Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

Je te remercie vivement de la reponse que tu ma apporter !

Elle est tres clair et le schema et les explication ...un regal :francais:

Par contre dans le schema je voit petit poisson et poissons ?

euuhhhhh y'as une difference entre les 2 a part la taille ?

Ensuite merci pour la redirection vers le post de la lumiere :mdr2:

Sinon je vais mailer anthiass pour sons autorisation , merci d'avance pour le MP :transpi:

Et sinon pas de prob pour la partie technique....dis moi ce que tu as besoin et je t'envoie sa :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D De rien

Pas de difference entre les poissons juste la taille et peut être un peu plus de déjections pour l'un que pour les autres...

Sinon pour la partie technique, ba schemas techniques et de montages, tipons, matos a utiliser, les divers sondes et composants, details techniques, conseils...etc...

Toutes infos que tu peux pour que je puisse effectuer un montage sans trop de probléme... :copain: :yes:

Et sais tu si je pourrais gerer des injections de produit divers, gerer les paramétres (contrôle PH, TH, etc...) a partir d'un pc et si oui quel logiciel utiliser :keskidit:

Sinon je suis bien content que tu sois venu nous voir :roll::D

Si t'as besoin de quoi que ce soit, ou autre spécificité demandes :yes:

A+ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresses envoyé en mp :yes: .

Envoie les moi sur un de mes mail, mais dépose les aussi ici, car si tu regarde bien sous le titre du topic tu verras que tous cela concerne aussi ce topic :-D :

Le Topic des Aquariophiles * JOE FISH INPACT TEAM, Reliez votre aquarium à votre pc

:incline::incline:

:incline: T'inquiéte, dans ce cas c'est pô du pourrissage de topic, c'est de l'information :yes: .

Et pi de toute façon :roll: c'est moi qui le gére ce topic :incline::roll::D:transpi:

Et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'arrives à l'heure ou je me couche, ou une heure après ;)

bon j'y vais, demain j'ai un dépannage informatique :craint: les affaires reprennent,

tiens, j'ai commandé plein de matos samedi, dont une autre 9800 pro (chez CDiscount à 129,90 euros) c'est une Sapphire, je crois bien un core 360 il me semble

en fait j'ai fait trois commandes, mais pas toutes pour moi,

je vais tester deux trois choses et j'ai des finitions à faire qui me tanaient depuis quelque temps

sinon faut aussi que je teste mon bac mais tout va bien,

juste enlever encore des algues

bon je salut tout le monde,

Cignus, je te laisse les clefs, va faire un tour sur les maîtres du monde, :D un peu tout ça c'est mou

@+ JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello, j'étudie tjrs pour mon bac a eau de mer :chinois: mais bon les prix c'est un peu redibitoire :D

Sinon le bac d'eau douce ce porte pas au meilleur de sa forme :( un rasbora mort ce week end et des algues un peu partout, je crois que je vais devoir faire un néttoyage en masse d'ici peu :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je coupe les feuille ou ya des algues j'ai plus dep lantes :D

coupes celles ou il y en as le plus et nettoyes les pierres, c'est un conseil que m'a donné Cignus,

trop de nitrate = trop de bouffe donnée -> réduis les doses, nettoyes le fonds (aspirateur à eau) et change 1/3 de l'eau du bac pour en faire baisser la teneur:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Les néons orthicoles aquariophile même l'orsqu'ils fonctionnent encore, ne dure rarement plus d'1 ans, apres même s'ils fonctionnent, ils n'ont plus le même spectre lumineux et donc des tendances a renvoyer des spectre lumineux favorable a la proliferation des algues :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Les néons orthicoles aquariophile même l'orsqu'ils fonctionnent encore, ne dure rarement plus d'1 ans, apres même s'ils fonctionnent, ils n'ont plus le même spectre lumineux et donc des tendances a renvoyer des spectre lumineux favorable a la proliferation des algues :francais:

P... de quiproquo :non:

c'est la meilleur de la journée, je pensais que tu parlais des poissons "neons"

t'as pas du comprendre ma blague :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...