Aller au contenu

Topic des débutants


lebud

Messages recommandés

Si oui, dois je donc augmenter la frequence de mon ecran?

Possible !

SI oui, Puis je augementer tant que je veux?

Non

Si non, comment savoir (je n'ai pas la doc de mon ecran, c'est de la recup et il est assez vieux, et dans le manager hardware il ne me disent pas les references exactes) jusqu'à combien je peux monter?

Tu peux tester, apres 15 secondes sans confirmation ça revient normalement en arriere.

Enfin pour commencer c'est quoi comme ecran ? Taille en pouces et marque/modele si possible ;)

Et je vous previens tout de suite, l'achat d'un Lcd ou TFT n'est pas du tout a l'ordre du jour.  :francais:

Un écran TFT est forcément LCD :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

google est ton ami :eeek2:

certaines marques font leurs drivers... mais à partir des nvidia ou ati (je pense a hercules qui le fesait quand il produisait encore des carte graphiques)

sinon, tu ne gagnera pas bcp de fps (allez 1 ou deux) avec les derniers, mais tu aurra effecivement moins de bugs sous les jeux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour commencer c'est quoi comme ecran ? Taille en pouces et marque/modele si possible

Marque: Lifetec, modèle, je ne sais pas (c'est l'écran du grand père de ma copine, et pas moyen de retrouver la doc.) La taille: 40 cm et des poussières, soit divisé par 2,54: 16 pouces (ca existe ca?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle je le vois vraiment pas ni sur l'écran ni sur mon gestionnaire de materiel:

ecran1nz.jpg

Apparemment il s#agit du fournisseur des ecrans pour les ordinateurs d'Aldi. je continue un peu a chercher, et vous tiens au courant.

EDIT: bon, j'ai eu du mal a trouvé: l'entreprise s'appelle maintenant Medion, les moniteurs 17" sont d'une nouvelle generation et pour entrer dans la section aide et drivers, il faut le nom du modele et le numéro de série :p

Tant pis, je me demandais juste si on pouvait regler ce probleme sans connaître les références de son PC. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Je viens de lire les 21 pages, et dieu qu'il est bien ce topic, si ce n'est quelques passages de free post, il est trés utile et je pense que plutôt que de créer des topics, je viendrez désormais posez mes questions directement ici, j'ai une config que je viens de terminer et j'ai qques problémes... Mais en cours de résolution grace a la mine d'infos que vous nous donnez...

Actuellement j'ai un topic en cours ou gailuron et pas mal intervenu et dés que mon pbs sera résolu, je passe ici....

J'ai aussi 2 topics sur la dfi lan party, su vous pouviez y passer ce serait cool car j'ai pas de réponses la bas, bravo et continuez comme çà, merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, il me semblait avoir deja pose la question, mais apres avoir parcouru le topic, je ne trouves rien:

J'ai été dans le bios, car mon cool'n quiet ne semblait rien faire, et il était effectivement disabled (desactivé), je l'ai activé, puis ai booté, mais mon cpu reste sur 2000mhz quoi que je fasse. Je me doutes qu'il faut que j#ailles regler ca dans le BIOS encore une fois (mettre une frequence minimum) mais comme je voudrais pas faire de connerie, j'aurais bien une petite confirmation (avec details si possible).

Et puis ca fait un petit UP, en ce temps de vacances, il doit bien y avoir un ou deux debutants, non?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gailuron pour ton 5555e message :chinois:

Bon, en fait, le fin mot de l'histoire c'est qu'apres avoir activé cool n'quiet, je suis sorti par echap, en mettant ok a "discard changes and exit" :-D

Faut dire que depuis que je vis en Allemagne, mon anglais se barre a toutes jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...