Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

il te faut un FTP

pour ce faire, ouvres toi un compte et une adresse email chez free accés gratuit ICI

ensuite une fois que tu as ton login et mot de passe, ouvres toi une page perso ICI

ensuite une fois que tu as les info de ta page perso, tu te rends ICI pour envoyer tes fichiers

ensuite pour récupérer tes données tu te rends à l'adresse :mdr2:http://login.free.fr/ :D:transpi::nimp::fete:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello, me voici de retour :)

J'espère que tlm va bien, pour mon bac ca se passe pas mal je le laisse un peu a l'abandon niveau pante trop d'algue et le spoissons vive bien donc c'est le principal, mon scalaire grossi encore ca c'est la bonne nouvelle.

J'ai envie de faire un petit eau de mer mais en 90L je sens que je pourrai pas :(

J'essaye de vosu mettre des photos dans la semaine :)

Bonjour a toi Kauderni :)

@++ all :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cignus-x, pour répondre à ta question, la prochaine réunion se deroule chez toi :p:p:p j'espère que tu étais au courant :zarb:

a bientot

Kauderni 79 ;)

:non::non::non: La réunion ne se déroule pas chez moi, car :

D'une je pouvais pas le savoir vue que j'étais pas la ala derniere réunion :transpi: ...

Et de deux je sais pô si je serais là :fumer: ...

Rell Ecrit le 04-04-2005 14:12:22

J'ai envie de faire un petit eau de mer mais en 90L je sens que je pourrai pas :(

Content de savoir la bonne santé de tes pensionnaire :yes:

:non::zarb: 90l pour un eau de mer, c'est :eeek2: trop trop juste, faut être calé en aqua marine pour en faire un si petit :transpi:

Un 200l me parait plus résonnable pour commencer :ouioui::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D bonjour Rell,

Un 90 l eau de mer est parfaitement possible :francais: , c'est le volume de mon premier aquarium d'eau de mer. Les choses les plus importantes à respecter sont la qualité des pierres vivantes pour un 90 litres, minimum 5 kilos, il faut un bon écumeur et évites à tout prix les poissons à cause des éxcrements ou mets en 1 ou 2 petits ( ex:chromis veridis). N'hesite pas à acheter beaucoup de nanards.

Tu ne pourra pas mettre de coraux durs en raison du calcium et de la lumière :chinois: , si certains te dise que oui, il faut voir ce que cela donne dans le temps. J'ai tenu mon 90 litres pendant 8 mois avant de passer au 200 litres.

Bon courage, n'hésite pas à poser des questions

Amicalement, Kauderni 79 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien sur que plus le volume et grand plus c'est stable ,pour un debutant ca va etres dure mais si il s'interrese au truc ca va marcher je penser comme toi et je hurlez de que l'on me parler de bac d'eau de mer de moins de 200 l et puis j'ai lu pas mal de sujet sur les nano recif et les pico recif et je dois avouer que leurs arguments mon convaincu :-D tout depent de se que rell attant de son aquarium er du temps qu il veut y consacrer. mon but n'etais pas de te contrdire je ne suis pas fou tu est plus costaut que moi .

le plus gros probleme de se petit volume et le manque de documentation dans la presse et tout le monde ne s'appel pas sprung.

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme et justement là rell n'a touché qu'a l'eau douce et dans un petit volume, et ce qui me fait peur c'est qu'il n'arrive pô a gerer les fluctuations de paramêtres en eau de mer dans le même volume :francais: .

Et tu sais comme moi qu'un bac qui a été en eau duce et en plus, vraiment trés moyennement sein pour de l'eau de mer :D:-D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...