Aller au contenu

! A tous les gros inpactiens !


xixou2

Messages recommandés

Tiens, marrant que ce topic ressorte maintenant... je suis allé chez le docteur y deux ou trois jour rapport a ce probleme de poid et a ma grande surprise, j'avais pris 6 kg en 4 / 5 mois (passage de 68 a 74 kg... pour un 1.83 m).

A l'examen, il a quand meme remarqué une poche de "gaz" dans l'intestin, ce qui provoque entre autre un certain gonflement du ventre (et des difficultés pour lacer mes godasse, sensation de souffle coupé). Bref, il m'a refilé un truc ontre ça.

Mais il m'a aussi prodigué les conseils habituel, bouffe saine, sport etc...

Je me suis remis au abdos... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

y a 6 ans je fessait 86 kilo pour 1m84 ,j'ai perdu 20 kilo juste en supriment la nourriture de moitier ,les sauces,les citroners,les sucreries ect....Je me suis mis a faire de la musculation aussi tout en fessent regime .Et je suis tres fier du resultat :mdr: la tete de crevette ca va pour moi :sucre: trop mdr guij :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 1M82 et je pèse 72Kg.

G qques bourlets au niveau du bide (je travail po assez les abdo voir po du tout).

Il y a 2 ans g perdu 12Kg rien qu'en travaillant ^^.

Je m'explique: G eu mon diplome en Juillet et je me suis mis à chercher du taff mais g rien trouvé de suite.

Avec la pression des parents qui supportaient plus trop de me voir squatter le PC h24 sans rien faire, je me suis inscrit dans une boite d'interim et je suis parti travailler à la chaine chez PSA.

Je faisai les 3:8 donc aucun "rythme alimentaire" et bcp de cascrouttes car en pause de 20 min, on a po trop le temps de se faire un bon repas.

En 2 mois, g perdu 12Kg et depuis g quasi rien repris, je me stabilise à 72-73.

Sinon il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, (quand j'avais 10 ans) je pesais déjà 60Kg et jété franchement un gros sac :pastoutlu: .

Ca va mieux now :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut,

Moi justement c'est le contraire je fait pratiquement 1.80m et je stagne a 52Kg, pas moyen de gagner du poids et pourtant je mange tout et n'importe quoi tout le temps...

:fumer:

je mesure 1m81 pour environ 62kilo et je me trouve dejà super maigre , tu souffres de quelques choses ?

sinon pas mal le up depuis le 11 decembre 2004 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

je mesure 1m81 pour environ 62kilo et je me trouve dejà super maigre , tu souffres de quelques choses ?

Non lol, mais j'ai jamais reussi a prendre du poids et je vis normallement (enfin comme quelqu'un de 18 ans quoi), ma mere est tres maigre comme moi, sinon toute les autres personnes de ma famille ont une legere tendance a avoir un peu de poids... :ouioui:

Pour te donner une idee, mon tour de poignet gauche fait environ 15cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les poignets maigre , avec des doigts super long .

par contre je fais pas mal de traction pompe alterre donc tout mon poid se situe dans le haut du corps , moins dans les jambes ( l'ordi n'aide en rien ) , j'ai beaucoups perdu comme je ne fais plus de vélo .

pour la bouffe c'est très variable , j'arrive a bouffer énormement des jours , et quelquefois je ne bouffe rien , mais je mange varier .

avant c'etais fastfood et toutes ces merdes , mais je ne prennais pas de poid même en y allant tous les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G qques bourlets au niveau du bide (je travail po assez les abdo voir po du tout).

faire des abdos ne changera rien aux bourrelets, le seul moyen de faire partir des bourrelets ce sont des sports où tu cours beaucoup, ya pas mieux pour sécher

à ton avis pourquoi les boxeurs font deux heures de footing par jour 3 semaines avant un combat ? :mdr:

un maître de capoeira regionale brésilien est venu nous faire un stage au club, il passe sa VIE à faire travailler ses abdos, mais il court jamais, juste la jinga, le jeu et les échauffements

ben il a un putain de bide mestre bozo :ouioui: (c'est pas une blague, son surnom de capoeiriste c'est bozo, mais à mon avis rien à voir avec le clown... et puis honnêtement j'irai pas lui demander pour vérifier, je tiens à la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les poignets maigre , avec des doigts super long .

par contre je fais pas mal de traction pompe alterre donc tout mon poid se situe dans le haut du corps , moins dans les jambes ( l'ordi n'aide en rien ) , j'ai beaucoups perdu comme je ne fais plus de vélo .

pour la bouffe c'est très variable , j'arrive a bouffer énormement des jours , et quelquefois je ne bouffe rien , mais je mange varier .

avant c'etais fastfood et toutes ces merdes , mais je ne prennais pas de poid même en y allant tous les jours .

je suis plutot comme toi!

mince et fin! plutot taillé pour le marathon que pour le sprint!

Je conseille à ceux qui veulent se maintenir en forme de marcher!

C'est le meilleur des sport et le moins traumatisant pour les os et articulation (contrairement à la course)

Donc si vous êtes en villes laissez tomber le bus et essayez de marcher 1h par jour (surtout si vous passez votre journée sans bouger derrière un bureau) ca remet les jambes en forme et aussi le buste! Et puis on peut pratiquer cet exercice en allant au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est une blague!

tu ne peux pas tenir 1mois en mangeant que le matin :fumer: et encore moins grandir en période de jeun !

tout dépends de comment t'es bâti, de tes occupations sportives et de tes habitudes.

mais c'est possible, tant que tu mange assez le matin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends de comment t'es bâti, de tes occupations sportives et de tes habitudes.

mais c'est possible, tant que tu mange assez le matin :francais:

y a qu'a voir mes musulmans qui font le ramadan, il ne mangent que la nuit, pourtant ils mangent énormément la nuit et malgré cela ils tournent de l'oeil en cours car en plus ils n'ont pas le droit de boire!

Alors j'aimerai bien voir un ramadan en ne mangeant qu'au petit déj!

A moins peut etre de manger 3 petits dèj à l'anglaise...

si tu manges que des cérales et du lait .....tu va à l'hosto au bout de 1 semaine :non:

arrêtez de délirer les mecs :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo532 --> tu es maigre ok mais quel age as tu ? parceque ca influence grandement la prise de poids

xixou2--> en plus de faire du step (qui d ailleurs simule plus les montees de marche d escalier que la course a pied ) met toi a la muscu , y a rien de tel car la graisse se transforme en muscle et c est mieu que de perdre la graisse

bonne chance

pr infos moi je mesure 1m87 pr 70kg et je fais de la muscu depuis six mois et je n ai jamais ete tres gros ( et je touche du bois pr que ca continue :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'a voir mes musulmans qui font le ramadan, il ne mangent que la nuit, pourtant ils mangent énormément la nuit et malgré cela ils tournent de l'oeil en cours car en plus ils n'ont pas le droit de boire!

Alors j'aimerai bien voir un ramadan en ne mangeant qu'au petit déj!

A moins peut etre de manger 3 petits dèj à l'anglaise...

si tu manges que des cérales et du lait .....tu va à l'hosto au bout de 1 semaine :non:

arrêtez de délirer les mecs :fumer:

faut voir les ptits dèj allemands :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...