement! ) par contre je m'attendais à voir le forum changé aussi, ben non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ça m'a fait un choc quand je suis revenu aprés mangé! mais c'est sympa de diverssifier :) un peu agressif aux yeux c'est vrai... en faite, c'est un poil....trop blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Trop beau, j'ai failli en avoir un orgasme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 par contre, j'ai les texte du menu de gauche qui dépassent du cadre... t'as quel browser / os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je fait un petit tour à la cuisine je reviens et tout blanc ... Ca fait un choc au début mais bon peut etre avec le temps on doit s'y habituer mais bon perso le classique noir sera toujours mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 normal que ça prenne pas toute la largeur de l'écran ?? IE en 1600 1200 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je fait un petit tour à la cuisine je reviens et tout blanc ... Ca fait un choc au début mais bon peut etre avec le temps on doit s'y habituer mais bon perso le classique noir sera toujours mon choix j'ai mis 1 semaine à m'y faire (phase de beta test interne), mais je confirme vive le gris Enfin j'ai pas encore fais mon choix définitif en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bha comme dans mon commentaire, je prefere de loin le noir ^^ et puis la nouvelle police etait assez laide mais ca vient d'etre corrigé.. sinon je trouve ca bcp moins lisible et ca fait mal aux yeux. ca doit etre plus sympa pour les tests etc vu qu'il y a plus d'espace. Les pubs de la page d'accueil sont enorme ca prend quasiment 70% du site ! en gros : perso j'aime pas mais je salue le travail ^^ c'est toujours bien dinove un peu (en gardant la possibilite aux utilisateurs de garder le style qu'ils apprecient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi je préfère le blanc cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bha comme dans mon commentaire, je prefere de loin le noir ^^ et puis la nouvelle police etait assez laide mais ca vient d'etre corrigé.. sinon je trouve ca bcp moins lisible et ca fait mal aux yeux.ca doit etre plus sympa pour les tests etc vu qu'il y a plus d'espace. Les pubs de la page d'accueil sont enorme ca prend quasiment 70% du site ! en gros : perso j'aime pas mais je salue le travail ^^ c'est toujours bien dinove un peu (en gardant la possibilite aux utilisateurs de garder le style qu'ils apprecient). à votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 à votre service Moi je recherche l'utilité de mettre 300 m² de pubs pour prixdunet.com alors qu'il appartient à PCINpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi je recherche l'utilité de mettre 300 m² de pubs pour prixdunet.com alors qu'il appartient à PCINpact... faire connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Joli, beaucoup plus moderne, mais certes légèrement moins reposant... ceux qui :dodoforum: vont sans doute préférer plus sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 faut avouer que ça fait un choc à la première connexion.. j'ai cru qu'il y avait un problème surtout que je n'étais pas sur mon ordi j'aime bien la sobriété générale qui se dégage.... pour la couleur.... faut s'habituer mais ça va être plus pratique pour être discrête quand je surfe du boulot à quand un fond blanc pour le forum avec le même design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je n'aime pas non plus..trop flash pr les yeux, pi j'aime bien le noir de pci alors pr ma pars c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 t'as quel browser / os ? firefox 1.0 sur linux 2.6/xorg 6.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 à quand un fond blanc pour le forum avec le même design ? moi je l'ai là :) mais reste encore des trucs à finir avant de vous en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.