Aller au contenu

TF1 Vidéo est vraiment nul !


X-System

Messages recommandés

et c'est pour ça que je bosse pour ARTE :six:

Sinon, pas entièrement d'accord pour France 2/3: il y a des programmes autrement plus intéressants et enrichissants que sur TF1. Même M6 (que je n'aime pas non plus...) fait intello à coté ! :D C'est dire ce que je pense de cette chaine de merde...

du temps ou je mattais encore la tv, il y'avais parfois des documentaires fait par un jeune (la trentaine environ) que j'adorais.

Il en fait pleins sur tout un tas de pays.

si quelqu'un retrouve son nom :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Cauet... :roll: mouais... je préfère me taire, ça m'évitera d'être grossier tiens...

Au fait, il est sensé être drôle ? :-D

Non, je dis ça mais c'est pitoyable de voir qqu'un tenter de l'être et finir par en être ridicule... En tout cas, pour être aussi speed, ça doit être de la bonne :ouioui::roll:

spice di vieux... :craint:

ça détent après 1 semaine de taf...

c'est tout se que je demande moi à cette heure...

m'en fout sinon à part les infos (sur France2, d'ailleur je demande qu'on remette la nana qui présente le weekend en semaine... raaaahhh ses yeux qu'elle a :eeek2: ) je mate quasi jamais la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin, je vais te surprendre coco :-D Je regarde très souvent, plus comme une émission radio en fait, en fond, pendant que je joue ou surf. Y a à boire et à manger, mais j'aime bien.

:craint:

bah admet que pour Cauet aussi ya à boire et à manger comme tu dis...

j'avoue que pas mal des ses "interview" sont même pas drole et encore moins intéressant, mais c'est plus une question de génération je pense... j'ai été bersé par la radio à la grande époque des talk show pour ados (Max sur Fun la nuit et Cauet).

Donc les retrouver sur TV 5 à 10 ans plus tard c plutôt sympa je trouve :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque les groupes TF1, Canal+ (surtout) et M6 produisent des filmes

Fr2 et Fr3 beaucoup moins... ou à petits budgents ... ou qui n'interessent personne ...

Si je me souviens bien de mes cours de droit de l'audiovisuel, Canal+, TF1 et M6 étant des chaines privées ont l'obligation de financer et produire des films à maximum 50% du budget total dudit film.

Fr2 et Fr3 étant des chaines publiques elles n'ont pas les memes obligations je crois... Donc ils produisent ce qu'ils veulent plus ou moins. (ceci est à vérifier mais il me semble que ce soit ca)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien de mes cours de droit de l'audiovisuel, Canal+, TF1 et M6 étant des chaines privées ont l'obligation de financer et produire des films à maximum 50% du budget total dudit film.

Fr2 et Fr3 étant des chaines publiques elles n'ont pas les memes obligations je crois... Donc ils produisent ce qu'ils veulent plus ou moins. (ceci est à vérifier mais il me semble que ce soit ca)

:-D

ouai je crois bien que c'est ca...

mais pour C+ je crois qu'ils y mettent un peu plus de sous, ce qui leur permet de pouvoir les diffuser avant tout le monde... mais la aussi c'est comme toi, je suis pas sur du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aime l'émission "Tout le monde en parle !" ? :transpi:

c'est trop surfait ... ceux qui ont assisté aux engistrements rapportent que c'est tourné plusieurs fois, que les invités peuvent pas dire ce qu'ils veulent (l'animateur non plus d'ailleurs)

:francais:

c'est marrant parce qu'on dirait vraiment un direct comme ça

sinon très sympa le petit historique du langage des sourds :francais: (j'ai tout lu :pleure: ) :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop surfait ... ceux qui ont assisté aux engistrements rapportent que c'est tourné plusieurs fois, que les invités peuvent pas dire ce qu'ils veulent (l'animateur non plus d'ailleurs)

:francais:

c'est marrant parce qu'on dirait vraiment un direct comme ça

sinon très sympa le petit historique du langage des sourds :francais: (j'ai tout lu :pleure: ) :smack:

comme toutes les emissions...

pour 2h de diffusions t'as 3h de tournage et on garde le plus correct :transpi:

c'est pour ça que ya (presque) plus de direct, trop risqué, trop cher, personne veut participer car trop peur de dire une connerie...

Ya pas mal d'emission soit disant en direct qui ont genre 5mn de différé histoire de pouvoir, soit couper un son, soit zapper de camera pour éviter de filmer un truc... bref c'est magic la TV :francais:

source : papa qui travail à installer les régies TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toutes les emissions...

pour 2h de diffusions t'as 3h de tournage et on garde le plus correct :transpi:

c'est pour ça que ya (presque) plus de direct, trop risqué, trop cher, personne veut participer car trop peur de dire une connerie...

Ya pas mal d'emission soit disant en direct qui ont genre 5mn de différé histoire de pouvoir, soit couper un son, soit zapper de camera pour éviter de filmer un truc... bref c'est magic la TV :francais:

source : papa qui travail à installer les régies TV

Par rapport l'émission : "Ciel ! C'est mardi !" et "Coucou c'est nous" :smack:

J'ai vu que l'animateur a bagarré quelques invités :francais:

Et aussi les émissions des années 80, c'est assez un peu grave :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet... :roll: mouais... je préfère me taire, ça m'évitera d'être grossier tiens...

Au fait, il est sensé être drôle ? :keskidit:

Non, je dis ça mais c'est pitoyable de voir qqu'un tenter de l'être et finir par en être ridicule... En tout cas, pour être aussi speed, ça doit être de la bonne :ouioui:  :roll:

:yes: ouai :ouioui:

Je préfère regarder d'1 oeil (enfin écouter car je suis sur le PC) Mots Croisés ou autre...

Cauet à la radio ok, là c'est toujours les mêmes gueules de cons qu'on voit sur toutes les emissions de TF1... enfin j'arrête car ça pourrait être long... :chinois:

:mdr::fumer::iloveyou::chinois::chinois::cartonrouge:

PS : @lias :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...