Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team


cignus-x

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: D'1 si tu pouvais reduir un peut la photo ça serait bien rell

Et de 2 laisse les tranquilles ses povs mélanoïdes, ils sont trés utile, ils brassent ton sol en continue.

Enleve en un peu de temps en temps (t'arriveras mieux a les attraper la nuit), pour limiter leurs population

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

dsl j'étais obliger!

vous allez comprendre :

je suis en STI électronique aussi et je prépare un oral sur un system automatique d'aquariophilie.

mdr quel coincidence lol.

pour avoir ce sujet c'est que tu es dans le var a peu pres :up:

mdr moi je suis a toulon a la cordeille ( ce sont nos prof qui ont fait le sujet :up: alors on est bien calé sur le sujet)

donc si t'a des questions a poser fait signe, et voir si t'habite a toulon pk pas ce voir :up: )

pour ma part j'ai un oral blanc jeudi ( aujourd'hui )

et ca va, j'ai un truc qui tient la route.

euh, pour ce qu'il veulent avoir les schema de ce syteme pk pas!

mais il fot quand meme un certain niveaux d'électronique, car il y a pas mal de réglage a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour ce qu'il veulent avoir les schema de ce syteme pk pas!

mais il fot quand meme un certain niveaux d'électronique, car il y a pas mal de réglage a faire!

:incline: Encore un :D:francais::transpi:

Bienvenue a toi et content de te voir ici.

Sinon concernant le dossier technique, Sharki devait m'envoyer tous ça(voir quote dessous), mais je l'attend toujours :craint:

Sinon pour la partie technique, ba schemas techniques et de montages, tipons, matos a utiliser, les divers sondes et composants, details techniques, conseils...etc...

Toutes infos que tu peux pour que je puisse effectuer un montage sans trop de probléme... :-D  :yes:

Et sais tu si je pourrais gerer des injections de produit divers, gerer les paramétres (contrôle PH, TH, etc...) a partir d'un pc et si oui quel logiciel utiliser :mdr:

Si tu pouvais nous envoyer tous ça ce serais bien cool :mdr::smack:

:byebye: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les poissons vont bien :francais:

[HS]j'ai ma nouvelle 9800 pro, c'est un core 360 :francais:

la je l'ai OC à 423/380,25 avec le rad d'origine sans artefacts à 2689 à 3DMark05 comme ça sans préparation juste pour le fun

129,90 euros :ouioui:

demain je fais d'autre test et je la passe en Bios XT puisqu'elle tient des fréquences supérieures :p[/HS]

:transpi: à demain je suis raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut,

:p

je viensd de passer mon oral blanc, aujourd'hui :vomi1:

j'ai 16.5/20, c'est correct non ? surtou lorsque on pense que c"est coefficient 9

:)

arff, est ce que vous pour la carte ph, elle est annulé ?

pour nous oui, car un lycée que je ne citerai pas lol ( pas nous ) n'a pas eu le temps de la traiter cette carte FP 10 je crois.

mdr c'est pas difficiile de comprendre qu'on utilise l'ISFET, qu'on lui donne un vds constant, un courant constant, est que seulement vd et vs change mais avec la meme difference de 1 Volt :transpi: hihihihi .

je vais esssayer de vous apporter des photo de notre aquarium......

mdr, l'oral arrive.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois même quand la t° et au dessu de la t° de fonctionnement, il se met en marche un cour moment pour eviter que le billame ne ce colle.

Et si tu veut faire descendre la t°, un apport de froid soudain, le fera automatiquement se déclencher même si la t° et encor au dessu de sa t° de fonctionnement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chite question,

vous vous souvenez j'avais acheté un globe (qui en a pas la forme d'ailleur lol) pour ma fille , a l'interieur 3 poissons rouge, un sol gravillonné flashi, et une plante plastoc...

Au dessus elle a une lumiere, mais la question qu'on se pose c'est doit on eteindre cette lumiere la nuit ou pas???Combien d'heure de lumiere par jours?

On a oublié de demander aux vendeurs.. :mdr:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus elle a une lumiere, mais la question qu'on se pose c'est doit on eteindre cette lumiere la nuit ou pas???Combien d'heure de lumiere par jours?

On a oublié de demander aux vendeurs.. :oops:

:zarb:

:roll::oops::ouioui:

les poissons dans la nature, il ont des jours et des nuits comme toi, non ?

10 à 12 heures par jours suivant la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...