Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

Ba une estimation comme cela c'est impossible, car cela depend du matos que tu achette sa peut aller du simple a 10 fois plus :iloveyou: et les pierre vivante cela depend d'ou tu les achettes :iloveyou:

Pour les dimentions du bac c'est pareille, il est préferable que ton bac soit plus large que haut, il faudrais deja savoir les dimention du support sur lequel tu veux le mettre :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

bah je sais pas ou acheter mes pierre ect :'( j'ai aucune idéee de comment faire :'( ce soir je regarde si j'ai une place ou je pe le caser chze moi je asis que j'ai un endroit ou je pourrai faire faire un bac masi c 30cm de large mais je pe jouer sur la longueur -_-

Sinon une pierre vivante ca coute cher c koi les prix de tt ca ? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ça marche, mais sans l'ADSL, c'est galère :-D

bon merci d'avoir pensé à moi, le coup de fil de Cignus m'a remonté le moral

ils m'ont pas coupé la jambe mais ils n'ont toujours pas trouvé la bactérie et je suis bon pour trois mois d'antibiotiques à large spectre et des prises de sang régulières :incline:

ça fait plaisir de revenir sur PCI, j'ai déjà passé un coucou sur les maîtres du monde à ma première reconnexion depuis ma chambre au centre de rééducation de l'hopital aprés avoir pris une offre d'essai de 150 heures

c'est cool, à cause de mon infection, j'ai droit à une chambre seul

si je peux récuperer mon APN, je vous ferai des tofs de mon nouvel espace informatique

le seul problème, c'est qu'il faut que je me connecte avant 22 heures, sinon les lignes inutilisées sont bloquées :incline:

voila, demain, ça fera 3 semaines que je suis parti de chez moi, mais la livraison du portable a pris une semaine de retard et le temps de le mettre en service (virer les trucs inutile et réinstaller mes progrmmes... et tester les jeux :8 )

reste les MAJ de windows, ça avance pas vite, je vais le faire en manuel :mdr:

bon je ne vais pas pouvoir tout lire vos messages de soutien because 56K (je le ferai à mon retour chez moi), mais je vous en remercie

@+

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cignus : tu as pense a mon adresse pour le matos en aquariophilie recifal :fete:

@Kauderni : je vais surement avoir besoin de tes conseils, j'ai commencer a lire el bouquin mais je voudrais avori quelque précision et conseil sur le choix d'un peu tout :fete:

@ all : on fais comment pour cacher tout ce qui est pompe ect qd on achete une cuve nue sur mesure ? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma première question :

Comment tu fais pour mettre tous les appareils qd tu achete une cuve nu :censored:

apres je ve bien des conseils sur les poissons et les coraux a mettre pour que ca debute bien,

je vais peut etre avoir de la place pour un plus gros mais le probleme c'est de trouver un meuble pour poser l'aquarium et je me rend pas compte de la taille, et un truc que j'ai lu sur le net c'est que apperement les algues viennent vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...