Aller au contenu

! A tous les gros inpactiens !


xixou2

Messages recommandés

arf le poids....

depuis quelques mois je fais le yoyo...

mais je reste dans la categorie lourd...

mais c est vrai l ideal, c est de faire attention et de se remettre au sport....

notamment faire des abdos... car meme si c est des muscles blancs donc qui consomment moins que les muscles rouges.... ils permettent de maintenir une ligne descente meme si on est un peu gras... et cela tient la colonne vertebrale... c est important pour les motards notamment....

M enfin, on est de plus en plus gros... et on se nourrit de plus en plus mal....

j ai 5 kilos a perdre d ici noel...... c est pas gagner... arf

putain de nourriture americaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

je fais 110 kg pour 1m85 et pourtant, je mange équilibré, je fais 3h de sport par semaine je bois rarement des trucs sucrés ...

en fait je pense que la solution serait que je me dépense plus régulièrement, parce que quand je bossais comme étudiant pdt les vacances dans des usines ou trucs un peu plus physiques et que je bougeais toute la journée je perdais facilement 7-8 kg en une semaine...

mais bon j'ai pas mal de masse musculaire et une grosse ossature, mais bon si je pouvais descendre à 90 ce serait parfait ...

a mon avis c'est un doux rêve pcq j'ai jamais été très bas en poids (dans les 80 vers les 12 ans, j'étais déjà grand faut dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais vers les 1m80 pour 60 kg

j arrive pas à grossir, j ai tenté de bouffer au Mcdo 3 par jour, sa change rien

j avale n importe koi, ma forme et mon poids ne change jamais

Tu es jeunes....

Moi je bouffais n'importe quoi avant et je grossisais pas, maintenant, c'est different

et puis je suis pas gros, juste un peu enrobé :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas parler de poids, mais de muscle si ça vous derrange pas, j'ai un petit problème : j'ai besoin de faire du sport (hors de question d'un vélo d'appart ou un truk dans le genre), avant je courais dehors (même s'il faisait hyper froid) jusqu'à la foi où j'ai chopé une bronchite... (c'était y'a une semaine), alors je suis supra énervé, car je peux pas courir dehors(ou faire du sport dehors), j'ai envie de faire du sport... y'a un conflit. Help ?

Et pour parler de poids, moi j'ai pris 4 kg depuis 1-2 mois, je sais pas d'où ça vient :incline: mais je suis pas plus gros qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas parler de poids, mais de muscle si ça vous derrange pas, j'ai un petit problème : j'ai besoin de faire du sport (hors de question d'un vélo d'appart ou un truk dans le genre), avant je courais dehors (même s'il faisait hyper froid) jusqu'à la foi où j'ai chopé une bronchite... (c'était y'a une semaine), alors je suis supra énervé, car je peux pas courir dehors(ou faire du sport dehors), j'ai envie de faire du sport... y'a un conflit. Help ?

Et pour parler de poids, moi j'ai pris 4 kg depuis 1-2 mois, je sais pas d'où ça vient :musique: mais je suis pas plus gros qu'avant...

un sport en salle, style tennis? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est totallement inutile:

prendre sa voiture, aller au fitness, faire de la marche sur le rouleau, rentrez en voiture. :eeek2:

Certains le font, mais autant économiser et courir dans une proche foret avec un walkman, au moins zé plus joli :devil: (bon c'est clair que y'a pas beaucoup de forêts dans les villes :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut courir avec une bronchite

c'est rien du tout ça

et pis quand il fait froid dehors vous consommez plus d'énergie pour faire face au froid alors au lieu de faire du vélo d'appart' faites de la marche/course :chinois:

Pas si sur que ça... D'ailleure ma bronchite a commencé un jour après avoir couru dans le froid dehors :eeek2:

Et puis, le chemin que j'empreinte, c'est 70% du temps à côté des voitures (faudrait que j'évite de faire ça, pas bien de respirer la pollution surtout quand on court...).

Le sport en salle, j'y ai pensé, mais pour en faire, il faut payer et on est pas forcément riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=21-11-2004 17:01:28] Mais après ca dépends aussi de l'ossature......

Nan, quasiment aucun INpact sur le poids : les os sont relativement legers, la difference entre 2 personnes de meme taille ne depasse pas le kilo ...

Bon, pareil faudrait que je perde un peu aussi, je jouerais bien au rugby, mais pas moyen de trouver une equipe ici, les trucs 'cons' du genre courir ou gonflette, tres peu pour moi, me faudrait un truc ou je peux faire 'autre chose' en meme temps. Un velo d'appart serait certainement parfait, avec un petit reposoire pour le portable :D , mais etudiant donc pas de thune powa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_g_cat :

oui, j'ai vu ça à la tv,

un cadre qui faisait du vélo d'appart avec le laptop devant,

cool, ça fait passer le temps plus vite !

Alors, the_g_cat, tu postes ton poids , tu fais quelque chose pour

maigrir ?

Allez, voici mon premier poids comme promis :reflechis:

87.1 KG

:craint::craint::craint::craint::fou::non:

Je crève de mal aux muscles après l'heure de steppeur,

mais rien à foutre, je continue :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'à l'époque je faisais du karaté 2 fois par semaine + de la natation aussi 2 fois par semaine, je mangeais pas trop et pourtant je perdais rien :'(

quand je vois ce que certains de mes copains s'enfilent sans prendre un kg et que moi je grossis presque rien qu'en regardant un verre de coca de loin, ça me dégoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc radical pour perdre 5 kilos en quatre jours même quand on est déjà mince à la base:

se séparer de la copine avec qui vous avez partagé votre vie pendant six ans

par contre moi je me suis remis au sport pour REPRENDRE du poids, je remange normalement et je fais 5 heures de boxe thai et 4 heures de capoeira par semaine (un peu de natation de temps à autres et footing/assouplissements le dimanche matin quand la météo le permet... donc en gros ça fait trois dimanches que je suis pas allé courir :pleure:); depuis j'ai repris quatre bons kilos stables et les plaquettes de chocolat on fait leur grand come-back après deux ans d'absence :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps pu manger n'importe quoi sans prendre un kg... j'etai dans la catégorie "grand maigrichon". Pour remedier a cela, j'ai fais du sport (muscu, badminton, course a pied etc...) Sans résultat visible, j'etai juste plus fort.

J'ai arreté un peu brutalement tout ca il y a quelques moi et j'ai constaté récement que si mon mon corp avait un peu épaissi, j'avai pris une taille de ceinture en plus :ouioui: Je me trimballe avec un petit ventre rebondis et pourtant j'ai rien changé dans mon alimentation, je mange meme moins qu'avant.

J'ai essayé les abdo, 4 série de 60 + 4 séries de 50 pompe touts les soir pendant 3 mois, sans résultat, si ce n'est que j'ai un bedon rebondi musclé...

Bref je sais plus quoi faire pour perdre ça..

Quoique je me demande si je fait pas un peu d'aérophagie, ca me fait un peu mal quand j'appuie dessus. faudrait que je demande a mon medecin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc radical pour perdre 5 kilos en quatre jours même quand on est déjà mince à la base:

se séparer de la copine avec qui vous avez partagé votre vie pendant six ans

par contre moi je me suis remis au sport pour REPRENDRE du poids, je remange normalement et je fais 5 heures de boxe thai et 4 heures de capoeira par semaine (un peu de natation de temps à autres et footing/assouplissements le dimanche matin quand la météo le permet... donc en gros ça fait trois dimanches que je suis pas allé courir :ouioui:); depuis j'ai repris quatre bons kilos stables et les plaquettes de chocolat on fait leur grand come-back après deux ans d'absence :yes:

moi ca a été le contraire, tendance boullimique pour oublié

je vais pas retenir cette technique :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...