Aller au contenu

! A tous les gros inpactiens !


xixou2

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

-ben pas pour moi(la verité vraie)je manges mc DO,quick,pizza,entre les repas,coca devant le pc(1.5L/jour).......et le resultat nous donnes:1.86 pour 70kg>plutot mince :incline: et tout cas sans aucunes activité sportives(depuis au moins 10ans) :reflechis::chinois:

-alors si quelqu'un en a en trop...............j'en prend entre 5 et 8 volontier :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te donne 8 kg !

Pour le moment je fais 83.8 kg,

j'ai arrêté le végétarisme et le stepper,

mais je mange bien au matin, puis des soupes,cafés,

des yougourth et des fruits le reste

de la journée.

Je vise 78 kg.

une bonne façon c'est de ne PAS changer ses habitudes complètement, juste de les modifier un poil, car une fois ton régime finit, tu repasses facillement sur les vieilles habitudes.

mais si tu veus un conseil, étant donné que là c'est plutot un poid normal (suivant ta carrure) essayes voir ça:

matin: un petit sandwitch et un jus d'orange

midi: une boufe normale, faut pas se priver (mais faut pas exagérer non-plus hein) avec une salade (toujours, tu la mange en premier, le truc c'est que ça coupe un peu la faim). Vos parents vous on apris à toujours finir votre assiète? ben oublier ça, si vous avez plus faim et qu'il reste la moitié, passez au dessert et laissez le reste :transpi:

après-midi: un fruit vers 3-4h ça fait pas de mal, pour les grands flémards, la banane ira très bien :transpi:

soir: suivant les envies, soupe, du pain, salade, ou grosse bouffe entre potes (mais essayez de metre un peu moins dans l'assiete, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre :francais: )

pendant la journée, pas hésitez à boire beaucoup, eau thé ou autre (éviter les boissons trop sucrées et les machins "light", ça coupe pas la soif de toutes façons)

et voilà, ça fait quelques mois que je tourne à ce régime, sans faire de sport (à part me balader sans cesses dans les couloirs du boulot :francais: ), et j'ai pas changer grand chose, du coup je mange moins, j'ai gagné 3-4 trous sur ma ceinture (que je portais plus :francais: ) et mange en général moins qu'avant. Mine de rien depuis que je tourne à ce régime je suis presque jamais malade, alors qu'avant c'était souvent :francais:

ç'est un régime à long terme afin de se stabiliser plus bas, faut pas croire que vous allez perdre 1 à 2 kilos par semaine, ça serait plutot par mois, mais au moins vous risquez pas de les reprendre :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te donne 8 kg !

Pour le moment je fais 83.8 kg,

j'ai arrêté le végétarisme et le stepper,

mais je mange bien au matin, puis des soupes,cafés,

des yougourth et des fruits le reste

de la journée.

Je vise 78 kg.

-bon,faudras qu'on se fixe RDV alors :-D ,tu es d'ou?

-tu me mettras tout ca dans un sac :mdr:

-par contre 8 d'un coup,ca va faire beaucoup je pense :roll: je vais devoir refaire ma garderobe :pleure:

-j'vais faire ca en 2 temp je penses...4 pour commencé et les 4 autres je les gardes pour plus tard :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bon,faudras qu'on se fixe RDV alors :byebye: ,tu es d'ou?

-tu me mettras tout ca dans un sac :chinois:

-par contre 8 d'un coup,ca va faire beaucoup je pense :p je vais devoir refaire ma garderobe :D

-j'vais faire ca en 2 temp je penses...4 pour commencé et les 4 autres je les gardes pour plus tard :craint:

:francais::eeek2::eeek2::eeek2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

question conne: c possible de ne pas etre gros tout en ayant un haut taux de cholesterol

parce que moi je suis à la limite du maigre et du normal, et je bouffe n importe koi et n importe quelle heure , je gagne pas 1g et mon physique change pas

parce que j ai aps trop envie de crever comme une merde à cause du cholesterol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...