Aller au contenu

Systèmes de protection contre le vide...


Compte_supprime_2209

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
:mad2:

t'as lu le célèbre topic de la religion?

lequel? :byebye:

parce qu'avec le dernier en date, j'ai été coupé en vol dans mon élan lyrique par le lock d'une vache remontée contre les TALC ( :smack: ), alors que justement, il permettait la juste expression de chose inutiles et ô combien chi :ouioui: dans un forum :eeek2:

:mega:

EDIT : :mad2: j'avais mal lu, le vieux, j'ai pas eu le courage de finir le premier post :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf y a pire que moi. :transpi:

Donc dans l'ordre croissant :

Gailuron

Guijnor

Lassudrie

Qui relevera le défi ?  :mdr:

:zarb:

quoi c'est t'est ce que je foutasse ici moi meme présentement ???

dans un topic pseudo filozofic !!!!! en plus............voulez un exposé sur la staphilosophie gailuronniéne ?????........... :devil:

:ouioui::byebye::eeek2::mad2::mad2::humour::smack::mega::mega::oops::mad2: :8 :censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored: tout en tenant compte que :censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored: :8 :censored::censored::censored: DTC !!!!!!!! :censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored:

bref !!!! :

séchez vos cours de philo de :censored: et apprenez à penser par vous meme avec vos propres boyaux cérébraux comme ces soit disant maîtres à penser l'on fait seul avant qu'un abrutis se rende compte et dise:

tien :keskidit: c'est pas con ce qu'il dit ce type !!! on va l'apprendre aux gamins pour qu'ils pensent pareil

et ensuite tu te retrouve avec des petit génies qui disent :

............................... j'ai fais une réinterprétation de la philosophie de Leibniz. :fumer:

:keskidit:

il a réinterprété la pensée d'un con qui a interprété la pensée de Leibniz………..lui, Guijnor, avec sa pensée sienne il a réexpliqué ce qu'un con a expliqué de Leibniz qui a pensé lui-même tout seul dans son coin.

Trop fort le Guijnor !!!

:sucre: obligatoire pour tout le monde

PS:

par contre j'ai beaucoup aimé la sensibilité du texte de Naloumi ainsi que son contenu:

Il existe cependant quelques restrictions évidentes, pour parfaire votre système de protection, et ne laisser aucune faille, qui risquerait de vous déstabiliser assez durement.

- Ne soyez pas sérieux.

- N'essayez même pas d'en parler sérieusement à d'autres.

- Conservez un maximum de souplesse, il ne s'agit pas de réinventer la Bible, le Coran, ou autre. - N'écrivez rien, c'est dangereux, et ça induit une dépendance.

- Restez humble: si vous êtes réellement ce que vous voulez être, alors vous ne devriez pas craindre de vous fondre au sein des masses.

le reste est tres bien aussi :ouioui: vraiment tres sensible je dirais meme une sensibilité ..........féminine.

meme si je prefere du "San Antonio", j'ai bien aimé, ça ne me feras pas me remettre en question, ce n'était pas ce qui etait souhaité d'ailleurs, mais j'ai apprécié :yes: (le texte de Naloumi bien sur, pas ....les restes.....hummm !!!)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né en 1985, j'ai eu mon bac S en 1999, j'ai eu ma maîtrise de psycho en 2003, puis je me suis inscrit en droit cette même année et ai décidé de passer mon bac ES en candidat libre, donc :

1999 Bac S

2003 Bac ES - Maîtrise de psychologie

2004 - 2005 Droit + 2

tu as eu ton bac a 14 ans ?

tu as que 19 ans ?

ps : dsl pour le retard du poste mais je viens de lire le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je peux me permettre, j'ai rien contre toi, je dirais juste chacun c'est opinion et ces façon de penser, mais amuse toi un peu plus et lache un peu ton pc et tes bouquin et va dehors pcq a mon sens dans la vie il faut en profiter

enfin, moi je dis ca après aovir lu toute ces prises de tête qui me semble légèrement inutile mais c'est sur que mon "discour" est beaucoup plus terre a terre que le votre.

voila j'espère que ce que j'ai voulu dire sera interpréter a la façon que je pensais

Ps : jviens de me relire c'est pas top mais c'est la fatigue :s

Ps2 : que l'on me sorte pas "c'est la vague anti-guijnor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...