Aller au contenu

Systèmes de protection contre le vide...


Compte_supprime_2209

Messages recommandés

Tu as une maitrise de psycho? nous aurais tu mentis sur ton age réel? :smack::cartonjaune:

Je suis né en 1985, j'ai eu mon bac S en 1999, j'ai eu ma maîtrise de psycho en 2003, puis je me suis inscrit en droit cette même année et ai décidé de passer mon bac ES en candidat libre, donc :

1999 Bac S

2003 Bac ES - Maîtrise de psychologie

2004 - 2005 Droit + 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis né en 1985, j'ai eu mon bac S en 1999, j'ai eu ma maîtrise de psycho en 2003, puis je me suis inscrit en droit cette même année et ai décidé de passer mon bac ES en candidat libre, donc :

1999 Bac S

2003 Bac ES - Maîtrise de psychologie

2004 - 2005 Droit + 2

Toi tu vas finir en politique j'te l'dis :smack: !!!

Et tu passes quand le CAP cuisto ? :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut bien évidemment se baser sur les auteurs précédents pour apprendre leur expérience et être en accord ou non avec celle-ci, sinon imaginons qu'une personne réalise un concept et ne prenne pas la peine de vérifier qu'il existe, elle peut très bien penser qu'elle est la seule à avoir pensé ceci alors que ce n'est pas le cas, la référence aux auteurs est donc primordiale.

J'ai du mal à voir l'interêt de savoir si quelqu'un y a pensé avant, ou non... Encore une fois, tu te limite un peu trop à ce que tu connais de la société humaine, et en général, à la Terre... Si tu veux attendre une preuve quelconque qu'il existe autre chose, libre à toi, mais n'espère pas convaincre avec des théories qui ne prennent pas en compte cette possibilité.

Et pour l'élevation d'esprit, ce qu'il a dit est bien trop banal pour en être. Si ce qu'il a dit est de l'élevation d'esprit, alors j'ai élevé mon esprit il y a longtemps, et j'ai atteint dans ce cas encore un autre niveau avec ma "philosophie." Il ne sort que des lapalissades sans intérêt, qui n'aident en rien à accepter son existence.

Je cherche pas à accepter mon existence... il n'y a rien à accepter, il y a à exister... Pour les banalités, tu ferais bien de chercher toutes leurs implications, au lieu de les négliger, parce que tu n'as encore lu aucun grand philosophe s'y interesser. Et même si tu en parles comme des banalités, je doute fortement que tu es pleinement conscience des concepts que j'ai présenté... Si c'est le cas, alors je n'ai plus rien à dire, effectivement ^_^

Adhérant à sa philosophie, vous comprendrez maintenant pourquoi les systèmes de protection contre le vide me font rire.

Pas vraiment, mais je ne doute que tu t'en étonnes :)

Et non je n'ai pas atteint d'élevation de l'esprit car je suis dans ma phase ascétique.

Je pourrai dire la même chose, si tu y prettais la moindre attention :p La différence est peut-être que je n'ai pas besoin de boire les paroles des autres, pour faire mes choix... Enfin j'extrapole probablement un peu trop, mais il faut dire qu'à part parler des autres, tu ne dis pas grand chose sur toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as encore lu aucun grand philosophe s'y interesser. Et même si tu en parles comme des banalités, je doute fortement que tu es pleinement conscience des concepts que j'ai présenté...

:cartonrouge::craint:

Il est trop lui :mdr::mdr::mdr:

Qui s'est intéressé à l'existence ?

Platon,

Descartes,

Nietzsche,

Hegel,

Engels,

Kierkegaard,

Liebniz,

Schopenhauer (avec qui j'ai le plus d'affinités philosophiques),

etc.

Je n'ai pas conscience des concepts que tu as présentés ? :mdr::mdr::mdr::mdr::yes::roule:

Tu as raison, je suis bien trop bête pour saisir leur signification. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhhh les jeunes qui sortent ou sont encore en terminale et qui découvrent la philosophie... Marrant, ca produit toujours le même effet.

On pense soudain avoir compris plein de trucs, qu'on s'élève sur un plan autre que celui du commun des mortels. Mais bon, c'est comme la varicelle, une fois qu'on a passé ce cap, ça ne revient plus. (ou alors, on se transforme en BHL :transpi: )

Et tu as quel âge, s'il te plaît, que je sache à partir de quand, on peut évoquer une quelconque réflexion sans se voir asséner ce genre d'inepties, parfaitement indignes d'un adulte pleinement responsable et mature? Enfin je demande, hein.

Si tu ne comprend pas ce qu'on dit, demande, pas besoin de tout rejeter en bloc, et de te cacher derrière tes quelques années d'experience supplémentaire, qui je n'en doute pas, font de toi un grand génie.

C'est vraiment fatiguant à force; si vous ne voulez pas réflechir, ou apporter une critique digne de ce nom, passez votre chemin, en grand adultes responsables et matures que vous êtes. (Ou peut être que cette critique ne s'adresse qu'à toi; mais ça t'es égal: tu es un grand adulte responsable et mature, tu ne te formalises pas pour si peu, surtout quand la critique vient de "quelqu'un qui sort de terminale")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as quel âge, s'il te plaît, que je sache à partir de quand, on peut évoquer une quelconque réflexion sans se voir asséner ce genre d'inepties, parfaitement indignes d'un adulte pleinement responsable et mature? Enfin je demande, hein.

Si tu ne comprend pas ce qu'on dit, demande, pas besoin de tout rejeter en bloc, et de te cacher derrière tes quelques années d'experience supplémentaire, qui je n'en doute pas, font de toi un grand génie.

C'est vraiment fatiguant à force; si vous ne voulez pas réflechir, ou apporter une critique digne de ce nom, passez votre chemin, en grand adultes responsables et matures que vous êtes. (Ou peut être que cette critique ne s'adresse qu'à toi; mais ça t'es égal: tu es un grand adulte responsable et mature, tu ne te formalises pas pour si peu, surtout quand la critique vient de "quelqu'un qui sort de terminale")

Tu as demandé quoi au père Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as quel âge, s'il te plaît, que je sache à partir de quand, on peut évoquer une quelconque réflexion sans se voir asséner ce genre d'inepties, parfaitement indignes d'un adulte pleinement responsable et mature? Enfin je demande, hein.

Si tu ne comprend pas ce qu'on dit, demande, pas besoin de tout rejeter en bloc, et de te cacher derrière tes quelques années d'experience supplémentaire, qui je n'en doute pas, font de toi un grand génie.

C'est vraiment fatiguant à force; si vous ne voulez pas réflechir, ou apporter une critique digne de ce nom, passez votre chemin, en grand adultes responsables et matures que vous êtes. (Ou peut être que cette critique ne s'adresse qu'à toi; mais ça t'es égal: tu es un grand adulte responsable et mature, tu ne te formalises pas pour si peu, surtout quand la critique vient de "quelqu'un qui sort de terminale")

Tu te calme, rien ne sert de s'en faire pour ce commentaire, qui est largement véridique. Le problème est que tu manque de beaucoup de recul, tu es tellement pris dans tes théorie que tu n'accepte pas que l'on pense autrement. Tu dis accepté le fait que tu accepte les critiques, mais lorsqu'elle sont d'un autre niveau, tu te fache.

Loin de moi l'idée de te faire la morale, je ne suis qu'un pauvre humain qui essaie de vivre sa vie du mieux selon ce qu'il pense être bien. Je n'ai pas besoin de Dieu, je n'ai pas besoin de béquille pour vivre, comme tu semble vouloir dire. Et comme dit Phibee, arrête de te prendre la tête pour tout et pour rien, et vis donc la vie et lieu de l'analyser à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose. Parce que sinon tu va mourir en ayant essayer de comprendre ce qu'est la vie, mais sans la vivre.

Vis ta putain de vie et tu auras la réponse à tes questions.

Désolé si mon ton est un peu choqué, mais ça me choque de voir tant d'énergie dépensé pour rien.

Modification : Voici une belle citation : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut dire qu'à part parler des autres, tu ne dis pas grand chose sur toi-même.

Toi non plus par contre.

Tu as vraiment lu tout mes posts sur PC INpact? :p Y'a des fois om j'ai l'impression de prendre ce site pour un blog personnel :p Enfin bon, si tu le dis, ça me rassure...

Qui s'est intéressé à l'existence ? [...]

Alors peut-être que ce ne sont pas que des banalités? Ou alors que tu répond à des choses que je n'ai tout simplement pas écrite... ^_^

Tu as demandé quoi au père Noël ?

Tu verses un peu trop dans la flaming, c'est effectivement fatiguant à force ^_^ Je me permet de te faire l'affront de te préciser que si tu n'as plus rien à dire, tu peux aller disposer de ton temps libre ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guijnor n'est pas parfait, en effet. Il n'a pas la prétention de l'être non plus. Je ne l'ai pas plus.

Mais j'ai l'impression étrange que certain oui, et c'est surtout ça qui dérange.

J'ai longtemps hésité à poster mon dernier post (celui plus haut) parce que je ne veux pas prétendre que je suis meilleur que Meyaline, mais je trouve ça dommage qu'il perde autant son temps.

De plus je ne crois pas qu'un forum est propice à ce genre de discussion. Il n'y a que des mots, et contrairement à ce que certain pense, certaines chose vont plus loin que cela dans une communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque tu as ton bac que tu dois te prendre en maître philosophe et imposer ta pensée aux autres (ce que tu fais ici).

:roule:

Je suis né en 1985, j'ai eu mon bac S en 1999, j'ai eu ma maîtrise de psycho en 2003, puis je me suis inscrit en droit cette même année et ai décidé de passer mon bac ES en candidat libre, donc :

1999 Bac S

2003 Bac ES - Maîtrise de psychologie

2004 - 2005 Droit + 2

:mdr::mdr2::mdr::mdr2::mdr::cartonrouge::craint::yes::mdr::mdr2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité à poster mon dernier post (celui plus haut) parce que je ne veux pas prétendre que je suis meilleur que Meyaline, mais je trouve ça dommage qu'il perde autant son temps.

Si il est content de passer du temps sur ce sujet c'est son droit.

Sinon, libre aux autres de ne pas lire/répondre sur ce topic si ce qui y est échangé ne leur plait pas :craint::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est content de passer du temps sur ce sujet c'est son droit.

Sinon, libre aux autres de ne pas lire/répondre sur ce topic si ce qui y est échangé ne leur plait pas :mdr::roule:

FAUX Archi-Faux, c'est quoi cette argument :cartonrouge::craint::yes:

Si un tueur en série prend son pied et est content de tuer tout ce monde, on doit l'arrêter et lui dire qu'il est dans l'erreur. Je sais que c'est extrème comme comparaison, mais je veux juste te signaler que cet argument est faux.

De plus, c'est surtout si ce qui est échangé ne plait pas qu'il faut réagir! Voyons Donc. C'est ce qui as causé les victoires Hitlérienne! Encore la je fais dans l'extrème pour te montrer l'absurde de tes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce commentaire, qui est largement véridique.
Question de point de vue ^_^
tu es tellement pris dans tes théorie que tu n'accepte pas que l'on pense autrement.
Ce n'est pas ce que j'ai compris au contraire. Moi j'ai apprécié cette lecture...
Tu dis accepté le fait que tu accepte les critiques, mais lorsqu'elle sont d'un autre niveau, tu te fache.
Hum, je trouve qu'il est pourtant resté très calme compte tenu des sarcasmes dont il a fait preuve dès la première page.

Hop, je resors [à la prochaine]=> /()\ (c'est une tente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX Archi-Faux, c'est quoi cette argument :craint::yes::roule:

Si un tueur en série prend son pied et est content de tuer tout ce monde, on doit l'arrêter et lui dire qu'il est dans l'erreur. Je sais que c'est extrème comme comparaison, mais je veux juste te signaler que cet argument est faux.

De plus, c'est surtout si ce qui est échangé ne plait pas qu'il faut réagir! Voyons Donc. C'est ce qui as causé les victoires Hitlérienne! Encore la je fais dans l'extrème pour te montrer l'absurde de tes arguments.

Laisses le au moins découvrir par lui-même ses torts (s'il en est...) au lieu de lui imposer... (non ? :cartonrouge: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses le au moins découvrir par lui-même ses torts (s'il en est...) au lieu de lui imposer... (non ? :cartonrouge: ).

Non, il va faire rire de lui. Je ne suis pas méchant à ce point. C'est pourquoi je ne critique pas Meyaline sur sa théorie, elle est assez longue et élaboré pour que je ne m'en mêle pas, d'ailleur il est surement meilleur que moi pour la comprendre.

Mais dans le cas de bibi, c'est un mini service que je lui rends, et surtout parce que c'était contre moi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...