Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Yop yop tlm...

un ptit coucou en coup de vent :( et avec un bac quasi mort :'( mon scalaire est mort d'une amaldie inconnu :'(et quasiment tt les poissons donc je repars sur un nouveau bac des que j'ai le temps et l'argent :)

Bye tlm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? Tout tes poissons crevé ? . Tu sait l'eau de javel pour combattre les algues, c'est bien, mais les poissons aime pas :cartonrouge::cartonrouge: .

Non je déconne, c'est dommage. Tu vas repartir sur quoi ?

ps; cignus, tu fait comment pour prendre ton bac en photo ? Réglage ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai largué mes poissons cause déménagement et travaux, mais après la rentrée je recommence :yes:

:transpi: T'as interré :craint::D :8

Rell salut, comment vas tu depuis le temps :zarb::transpi::p

Majestas pour prendre ton bac en photo la meilleur soluce c'est un flach déporté mis au dessus de l'aquarium :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh ma fois ca va :)

La j'ai été de quoi racheter recommener mon bac d'eau douce :iloveyou:

et vous vos bacvont bien ? vous avez bien défendu la maison ? :iloveyou:

:roll: oui, mais avec les travaux et la préparation du déménagement sa fait bien 1 mois et demi que j'ai pô le temps de m'occuper de mon bac :transpi: , c'est tous juste si j'ai le temps de leur filler a manger :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut bon j'avais pas fait de recherche et donc avait ouvert un topic aqua sans voir qu'il en existait un autre....

bon ce qui suis est un copier-coller de mon ancien post

Bref des photos:

Un aquarium propre ressemble à çà:

IMAGE00022.JPG

Le même aquarium 3 mois aprés:

IMAGE00003.JPG

Un poisson est caché dans cette photo!!

IMAGE00009.JPG

De violantes rixes ce passaient entre les deux scalaires c'est pour celà que j'ai mis l'un des deux dans mon deuxième aquarium. La masse verte n'est en fait qu'une seul plante...j'ai donc due passé au sécateur...

IMAGE00015.JPG

Quelques temps aprés et surtout aprés le retour du gros scalaire dans son habitat d'origine et aussi quelques plantes rajouté voila mon second aquarium (la différence de couleur ce résume par l'absence de flash qui permet au couleur d'être prises!!)

IMAGE00017.JPG

Mon feu et trés honorable poisson combattant (betta splendens) dans toute sa splendeur!!

IMAGE00018.JPGIMAGE00019.JPG

Derriére un trés prolifique guppy (il a due engendrer presque 30 rejettons a lui seul

IMAGE00016.JPG

Toujours mon combatant du siam (aka ) et les formes fantosmatiques sont en fait d'autres poissons surement des guppy passant devant la photo, le probléme avec mon apn est qu'il a du mal avec les photo sombre sans flash!!!

IMAGE00010.JPG

Un autres de mes favories le gourami nain (aka colisa lalia )

IMAGE00024.JPG

Suite aux vacances et à un orages chargé en électrostatisme, l'eau de mon aquarium à tourné... (pourrie si vous voulez ), mon pére c'est chargé pendant mon abscence de vidanger l'eau (qui arrachait les naseaux tellement l'eau était croupie ) et donc de le mettre à sec. Tout les poissons ont été déménagé dans le plus grand aquarium.. D'autres n'ont pas eu la chance mais bon les petits poisson ont une espérance de vie trés courte, 2 ans en moyenne.

IMAGE00014.JPG

C'était mes deux aquariums (de 200 et 100L ). On vois sur le forum blabla des photos de voitures-motos, de copines impossible, de chiens, de chats; mais pas beaucoup de photo exotique (pas les photos de charmes mais des photos de choses atypique ) c'est pour celà que j'ai choisi de mettre en visu un de mes hobbyes peu répandu sur ce forum... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Un ch'tit coucou rapide de chez un pote, aprés un stage à l'hosto de 3 jours pour une infection du genoux (murphy inside ;) hein le Big) :roll: j'ai finalement bien déménagé.

J'ai toujours pas recupéré ma connection internet :transpi::pleure::pleure::pleure:

Un gros bisou à tous :smack:

Bienvenue à toi sur ce topic tetsuo2001, pour le moment je ne peux, et je n'ai pas le temps, mais je serais heureux de converser avec toi au sujet d'aquariophilie :8

:byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...