Aller au contenu

TF1 Vidéo est vraiment nul !


X-System

Messages recommandés

Proposition concrète concernant TF1

Lançons un mouvement de suppression. Mieux que du boycott.

Simplement, déréglons nos tuners TV afin de ne plus capter TF1.

Faisons-le tout de suite.

Ensuite, rallions nos proches au mouvement. Chez nos amis, dans nos familles : un petit déréglage et hop! plus de TF1.

Bon d'accord, la méthode employée nous fait fuir notre responsabilité de téléspectateur. Mais c'est toujours ça de pris.

Lançons quelquechose de grand ! Une espèce de prise de conscience collective.

C'est parti, ça a commencé, tu es déjà en retard, toi qui lis ces lignes !

encore mieux:

faites comme une bonne partie des membres, balancez votre télé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faudrait trouver comment brouiller leur frequence a grande échelle... disons par quartier. Vous imaginez le truc... 20h30 dans une banlieue pavillonnaire, 70 % des beaufs devant la fin du journal de PPDA, et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... plus rien...

je me demande si ce genre d'appareillage est compliqué a se procurer ou a monter...

Est ce légal? (j'ai un gros doute...)

Autre problème, les gens captant TF1 via cable et satellite... là, difficile de les toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver comment brouiller leur frequence a grande échelle... disons par quartier. Vous imaginez le truc... 20h30 dans une banlieue pavillonnaire, 70 % des beaufs devant la fin du journal de PPDA, et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... plus rien...[...]

Encore pire pour eux:

et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... ARTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition concrète concernant TF1

Lançons un mouvement de suppression. Mieux que du boycott.

Et pourquoi pas pour france2/3 qui nous balancent du derrick, c'est (pas) mon choix, presque autant de pubs que les chaînes privées, j'y vais... j'y vais pas ?, amour gloire et beauté, tout le monde en parle etc. alors qu'on leur paye cette :D de redevance? Ya pas du foutage de gueule là ? Toutes les chaînes se valent, chacune passe des trucs interesants, des bons films, séries, comme elles balancent de la merde. Seul france5/arte sort du lot... alors svp arrétez de casser TF1 tout le temps sans critiquer les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire pour eux:

et soudain... SSSCCCCCCROOOOOUUUUIIIIIIIITTTTCCHHHHHHHH.... ARTE!!!

Et là c'est la crise cardiaque...

Et puis d'accord avec Ti-Gay. C'est pas la peine de dérégler la chaine. Il suffit de ne pas zapper dessus. Et puis rien n'empèche de regarder un bon film qui passe le soir sur cette chaine. C'est pas TF1 qui fait les films. C'est les mêmes que sur les autres chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait peut etre des fautes d'ortographes,mais j'esseye un maximum de corrigé.Puis temps que c'est lisible c'est le principal ... :non:

oulà ! ;) déjà dans ce post, y a matière !!! :ouioui:

- je faiS

- orthographe, sans "s"

- j'essaie

- corrigER

- puis TANT

bref, t'es champion du monde toi :p

Bien écrire c'est sympa surtout pour les autres, sinon, ça fait un peu "je m'en tape", ce qui n'est pas cool. Un ch'tit effort de temps à autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà ! :p déjà dans ce post, y a matière !!! :eeek2:

- je faiS

- ortographe, sans "s"

- j'essaie

- corrigER

- puis TANT

bref, t'es champion du monde toi :mdr:

Bien écrire c'est sympa surtout pour les autres, sinon, ça fait un peu "je m'en tape", ce qui n'est pas cool. Un ch'tit effort de temps à autre... :mad2:

ortHographe

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Pas de SMS, c'est déjà pas mal.

Les fautes involontaires, c'est pas très grave du moment qu'il y a un effort pour les réduire.

Ensuite pour l'orthographe, il y a spellbound

http://spellbound.sourceforge.net/

Et puis un espace après la virgule ce serait bien :yes:

:D

malgré la page d'accueuil en anglais j'ai réussi à trouver qu'il y a un dictionnaire en français :eeek2:

sinon, à defaut, le correcteur de word marche plutot bien :mdr:

PS:

doggy ne fais quand meme pas partie de ces "animals" qui ecrivent des torchons avec des moufles :incline:

voila une petite remarque comme la tienne theocrite ca donne envie de la lire,et dit(d'y) prendre attention
:mad2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...