Aller au contenu

Systèmes de protection contre le vide...


Compte_supprime_2209

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Guijnor, je ne pense pas que le chantage soit une solution bien glorieuse pour te sortir de cette crise. Et je pense même que cela finirait par t'enfoncer. C'est pas très glorieux tout ça mon vieux. Moi, qui t'es fait confiance au point de me révéler à toi, tu me trahirais ? Je ne pense pas que tu en sois arrivé à ce tel point de déchéance intellectuelle. Je vois que mes opinions t'ont heurtés. Très bien, et c'était le but. Sache que je ne cherche qu'à te remettre sur les railles. Sache que je ne fais que t'avertir du sentiment général de la communauté à ton égard. Je serais ravis de débattre avec toi de tout et de rien des heures durants comme par le passé. Ne crains rien. Je ne reviens pas pour te voler ton hégémonie intellectuelle. Je ne suis pas à ta taille. Mais j'aimerai juste me mesurai au géant géni que tu es, ou que tu dis. Alors, le chantage ? LE CHANTAGE ! Mon cher, tu ferais honte à notre communauté. Et je crois que par là même, tu détruirai toute ta philosophie. Accorde donc tes actes à tes paroles, et à tes pensées. Soit fidèle à ta philosophie, à ce que tu veux nous faire croire que tu es. Et reste le jusqu'au bout.

GUIJNOR, ne te rabaisse pas à me faire chanter, car sache que je n'en ai cure mon ami.

Quand à ceux qui dénonce la vague anti guijnor, et qui pense qu'elle est infondée, je leur répondrai qu'une vague ne nait pas sans vent et sans courant. Qu'un effet est toujours motivé par une cause. Que cette cause, vous la connaissez, c'est l'arrogance du " philosophe ". Cause que je crois avoir bien décrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! :fou:

On remarquera que la mégalomanie de Guijnor lui fait s'attribuer la 2 ème place de boulet. On notera que Guijnor ne parle plus de me faire chanter. On pensera bien qu'il va d'ici quelques heures éditer ses messages pour faire disparaitre quelques unes de ses paroles malencontreuses.

Tu es le plus fort,

tu es le plus intelligent,

joyeux Noël à toi et à tes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à ceux qui dénonce la vague anti guijnor

Je dénoncerai ce qui me paraît incorrect, point final. Je m'en fout que certain n'aime pas les manières de Guijnor, il n'a jamais été bien bien méchant. On aurait tous un raison de ne pas s'aimer, mais bon, c'est trop facile tomber dans ce tourbillon de haine. :cdmalades:

Ouah moi j'ai un smiley à mon nom, je suis un mégalomane, je suis imbu de mon égo moi aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à ceux qui dénonce la vague anti guijnor

Je dénoncerai ce qui me paraît incorrect, point final. Je m'en fout que certain n'aime pas les manières de Guijnor, il n'a jamais été bien bien méchant. On aurait tous un raison de ne pas s'aimer, mais bon, c'est trop facile tomber dans ce tourbillon de haine. ;)

je me sens entre autre visée par ce que tu dis donc je vais répondre : je ne surfe pas sur une vague de dénigrement de Guijnor... je l'ignore au maximum mais là il m'a cherché... et trouvé... c'est tout... il n'a qu'à assumer les conséquences de ses actes : "qui sème le vent, récolte la tempète" :mad2:

Ouah moi j'ai un smiley à mon nom, je suis un mégalomane, je suis imbu de mon égo moi aussi. :mdr2:

:yes::mdr:

Je vais pas mettre :guijnor: comme :p ou :cali: quand même :D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guijnor, je ne pense pas que le chantage soit une solution bien glorieuse pour te sortir de cette crise. Et je pense même que cela finirait par t'enfoncer. C'est pas très glorieux tout ça mon vieux. Moi, qui t'ai fait confiance au point de me révéler à toi, tu me trahirais ? Je ne pense pas que tu en sois arrivé à ce tel point de déchéance intellectuelle. Je vois que mes opinions t'ont heurté. Très bien, et c'était le but. Sache que je ne cherche qu'à te remettre sur les rails. Sache que je ne fais que t'avertir du sentiment général de la communauté à ton égard. Je serais ravis de débattre avec toi de tout et de rien des heures durant comme par le passé. Ne crains rien. Je ne reviens pas pour te voler ton hégémonie intellectuelle. Je ne suis pas à ta taille. Mais j'aimerais juste me mesurer au géant génie que tu es, ou que tu dis. Alors, le chantage ? LE CHANTAGE ! Mon cher, tu ferais honte à notre communauté. Et je crois que par là même, tu détruirais toute ta philosophie. Accorde donc tes actes à tes paroles, et à tes pensées. Soit fidèle à ta philosophie, à ce que tu veux nous faire croire que tu es. Et reste-le jusqu'au bout.

  GUIJNOR, ne te rabaisse pas à me faire chanter, car sache que je n'en ai cure mon ami.

Quant à ceux qui dénoncent la vague anti guijnor, et qui pensent qu'elle est infondée, je leur répondrai qu'une vague ne nait pas sans vent et sans courant. Qu'un effet est toujours motivé par une cause. Que cette cause, vous la connaissez, c'est l'arrogance du " philosophe ". Cause que je crois avoir bien décrite.

J'ai néttoyé ton joli texte de quelques fautes d'orthographe. J'ai laissé les fautes de grammaire. C'est plus joli comme ça, non ?

A ton service !

(je sais, je sais... c'est tellement petit comme attaque... mais c'est tellement facile aussi...

j'espère que tu me comprendras, Vlad... humainement, je me suis laissé aller à la réaction réclamant le moins d'effort possible :mad2: )

(Pour tes statistiques personnelles : là tu étais à 1.2 erreurs par ligne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, moi je vous dis qu'il y a du skill dans le domaine du 'je suis trop feignant pour travailler, alors je réfléchis sur moi-même'

des bouquin à la con comme ça, on en trouve pleins les fnac au rayon déveleppement personnel. T'imagines même pas le nombre de branleurs qui gagnent leur vie avec ce genre de :mad2: pendant que les autres se crevent le cul à bosser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...