Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello Hello,

Alorsp our ce qui est de l'augmentation de la taille du bac c'est pas que je veux pas c'et que je peux pas -_- :snif:

Pour ce que j'atetnd de mon aquarium d'eau de mer c'est un petit bac Joli avec quelque petit poissons genre ( NEMO :incline: ) qui va se cacher dans les anemones :ouioui: nan mais quelques petitp oissons colloré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rell :incline:

je te conseil un très bon livre avant de décider pour l'eau de mer :

l'aquariophilie récifal pour débutant de knop, il coûte à peu près 20 euros :-D .

il explique la mise en route d'un aquarium d'eau de mer étape par étape et il te permettra de te faire une idée des bases techniques et chimiques :mdr: .

mieux vaut perdre 20 euros dans un livre que 1000 dans un aquarium qui ne te plaira pas. :mdr:

amicalement kaudernie 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vias voir ou je peux me le procurer, et pour le moment de toute mon aquarium d'eau douce n pas mort donc je change pas.. pcq jvais pas jeter mon scalaire

:-D

Par contre j'aurai ptete besoin de vos conseil si jme décide d'en faire un xD

Sinon est ce génant de faire un aquarium moins large et plus haut ? par exemple 30cm de largeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D rell l'aquario marine est totalement differente de l'aqua d'eau douce car la lumier y joue un jeux trés trés important. ;)

Plus ton bac est haut est moins ta lumiére irra au fond :craint: .

la surface au sol doit être privilégié dans un bac d'eau de mer :ouioui:

KAUDE :keskidit: ajoute moi a tes contacts sur MSN car moi il ne veut pas ajouter la tienne chez moi car ta pô du me filer la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki car c'étais la seul maniere pour moi de mettre un 200litres chez moi =)

Bon il faut savori aussi que mon aquarium se trouve devant ma fenêtre mais volet ferme :francais: c aussi grave pour l'eau de mer il existe des technique pour "fumer" la vitre arriere ou des solutions comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler que c'est mieux,

Bon j'espère que tlm a passer un bon week end, j'ai pas eu le temps de trouver le bouquin que vous m'avez conseiller :( :(

Il faut que je prenne le temps d'y allez :O

Sinon mon aquarium d'eau douce tiens tjrs en place, je vais voir si je peux trouver un autre endroit chez moi pour mettre un bac de 200L mais bon j'ai aucune idéee du prix de départ d'un aquarium de cette taille et surtout en eau de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bricoleur mais je ne pense pas que j'aurai le courage de faire une cuve car peur de rater l'etancheite :/

Quelle sont les dimensions idéales pour un bac de 200L pour un aquarium d'eau de mer ( L, l , H )

et as tu une idée du cout de départ ( tt ce qui est roche ect ) pour le lancer genre combien faut prévoir =)

mici d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...