Aller au contenu

TF1 Vidéo est vraiment nul !


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est trop surfait ... ceux qui ont assisté aux engistrements rapportent que c'est tourné plusieurs fois, que les invités peuvent pas dire ce qu'ils veulent (l'animateur non plus d'ailleurs)

:D

c'est marrant parce qu'on dirait vraiment un direct comme ça

Hum, ça se voit que c'est monté quand même (et c'est tant mieux dans un sens, ça va vite).

Après dire que c'est tourné plusieurs fois, ça dépend comment/pourquoi. Je doute que TOUTES les personnes qui y sont allés se fassent manipuler (surtout qu'elles reviennent !!!).

Après si on fait ça pour que les vanne de Baffie pas mieux c'est moins génial :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system, J'y avais jamais pensé, mais tu dois pas avoir beaucoup de divx, non?

j'ai vu très peu de divx sous-titrés (et c'est pas faute d'en chercher en allemand sous-titré français pour pouvoir les passer dans un labo de langue...)

c'est vrai que les DVD, c'est un peu du foutage de geule. Il ont largement la place de mettre pleins de langues et de sous-titres différents, et c'est jamais le cas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system, J'y avais jamais pensé, mais tu dois pas avoir beaucoup de divx, non?

j'ai vu très peu de divx sous-titrés (et c'est pas faute d'en chercher en allemand sous-titré français pour pouvoir les passer dans un labo de langue...)

c'est vrai que les DVD, c'est un peu du foutage de geule. Il ont largement la place de mettre pleins de langues et de sous-titres différents, et c'est jamais le cas :keskidit:

Toi t'es prof d'allemand, non ? :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system, J'y avais jamais pensé, mais tu dois pas avoir beaucoup de divx, non?

j'ai vu très peu de divx sous-titrés (et c'est pas faute d'en chercher en allemand sous-titré français pour pouvoir les passer dans un labo de langue...)

c'est vrai que les DVD, c'est un peu du foutage de geule. Il ont largement la place de mettre pleins de langues et de sous-titres différents, et c'est jamais le cas :chinois:

tu peux prendre des fichiers sous-titres séparés ---> BSPlayer ---> eeeeeeeet HOP!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system, J'y avais jamais pensé, mais tu dois pas avoir beaucoup de divx, non?

j'ai vu très peu de divx sous-titrés (et c'est pas faute d'en chercher en allemand sous-titré français pour pouvoir les passer dans un labo de langue...)

c'est vrai que les DVD, c'est un peu du foutage de geule. Il ont largement la place de mettre pleins de langues et de sous-titres différents, et c'est jamais le cas :chinois:

J'ai seulement 5 divx environ mais j'ai plus de 160 DVD chez moi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin, je vais te surprendre coco :chinois: Je regarde très souvent, plus comme une émission radio en fait, en fond, pendant que je joue ou surf. Y a à boire et à manger, mais j'aime bien.

Bon j'ai vraiment pas lu tous les posts après celui là, mais rassure moi: ca te sert de bruit de fond cette émission (enfin j'utilise ce terme pour que tout le monde comprenne), non ? (c'est tout le monde en parle dont je parle, vu que ca fait longtemps que le post a été posté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vraiment pas lu tous les posts après celui là, mais rassure moi: ca te sert de bruit de fond cette émission (enfin j'utilise ce terme pour que tout le monde comprenne), non ? (c'est tout le monde en parle dont je parle, vu que ca fait longtemps que le post a été posté)

vi vi :fou: , en général, si je suis chez moi le samedi soir - comme tout le temps en ce moment - soit je surf, soit je joue, soit je bricole et donc, en fond (comme une radio donc) j'ai "tout le monde en parle". Mais je ne vais pas m'assoir et regarder bêtement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite ici comme tout les autres topics où doggy parle ferme...

Doggy ta vraiment aimé the punisher ?

Si c'est le cas on peut admettre que tu fais preuve d'un rare mauvais gout ...

Doggy tu fais expres d'écrire mal ?

Si c'est le cas on peut admettre que ta un sacrée probleme parce que :

j'aime de tout temps que ca se boit
allais les alcoolos anonymes
bouffon

La aucune faute mais c'est tellement bon.

Guijnor je t'admire pour ça :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35710.htm

Guijnor je suis le premier adhéran a ton parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée à la con...

X-System, pour les films français au moins, si tu les achètes à l'étranger ils seront forcément sous-titrés non ?

Ou les versions québécoises le sont peut-être aussi :mad2:

Oui mais mon lecteur DVD supporte la zone 1 ?

Et aussi, l'étranger ne met probablement pas le sous-titre en francais qu'en V.O. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition concrète concernant TF1

Lançons un mouvement de suppression. Mieux que du boycott.

Simplement, déréglons nos tuners TV afin de ne plus capter TF1.

Faisons-le tout de suite.

Ensuite, rallions nos proches au mouvement. Chez nos amis, dans nos familles : un petit déréglage et hop! plus de TF1.

Bon d'accord, la méthode employée nous fait fuir notre responsabilité de téléspectateur. Mais c'est toujours ça de pris.

Lançons quelquechose de grand ! Une espèce de prise de conscience collective.

C'est parti, ça a commencé, tu es déjà en retard, toi qui lis ces lignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...