cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ba une estimation comme cela c'est impossible, car cela depend du matos que tu achette sa peut aller du simple a 10 fois plus et les pierre vivante cela depend d'ou tu les achettes Pour les dimentions du bac c'est pareille, il est préferable que ton bac soit plus large que haut, il faudrais deja savoir les dimention du support sur lequel tu veux le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bah je sais pas ou acheter mes pierre ect :'( j'ai aucune idéee de comment faire :'( ce soir je regarde si j'ai une place ou je pe le caser chze moi je asis que j'ai un endroit ou je pourrai faire faire un bac masi c 30cm de large mais je pe jouer sur la longueur -_- Sinon une pierre vivante ca coute cher c koi les prix de tt ca ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bbon ce midi j'ai ete dans un centre commercial et j'ai pas trouver le bouquin :'( :'( du coup je sais pas ou allez voir -_- si vous connaissez des adresses sur paris et region parisienne je suis preneur :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kauderni 79 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut rell dans le commerce tu peut conter mini 10 euros le kilos pour les pierres vivante sachant qu il t en faut ebtre 10 et 20 kilos par tranche de 100 litres sa fait deja une bonne petite somme. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et apres les pierre vivante fo rajouter koi ? O_o pcq ca fe deja 150€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un ecumeur, des pompes de brassage (beaucoup), du sel, de l'eau osmosé, des produits d'ajous mineraux en tous genre, un chauffage, etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bbon ce midi j'ai ete dans un centre commercial et j'ai pas trouver le bouquin :'( :'( trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 trouvé HAHAHA, guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 super drole... :'( bon en gros c'est la ruine, je suis entrain de me renseigner pour un plus gros genre 300L ou 200L :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 au faite cignus vous etes de kelles coin ? pcq si vous avez des bonne boutique par chez vous pitetre que ca pourrais m'interresse La jme renseigne pour faire celui d'eau de mer masi c cher :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi je suis de POITIERS dans la VIENNE, mais je vais me ravitaller a ST JUIR dans les DEUX-SEVRE . Y a un super grand magazin prés de paris, je recherhe le nom et l'adresse ce week end et je te dit cela lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci la on me propose un 300L mais c trop gros et puis ca va me couter cher l'eau de mer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 300l c'est une bonne contenance . Cher d'accord , mais faut savoir ce que l'on veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu ma trouver le magasin ? Tu me tiens au courant je vais voir ce ke je pe trouver ce week end @++ all ps : je me cherche le bouquin en priorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 hello tlm Bon ca y est j'ai trouver le bouquin J'ai commencer a le lire et ca me tente de plus en plus, j'ai vu quelque poissons qui m plaisait:Det puis le tout me branche carrement Seul hic, le prix de tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 un ptit opur le retour de notre Jef national :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 voila ça marche, mais sans l'ADSL, c'est galère bon merci d'avoir pensé à moi, le coup de fil de Cignus m'a remonté le moral ils m'ont pas coupé la jambe mais ils n'ont toujours pas trouvé la bactérie et je suis bon pour trois mois d'antibiotiques à large spectre et des prises de sang régulières ça fait plaisir de revenir sur PCI, j'ai déjà passé un coucou sur les maîtres du monde à ma première reconnexion depuis ma chambre au centre de rééducation de l'hopital aprés avoir pris une offre d'essai de 150 heures c'est cool, à cause de mon infection, j'ai droit à une chambre seul si je peux récuperer mon APN, je vous ferai des tofs de mon nouvel espace informatique le seul problème, c'est qu'il faut que je me connecte avant 22 heures, sinon les lignes inutilisées sont bloquées voila, demain, ça fera 3 semaines que je suis parti de chez moi, mais la livraison du portable a pris une semaine de retard et le temps de le mettre en service (virer les trucs inutile et réinstaller mes progrmmes... et tester les jeux :8 ) reste les MAJ de windows, ça avance pas vite, je vais le faire en manuel bon je ne vais pas pouvoir tout lire vos messages de soutien because 56K (je le ferai à mon retour chez moi), mais je vous en remercie @+ JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 comme je te l di ssur l'autre topic content de te revoir parmis nous :) J'espère que tes petits pensionnaires vont bien. Bon sinon je te souhaite encore bon courage et bon rétyablissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Rebienvenue mon big préféré Content de te revoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 @Cignus : tu as pense a mon adresse pour le matos en aquariophilie recifal @Kauderni : je vais surement avoir besoin de tes conseils, j'ai commencer a lire el bouquin mais je voudrais avori quelque précision et conseil sur le choix d'un peu tout @ all : on fais comment pour cacher tout ce qui est pompe ect qd on achete une cuve nue sur mesure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kauderni 79 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut rell pas de probleme pour les questions cignus et moi somme a ton ecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Alors ma première question : Comment tu fais pour mettre tous les appareils qd tu achete une cuve nu apres je ve bien des conseils sur les poissons et les coraux a mettre pour que ca debute bien, je vais peut etre avoir de la place pour un plus gros mais le probleme c'est de trouver un meuble pour poser l'aquarium et je me rend pas compte de la taille, et un truc que j'ai lu sur le net c'est que apperement les algues viennent vite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 @ Kauderni et @ Cignus et @ Jef Vous avez Msn ? Si voui vous me donnez vos adresse en mp si vuos voulez bien parlez aquariophilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon, pour souhaiter un bon rétablissement à Jef, je vous poste une photo de mon aquarium et de son unique occupant : (vous êtes priés de ne pas dévoiler cette info à la Tour, sinon, je risque de graves emmerdes politiques, moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.