Aller au contenu

! A tous les gros inpactiens !


xixou2

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pour ça que pour suivre son poids il faut toujours se peser le matin au réveil, avant le pti dej, et si posible après avoir chié

comme ça t'es sûr d'être en "poids à vide" :transpi:

et pas se peser tous les jours non plus, une fois par semaine ou tous les trois jours quand t'es en mode régime c'est parfaitement suffisant, sinon tu vas péter un cable à la moindre centaine de grammes en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui se goinfrent sans prendre un gramme. Je pèse 63kg pour 1m75. Je suis longtemps resté à 55-56 pendant l'adolescence. Je faisait du judo. (C'était pratique, quasi personne dans ma catégorie. Rien que des petits jeunes. ;)) Puis j'ai arrêté le sport pendant un moment... quelques années en fait. Je jouais parfois un peu au foot ou au basket avec des amis mais sans plus. J'ai perdu mes abdos et mes pectos et j'ai pris du poids.(Ca se perd à une vitesse ces trucs là! :yes: )

Je me suis remis au Basket depuis quelques semaines. Deux entraînements/semaine et match le WE. Le poids reste le même mais le ventre se rafermit et les pectos gonflent à vue d'oeuil. La détente revient petit à petit.

Un petit truc pour perdre du poids ou maintenir: l'eau. Buvez au moins 2L/jour. Vous vous souvenez de ce slogan:"Buvez, éliminez"? C'est on ne peut plus vrai. Banissez les boissons gazeuses et l'alcool. Le résultat est visible après quelques jours à peine. Combinez avec le sport et c'est Bingo!

Comme l'a dit Nil, l'homme a la parole d'or (NdR: fayot, va! :mdr2: ), ne pas confondre perdre du poid et perdre du muscle. Les muscles sont plus lours que la graisse! Peu importe votre poids, c'est votre silhouette qui compte! :copain: (on dirait une bonne femme qui parle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah alors? :incline:

ah, comme quoi j'ai maintenant la preuve que le "sans sucre" c'est pas aussi bien que ça parrait.

Effectivement, même si il y a très peu de calories, il y a des trucs qui le remplace, ou plutôt son gout.

Jusque là d'accord, mais si y'a que le gout ça fait rien.... non? :francais:

Eeeeeeeeeh non :francais: car le corp lui, croit bel et bien que vous avez ingurgité du sucre, donc fait de tellle sorte qu'il puisse le digérer. Mais vu qu'il n'y avait pas de sucre, il va le chercher ailleurs et où il attérit? Dans les réserves. Et hop, comment on prend du poids en buvant/bouffant du "sans sucre" :supervomi:

dorénavant je te conseille un breuvage: l'eau :francais:

et sinon si vous aimez votre thé ou café sucré, essayez de mettre 1 sucre au lieu de 2 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 7 mois que je bosse, avant j'étais étudiant....

depuis que je peux manger à ma faim j'ai pris 14 kg

bon certe je fais 72kg pour 1m82 et que du muscle :incline::supervomi:

mais le seul régime qui marche dessuite c'est ne plus manger.....

baisse petit a petit le niveau calorique de tes repas et dans un moi s élimine le repas de midi.... un nutritionniste ma suivit pendant une période ( je n'arrivais pas a prendre du poids... :francais: ) et il ma rassurer en me disant que si cela devenait habituel ce n'était pas mauvais pour la santé de jeuné.....

mais pas d'un coup, sinon, tu tombe trés vite dans les pommes..... :francais:

quand au sport intensif, cela ne te fera pas perdre du poids mais remplacer la masse graisseuse par du muscle (a entretenir.....) moi je preferé peser 58kg squeletique mais a rester devant son pc :francais: plutôt que 2 heuure par jour a faire pompes et abdos.... a toi de voir.... ta une femme...... a elle de voir....... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m87 58kg...

les mecs... soyez heureux de votre "bouée" ventrale...  :francais:

1m78 et actuellement environ 102Kg ....

Mais bon j'ai la chance d'avoir une constitution assez solide et d'être plus musclé que la moyenne donc je ne fais pas "gros".

Objectif, repasser sous les 90Kg pour commencer !

Le but ultime étant de réatteindre mon poids de 18 ans, 85Kg environ.

Sinon, pour prendre du poids fais comme moi, deviens informaticiens la journée (ça je crois que c'est déjà fait) mais surtout cuisinier la nuit.

C'est radicale, depuis 2 mois que mon restau (enfin celui de ma mère) à ouvert, j'ai pris 7kg !!!!

Je grignotte, je goute un peu à tout, je mange bien avant le service et surtout à cause du cumul des 2 jobs j'ai plus le temps de faire de sport (à part 1H de bad le vendredi). :supervomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je fais 85.8 kg,

donc je perds bein de la graisse en faisant du stepper (je n'ai rien changé

à mes habitudes alimentaires).

Malheureusement, comme dit avant, je faisais le stepper 1 H tout les jours,

et les verrins hydrauliques ontt carrément fuités (je ne vous dit même

pas l'odeur dégeux de l'huile !).

Je vais aller chez Go Sport pour voir si il y a moyen de racheter

des verrins (le reste du stepper étant impeccable).

Donc c'est clair,faire du sport tout les jours 1H,

ça aide bien (1 Kg de graisse équivant à environ 36H de jogging, c'est 8000Kcal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suivait mon régime et tout ira bien

un paket de m&m's tout les week (en XL hein faut pas déconné) + un bon gros paquet de bonbon ~750gr avalé en 2 jours car faut savoir se contenir un peut

puis un gateau au choco fabriqué avec amour par votre femme copine ou maman

durant la semaine ne mangé que des bonnes choses: pita américain pain bagnat ect ect

pour le gouter ben c'est simple un paquet de biscuit du style gallette bretonne ect ect

et vous verez que vous ferez le mm poids que moi càd 56kg pour 1.70m :gne:

bon courage

PS: ayer tjs a porté de main un saladier rempli de bonbon pour les tite faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xixou2 tu sais être végétarien n'arrange pas du tout les choses. T'as besoin de protéines et de plein d'autres condiments présents dans la viande... Que tu brûles quand tu fais du sport, et donc il en résulte des MUSCLES :)

(je résume très très très brièvement bien sûr)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vécu en Inde, un pays ou des familles, des villages, des régions entières sont végétariennes depuis des générations, j'ai vu que tu peux très bien être bien musclé (gros aussi!!!!!!) et végétarien

je conçois qu'après ce soit une question d'éducation, avoir grandi avec un modèle alimentaire ça marque, et je suis d'accord sur le fait qu'un occidental qui devient tout à coup végétarien par conviction risque des carences parce qu'il n'a pas les "réflexes" alimentaires d'un végétarien habitué qui se nourrit de manière adéquat après les centaines d'années de végétarianisme qu'ont élaboré sa culture

tout ça pour dire que le corps humain est capable de se passer de viande, et qu'il le vit très très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belgutei : merci pour ton support !

Pour les sceptiques :

Il y a des protéines dans les végétaux,

(regardez les vaches, les éléphants ou les gorilles, ils ne sont pas bien musclés?).

Et puis je mange de temps en temps des oeufs.

Sans oublier des céréales avec du fer pour mes chtits globules rouges ;-)

Sans oublier le lait et le fromage pour le calcium.

ça fait des mois que je suis végétariens, et croyez moi,

le fait de ne pas avoir mangé de viande n'a en rien modifié mes

capacités intellectuelles ou physiques (je joue même mieux au foot

grâce au stepper).

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...