Aller au contenu

! A tous les gros inpactiens !


xixou2

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

j ai vu que ca parlait de ramadhan , petite precision les pblemes de concentration sont pas forcement frequent mais ca peut arriver , mais bon le ramadhan ne fais pas maigrir.... vu qu apres on mange pr rattraper et on mange la nuit ossi dc le poids reste le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu que ca parlait de ramadhan , petite precision les pblemes de concentration sont pas forcement frequent mais ca peut arriver , mais bon le ramadhan ne fais pas maigrir.... vu qu apres on mange pr rattraper et on mange la nuit ossi dc le poids reste le meme

si les problèmes de concentration existent, surtout en fin de journée scolaire après 6h de cours, c'est éprouvant de ne pas manger et de ne pas boire, surtout quand il fait chaud!

Tu as raison le ramadan ne fait pas perdre de poids, mais le régime de unkan me faisait penser au ramadan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannabis Passe a la faim mais donne la soif :pleure:

bon déjà , je suis tout a fais du même avis que ipphy , on ne peux pas tenir en mangeant que le matin comme ça , et surtout manger quoi ? des tartines ? le corps ne peux pas suivre .

le cannabis donne très faim , et donne soif car tu manques de salives , tu devrais le savoir pourtant :transpi:

c'est pour tout le monde pareil , chez les dealers c'est bourré de biscuit pour couper la manque quand ils ont arrêter de fumer (véridique) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le même cas que Pipo (sauf que je fumais pas :arrow: ), je mange à ma faim, et grignote pas mal entre les repas... et je suis pas contre un ptit mac do une fois par mois...

En même temps je suis petit et sportif... je me "conserve" comme je peux... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop moi aussi j'ai un peu de poid a perdre disons que je mesure 1m83 pour 88kg et j'ai une petite boué sur le ventre tres désagréable pour ma copine :transpi: moi perso sa me dérange pas plus que sa sa me tiens chaud en hiver :eeek2: lol

En faite mon probleme c'est que l été dernier j'étais a 80kg pour 1m83 donc et pas de graisse rien que du muslce :sm: et jme suis laissé aller cet hiver et voila le résultat: un ventre tout ramolo :transpi:

Mon poid idéale par rapport a ma carcasse et ma taille et de 80kg a peu pres et jme donne 2 mois pour perdre 8 kilo ce qui est faisable sachant qui a 2 ans de sa j'ai perdu 14 kilo en 1mois et demie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu le problèmes inverse

Je fais 1m72 pour 58kg, mais j'arrive vraiment pas à dépasser ce stade, pourtant, je bouffe comme 4, je fais 70 pompes et autant d'abdos matin et soir, je cours... bon ok je me suis un peu musclé quand même, mais à la balance ça se voit pas des masses, et puis même de silhouette j'ai toujours l'air tout fin.

Je m'étais même amusé sur les sites de régimes à voir si ils me donnaient des conseils, mais non "votre volonté de prendre du poids est compréhensible mais nous ne pouvons pas vous aider dans cette démarche".

Vouloir grossir, c'est pas à la mode, voilà tout !

bon ok je suis un peu hors-sujet (HS comme dirais mr. boivineau mon ex prof de philo) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...