Aller au contenu

TF1 Vidéo est vraiment nul !


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'en fait profité tout le monde ; voila ce que j'ai reçu par mp de ce très cher Chien (Doggy)

poro, 17-12-2004 10:05:40
ecoute ta fait le type deja avec kurgan ,commence pas avec moi je fait des fautes d'orto et alors ca te derange,passe ton numero de gsm si tu veux qu'ont s'arrangent, serieuseument commence pas a me faire chier a propos de mon orto ,je te conseil de passé ton chemin c'est bien clair j'espere....

Des menaces ?

Peut être que je les prendrai en considérations si t'arrives écrire convenablement ta petite prose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe je savais que tu allais mettre le mp,ce sont pas des menaces mais des faits,je veut juste te faire comprendre dans ta petit tete ,si c'est pas trop te demandé de m'oublier :D:yes: Je sais bien que t'es un pauvre minable qui n'a rien d'autre a foutre que d'emmerder les braves gens qui post tranquille...C'est pas comme ca que tu te fera des potes ICI.Si t'es pas content va faire un tour sur jeuxvideo,ca te sera utile tu devrait meme faire modo la bas...Comme ca te fait bien trippé les fautes d'ortographes la tu y passera ta journé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vois des reflexions bien gentiles comme tu vient de mettre j'y ferait attention,mais un gars qui fait des quotes des posts des autres juste pour emmerdé et montré les fautes qui si trouve ca je suporte pas :incline: C'est comme je dit si il es pas content il peut toujours allé faire un petit tour sur jv ,la il pourra commenté a volonté les fautes d'ortographes des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben certains sont peut être dyslexiques (c'est pas ironique, je me demande si je ne le suis pas un peu moi-même). Je vois quand même des fautes qui relève sans doute "de carences d'apprentissages" (comme disent les profs de francais) plus que d'une réelle inattention. ("dit" à la place de "d'y", "temps k'a faire" à la place de "tant qu'à faire" etc...). Je pense qu'en cela les jeunes qui apprennent aujourd'hui à manier le francais ne sont pas aidé par toutes les pubs et les slogans qui jouent sur la phonétique. Je me suis moi même vue faire certaines fautes que je ne faisai pas avant depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gronky ta totalement raison , mais dans les causes , je dirais plutot les jeunes qui lisent doggy...

Doggy , n'inverse pas les rôles stp. Si quelqu'un doit aller sur jeuxvideo.com c'est bien toi. Tu réfléchis si peu que ça ? J'essai justement de faire en sorte qu'ici ça ne se transforme pas en JV. D'ailleur tu ne semble pas vraiment aimé JV et pour la même raison que moi , et donc on est d'accord pour dire que tu es un paradox a toi tout seul non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vois des reflexions bien gentiles comme tu vient de mettre j'y ferait attention,mais un gars qui fait des quotes des posts des autres juste pour emmerdé et montré les fautes qui si trouve ca je suporte pas  :incline: C'est comme je dit si il es pas content il peut toujours allé faire un petit tour sur jv ,la il pourra commenté a volonté les fautes d'ortographes des autres...

Et moi, pour mon niveau que je suis ?

Il faut penser d'abord pour les verbes conjugaison que tu as beaucoup de fautes puis les mots pour la fin.

J'ai fait des efforts beaucoup mieux que toi pour l'orthographe... Sauf le sens de la phrase est un peu dur pour moi que j'essaie toujours.

Allez achetes-toi le livre de Bescherelle, c'est très bien ce livre :oops:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...