Aller au contenu

Systèmes de protection contre le vide...


Compte_supprime_2209

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne traite pas Bibi de nazi, je ne dis pas que c'est argument sont nazisme non plus. J'ai utiliser cette démonstration pour ne pas perdre de temps, comme pour le tueur en série. J'aurais aussi bien pus parler des élections de Bush. Et ce n'est pas dans le but de clore la discussion, de toute façon mon intervention mineure était pour une intervention mineure, pas contre l'intervenant principal Meyaline, et surtout pas contre ses arguments avancés.

Voilà, sur ce je me retire, on essait surtout de casser du sucre sur le dos des personnes ne pensant pas comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Heu... je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ca envers moi XZombi, et ce, malgrès ton mp.

Je n'ai fait que parler de l'auteur du topic, pas de Guijnor, je ne vois pas pourquoi tu en fais allusion.

Tes exemples sont un chouia trop extremes pour etre appliquables à la situation.

Etre traité de Nazi (juste pour répondre à ceux qui ont soupsonné que tu m'ais comparé à eux) ne me dérange pas du tout dans la mesure où je ne connais pas toute l'histoire tournant autour.

Jusqu'à présent, on a eu à faire dans ce topic à une personne qui donne son opinion et qui est bien dans sa peau en l'assumant, des gens qui réagissent "normalement", un détraqué qui pense être supérieur à la première personne et qui s'enfonce comme à son habitude et tout un tas de petites personnes réagissant à cet énergument plutôt qu'au sujet en lui même.

Je ne vois pas du tout pourquoi on essaie de me prendre à parti :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élabore une nouvelle théorie : Le point XZombi.

Lors d'une discussion sur le forum d'INpact, il y auras toujours un point culminant, où quelqu'un, à court d'argument, vas citer la devise d'INpact.

Voili Voilà.

Le point Phibee :

Lors d'une discussion sur le forum d'INpact, il y auras toujours un point culminant, où Phibee va venir casser du Guijnor

Le point Guijnor :

Lors d'une discussion sur le forum d'INpact, il y auras toujours un point culminant, où Guinor va dire son cheminement scolaire et/ou ses diplôme

Le point Bibi

Lors d'une discussion sur le forum d'INpact, il y auras toujours un point culminant, où Bibi va parler.

(J'aime bien le point bibi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibi -> J'ai bien dit que c'était extrème comme exemple, mais c'était pour faire réagir. Et je confirme que je ne traite pas de nazi. (Sur un autre topic je t'avais déja traiter de fachiste, mais ca fait longtemps :reflechis: )

ThÉo -> Je ne parlais pas sur moi, mais sur certaine personne.

Pour souligner ceci

Je ne vois pas du tout pourquoi on essaie de me prendre à parti

Regarde ça :

je t'emmerde petit con!

J'avais été tollérant envers toi jusqu'à présent. Ce ne sera plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te calme,

J'ai l'air énervé? :p

rien ne sert de s'en faire pour ce commentaire, qui est largement véridique.

En général, vois ça comme tu veux... Après, oser sortir ça sans probablement avoir rien lu, et rien essayé de comprendre, c'est vraiment un comportement médiocre, et complètement immature. Mais après, ça m'est égal... Je veux dire... Il y en a bien toujours un ou deux pour sortir ça, c'est bêtement un classique. J'espère que de ça aussi, il en a conscience.

Le problème est que tu manque de beaucoup de recul, tu es tellement pris dans tes théorie que tu n'accepte pas que l'on pense autrement. Tu dis accepté le fait que tu accepte les critiques, mais lorsqu'elle sont d'un autre niveau, tu te fache.

Quelles critiques? "Meyaline ou l'ado typique"? Ta contestation du principe d'incertitude?

J'acceptes les critiques, je le dis, et je le fais quand elles me paraissent utiles à ma réflexion. Quelle critique digne de ce nom, ais-je donc bien pu ignorer?

J'accepte parfaitement qu'on pense autrement, et ma théorie le garantit. Maintenant, tu devrais peut-être, toi-même, faire un petit travail là-dessus... car le sujet du post n'est effectivement pas la remise en cause de mes conceptions... il s'agit de proposer des idées pour se sentir mieux... si tu n'en as pas besoin, tu devrais peut être quitter ce post... (ou réellement critiquer mes idées, si le coeur t'en dit, mais au vu du temps que je viens de passer sur ce post aujourd'hui, je risque fort de l'abandonner rapidement :p

C'était à peu près la dernière partie de mes idées que je voulais un peu mettre à plat ici... J'y vois un peu plus clair, merci quand même.

Je n'ai pas besoin de Dieu, je n'ai pas besoin de béquille pour vivre, comme tu semble vouloir dire.

Si tu n'en rescent pas le besoin, comme le disait Krapace, grand bien t'en fasse ^_^ Il se trouve que ce n'est pas le cas de tout le monde, et qu'on peut facilement trouver des trucs marrants à imaginer, pour se sentir mieux, sans pour autant se compromettre sur le long terme... Et c'est le sujet du post ^_^

Et comme dit Phibee, arrête de te prendre la tête pour tout et pour rien, et vis donc la vie et lieu de l'analyser à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose. Parce que sinon tu va mourir en ayant essayer de comprendre ce qu'est la vie, mais sans la vivre.

Vis ta putain de vie et tu auras la réponse à tes questions.

Désolé si mon ton est un peu choqué, mais ça me choque de voir tant d'énergie dépensé pour rien.

Mais arrêtez de vouloir vivre ma vie... J'aime la façon dont je la mène, et j'ai parfaitement conscience de ce que mes choix impliquent... Encore une fois, je suis heureux, je sais pourquoi, et je sais que je ne regretterais pas ces choix. Jamais je ne voudrais revenir en arrière, pour modifier la moindre de mes décisions, la moindre de mes actions... Ne vous apitoyez pas sur mon sort, je n'en ai pas besoin, et ce n'est pas ce que je recherche... (Je recherche qu'on réponde à mes posts, comme on répond à n'importe quel autre post... C'est pas possible? :p)

Modification : Voici une belle citation : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort?

C'est quoi la vie, pour toi? :p Est-ce que je ne correspond pas à la définition de la vie? O_o Je vis. Comme je l'avais dis dans mon post sur l'experience, il y a quelques temps, l'important n'est pas de rechercher une experience précise, mais d'experimenter. J'experimente, je vis. Ce n'est effectivement pas une vie très "classique", pour le moment, mais elle me convient, et reste cependant très proche de celle d'un grand nombre de personnes, et pas tant éloigné que cela de celle du reste du monde :p

Ce n'est pas parceque tu as ton bac que tu dois te prendre en maître philosophe et imposer ta pensée aux autres (ce que tu fais ici).

Je n'impose rien, je dis des trucs ^_^ Si tu te sent mal à l'aise devant les trucs que je dis, je m'en excuse, je n'essayai pas de t'influencer :p

[...] mais je trouve ça dommage qu'il perde autant son temps.

J'ose espérer que tu ne considère pas tes additions (je n'ai pas la force de parler de contributions), comme du temps raisonnablement occupé...

De plus je ne crois pas qu'un forum est propice à ce genre de discussion. Il n'y a que des mots, et contrairement à ce que certain pense, certaines chose vont plus loin que cela dans une communication.

Il y a différents types de communication, qui peuvent effectivement se combiner; mais sur ce forum, il n'y a pas que des mots, il y a aussi des smileys °[o_O]° (encore une fois, qu'est-ce que tu veux que je réponde d'autre? tu n'es pas convaincant, je n'y peux rien... ce que tu me dis, c'est l'exacte réplique de ce que j'entend depuis des années maintenant... J'y est réfléchi, je peux vous l'assurer, et j'ai conclus que ces idées n'étaient pas bonnes, ou au mieux, bien trop précises, et ne correspondant pas à mon cas... Maintenant, est-ce que tu as, toi, réfléchi à la question?)

Si il est content de passer du temps sur ce sujet c'est son droit.

J'en suis effectivement content ^_^ Ca fait du bien, de temps en temps... Et puis j'ai pu dire, et mettre au clair pas mal de choses, dans mon esprit... C'est toujours une bonne chose, même si ça m'a coûté une journée de travail.

De toute façon, vous allez tous mourrir demain, à force d'être lourds certains membres du forum ont dépêché des tireurs d'élites

Va falloir que je dorme à côté de mon lit alors :p

Si un tueur en série prend son pied et est content de tuer tout ce monde, on doit l'arrêter et lui dire qu'il est dans l'erreur. Je sais que c'est extrème comme comparaison, mais je veux juste te signaler que cet argument est faux.

De plus, c'est surtout si ce qui est échangé ne plait pas qu'il faut réagir! Voyons Donc. C'est ce qui as causé les victoires Hitlérienne! Encore la je fais dans l'extrème pour te montrer l'absurde de tes arguments.

Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas de ça ^_^ Je me souviens plus à qui j'avais dis ça dans un précédent post, mais tu ne fais qu'appliquer des schéma, à des cas particuliers auxquels ils ne correspondent pas du tout... Encore une fois, tu pourrais également essayer de te remettre au moins un peu, en cause...

Tes post sont tellement long Meyaline qu'il faut attendre après, c'est chiant à la longue. Je dis ça pour rire bien sur

Je sais, j'ai du mal à suivre :p C'est aussi pour ça que je dois arrêter :p Et puis je vais finir par m'éclater les poignets à force de taper... °[o_O]° J'ai envie de prendre une douche en plus, j'ai pas envie de la prendre trop tard :p Vers 23h30, je quitte ce post :p Désolé pour ceux qui ont des choses interessantes à dire :p (Je viendrai lire, quand même, jusqu'à ce que ça se calme un peu :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, désolé d'avoir faché Meyaline en détournant le topic et en critiquant ses pensée :craint:

Encore une fois, je cherche la vraie critique :p

Mais c'est pas grave, je t'aime aussi :p (c'est pas malin de casser le topic pendant que je répond à des trucs que vous avez postés y'a deux heures :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non. tu veux nous amener sur ton terrain, c'est que tu ne comprend pas! Tu dis rechercher de vrai critique, mais tu veux critiquer sur un terrain dont tu es le maître.

Je ne répondrai pas à toutes tes affirmations par rapport à mes post, j'ai pas que ça as faire. (Oui je suis lache).

Un de tes problèmes est que tu affirme certaines choses, mais tu t'exprime mal. Par exemple, tu parle souvent en vérité absolu, alors que c'est ton opinion.

Tu ne peut pas penser pouvoir poster ce genre de post et que tout le monde va venir te dire : Bah oui t'a raison, et que tout les autres vont se taire. Je n'ai pas besoin de toi pour me remettre en question, une chance d'ailleurs.

Et quand je parle de communication, je parle du non-verbal, des expression faciale, du contact visuel... Tout ce qu'un forum n'a pas et ne réflète pas les subtilité de la vie.

Pour toi il ne semble y avoir que 2 type de personnes : Celle qui pense comme toi et les autres. Et pourtant tu sais que ce n'est pas vrai, mais dans tes propos tu ne le laisse pas transparaitre.

STP, ne répond pas à ce post, parce que je suis tanné de parler dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...