Aller au contenu

! A tous les gros inpactiens !


xixou2

Messages recommandés

Etant moi même en surcharge pondérale

(je fais 87 kg pour 1m 80),

je ne supporte plus de voir ma bouée au ventre ,

et j'en ai marre de devoir acheter des pantalons de taille toujours

plus large !

Alors j'ai demandé à mon amis google de bien me donner

des conseils de sportifs pour maigrir !

Donc, apparemment pour perdre du poids,

en plus de manger comme il faut

(c'est à dire pas comme un porc :mdr: )

la perte de graisse se fait à partir de :-D 45 minutes d'effort

modéré ( :byebye: 70% de ses capacités, vous devez encore pouvoir parler à l'aise).

Alors moi j'ai décidé de me mettre au stepper dans mon appartemement,

c'est un petit appareil qui permet de simuler la course à pied,

et c'est cool, parce qu'affronter le froid dehors actuellelement, c'est pas cool,

et en plus le jogging ça fait du mal aux articulations!

Mon objectif :

Tous les jours 60 minutes de stepper, sauf le mardi, je joue au football indoor !

Objectif pour la santé : passer de 87 kg à 75 kg (mon poids idéal étant entre

70 kg et 80 kg).

Objectif 2 : améliorer mon temps de semi marathon,

cette année j'ai participé au semi marathon de Bruxelles,

avec 2 heures de temps :eeek2:

A, et pour les pov bestioles industrielles :pleure:, je suis végétarien

depuis 3 mois, mais ça, ça n'a rien à voir avec le sujet du jour !

Alors, ne discutez pas sur ce point SVP :roll:

ALORS, QUI M'ACCOMPAGNE dans cette quête :oops: ?????

A+++++++, et bon Dimanche ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

J'étais en surcharge pondérale il y a un peu moins d'un an : je faisais 76kg pour 1m72. J'en avais marre de porter du 44 et j'ai ainsi décidé de maigrir. :-D

Ce fut radical. Je me suis mis au vélo d'appartement car comme toi il faisait trop froid dehors. :byebye: Et je suis passé rapidement à 73kg puis 70kg en quelques semaines. Entretemps j'avais changé mon style d'alimentation, jusqu'à en devenir quasi-anorexique. J'ai eu peur de ne pas pouvoir passer en dessous du pallier de 70kg car j'ai conservé ce poid pendant plusieurs semaines, j'ai donc persévéré. Je suis arrivé ensuite à 68kg, 65kg puis 62,5kg. Or je me suis rendu compte que c'était trop peu et ai stabilisé mon poid à 65kg. Je mange maintenant comme un gorré mais étrangement je conserve à peu près mon poid. :pleure:

Et puis n'oublie pas, les hommes ont en moyenne 7 à 8 kilos de muscles de plus que les femmes, donc ça aide. :eeek2:

Et maintenant, je me sens parfaitement à l'aise dans mon corps, mais c'est comme la crevette, il n'y a que la tête qui est mauvaise. :roll::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai perdu dans les 5kilos sans rien faire :oops:

c'est juste qu'à un moment, j'avais plus le temps le matin pour me faire à boufer, donc un petit pain, a midi je mangeais normallement (une portion sans se forcer de finir quoi) et le soir ça me faisais générallement chier de me faire à boufer, donc salade, un ptit pain ou autre petit truc.

et tout ça sans sport :-D

et, et tant qu'à faire, bois moins de bière et vas plus au mac-do :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mange n'importe quoi, je fais pas attention à mon alimentation ...

Mais je grossis pas :roll: 1m90 pour 82kilos

Mon petit conseil : DU SPORT (du vélo en particulier)

Essaye de faire ~30/40km de vélo par jour aussi souvent que possible, et en t'hydratant beaucoup.

Et même si je le fais pas, fais gaffe à ce que tu manges :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop flémart pour du sport :transpi:

ou alors faut que je trouve quelqu'un, paske tout seul je trouve ça chiant :mad2:

ah voui, faut aussi s'abstenir de: coca (nan nan, le light ça sert à rien :mdr: ), ice-tea et autre trucs de ce genre. bon de temps à autre ça fait rien, mais systématiquement boire ce genre de merde c'est pas bon. Mieux vaut un truc style soda club et vous faites votre eau gazeuse (pas besoin de porter les bouteilles comme ça :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bois du pepsi max (light ) tous les jours,

et il n'est pas question que j'arrête !

Merde après tout c'est 0 calories,

et puis j'ai plus besoin de fixer le calcium, j'ai 28 ans !

Mais Brice, on sait que tu es grand et booo ! :transpi:

Nan, c'est clair, c'est également génétique !

Mais bon, comme mon père est gros, j'ai hérité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bois du pepsi max (light ) tous les jours,

et il n'est pas question que j'arrête !

Merde après tout c'est 0 calories,

et puis j'ai plus besoin de fixer le calcium, j'ai 28 ans !

Mais Brice, on sait que tu es grand et booo ! :-D

Nan, c'est clair, c'est également génétique !

Mais bon, comme mon père est gros, j'ai hérité ;)

Grand oui ...

Beau non :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est clair, c'est également génétique !

Mais bon, comme mon père est gros, j'ai hérité :-D

bha oui, évidement... depuis quelques générations, certaines personnes arrivent à synthétiser de la graisse sans rien avaler. C'est vraiment surprenant. Ca fait peu de voir à quelle vitesse les humains mutent

C'est pratique parceque bientot, cette nouvelle espèce pourra "conquérir" de nouveaux territoires stériles. On pense d'ailleurs en envoyer sur d'autres planetes, ce qui est rendu possible puisqu'il n'est plus nécessaire d'emporter de la nourriture pour qu'ils grossissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, chaque hiver je prend du poid, car je ne fait pas de sport en hivers....

Mais bon, je recommence à faire gaffe à ce que je bouffe histoire de redescendre un peu

Idem, avec l'hivers, je prend du poids aussi, mais, je fait pas gaffe a ce qu je bouffe.

Je peu me bouffer des gateau toutes la journée sans bouger de devant le pc, et je n'arrive jamais a passer au dessus de 65 Kg (170 cm)

L'ete, avec le sport (vélo powaa) je redescend vers les 58 Kg. C'est a dire que j'ai presque plus de graisse sous la peau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bois du pepsi max (light ) tous les jours,

et il n'est pas question que j'arrête !

Merde après tout c'est 0 calories,

:-D

le pepsi max n'as pas de sucre

par contre il a plein d'autres truc dégueux qui le remplacent :-D

0 calories, même l'eau n'a pas si peu ;)

conclusion: une bouteille par semaine max et tu perds du poids sans efforts :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un poil renseigné là-dessus.

Déjà, mais tout le monde le sait, que si l'on mange et que l'on ne gagne pas spécialement de poids (à moins de trop manger c'est évident :-D ), c'est parce que l'on a une dépense naturelle, lié à sa masse musculaire.

Donc si tu veux perdre du poids, il faut faire terriblement attention. Perds de la graisse, mais pas tes muscles !!!!!!!!! Sinon à régime alimentaire équivalent, tu grossiras !!!!

Inversement, si tu prends du muscle et que tu mange exactement pareil qu'auparavant (quand tu avais moins de muscle), tu maigriras forcément, ou au pire, ton poids sera équivalent, mais tu auras perdu du bide et gagné en muscle.

Cependant comme tu le dis dans ton dernier message, tu peux très bien manger plus (même gras) et perdre du poids malgré tout ! Il faut juste se dépenser beaucoup plus :muscle:

Mais j'y reviens, gare à pas confondre perte de poids et perte de masse musculaire, car c'est franchement mauvais ;) D'ailleurs les filles se font souvent avoir (elles se disent si je mange moins je vais perdre du poids, sauf qu'elles ne perdent pas que de la graisse, et du coup elles rentrent dans un cercle vicieux).

Pour les hommes, gagner fortement en muscle n'est pas gênant bien au contraire, alors autant en profiter :yes:

Voilà les fruits de mes recherches sur le sujet, j'espère t'avoir aidé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos témoignages,

cela paraît clair que faire du sport fais perdre

du poids même en mangenat n'importe quoi !

C'est cool

soit 4.5 Kcalories par bouteille, c'est rien ça !

attention, pas n'importe quoi :pciwin:

beaucoup peut-être, mais pas une tête de porc/bière tous les jours hein :inpactitude2:

les 4.5 c'est la teneur en sucre, ce qui ne leur empêche pas de foutre le "Ersats" dedans. Tu connais le sucre pour les diabétiques? oui ce truc dégueux et qui est mauvais pour toi? bah voilà :inpactforce:

pepsi = pas bien :duel1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...