Aller au contenu

Topic des débutants


lebud

Messages recommandés

Allez, une petite question, ca fait longtemps:

Jusqu'à présent, je n'avais qu'un graveur DVD, mais j'ai acheté un lecteur qui devrait arriver dans les jours a venir. Je voudrais passer mon gravaur en slave et mettre mon lecteur en master; me suffit il de deplacer les deux cavalier, ou faut il faire une modif dans windows pour qu'il reconnaisse le changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Qu'est ce qui se passe??

hier Mon firewall s'est un peu affolé, et m'a demandé si je voulais accepter pas mal de nouveaux trucs, j'ai toput refuse sauf Kiero Virtual private network (??). et ce matin, il y a un nouveau compte utilisateur avec mot de passe requis. Le nonm du compte est Microsft inc. 2005.

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, je viens de regarder mes applications dans le gestionnaire de tâches:

les trucs que j'avais bloqués hier sont dedans, et tje n'ai quasiment aucunes applications systeme genre svcmon (qui pourtant est normalement toujours là)...

Je suis un peu inquiet :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûrment KERIO et non pas kiero, le premier est un le nom d'un editeur de logiciel firewall, et tu as téléchargé un version prenant en charge le reseau privé vituel (VPN in english)......le second est utilisé, sur les forum, mais plutôt ibérique, à la place de 'quiero' je veux ( en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas de topic concernant mon petit problème, peut être ni y a t'il sur PCI personne d'assez nul pour ne pas connaître la réponse a ma question...

Bon, j'ai mis mon lecteur DVD, branché en slave sur la nappe de mon graveur, j'ai branche l'alim, mais mon PC ne le reconnaît pas. j'ai éé voir le géstionnaire de Hardware, qui n'a pas l'air de voir qu'il y a un lecteur de branché en plus du graveur. J'ai été sur le site du constructeur, et ils n'ont pas de drivers pour ce lecteur. Aurais je omis quelque chose? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ton lecteur est besoin d'un pilote pour être reconnu, c'est peut être le connecteur de la nappe qui est défaillant, t'es tu assuré que le graveur était en maître, mauvais contact du jumper, ou encore essayer le lecteur seul en maître sur la nappe, vérifier aussi l'état des broches du lecteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reglé, merci (ma nappe était en effet très légèrement déconnectée sur un des côtés :transpi: ) Mais une question en chasse une autre: En faisant les recherches pour l'installation, j'ai vu que Mon DD S ATA était reconnu en P ATA sur mon PC, et évidemment, en regardant bien, j'ai vu que je ne l'avais connecte qu'avec une nappe IDE (je vous rappelle que quand j'ai monté mon PC, je n'y connaissais strictement rien, et qu'aujourd'hui encore... ) . donc:

1) Est il encore temps de le brancher en S ATA, ou bien vais je tout perdre?

2) j'ai vu les connecteurs S ATA sur la CM mais pas sur mon DD, dois je virer la nappe IDE afin de mettre les fiches S ATA?

3) Dois je arrêter l'informatique et me mettre a la Peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...