Aller au contenu

Le pire jeu auquel vous ayez joué


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, je vais répondre suivant les machines que j'ai eu entre les mains :

- Amstrad cpc 464 : Double Dragon 2 (écran de jeu rikiki, moins beau que le 1er, y a que la musique du début qu'était bien...)

- SEGA Master System : World Soccer (graphismes et maniablité de m..., trop peu de challenge avec 8 équipes nationales... lol)

- SEGA Megadrive : Alien Storm (du Golden Axe à la sauce Alien, bonne idée, mais c'est tout...)

- PC (toutes générations confondues) : Space-Hulk (un genre de Doom... mais juste le genre... écran minuscule, animation inexistante,...)

- SEGA Dreamcast : Marvel vs SNK (trop peu de persos à mon goût, pas de fins originales suivant les combattants, ...)

- Gameboy Advance : DragonBall Z Legacy of Goku 1 (oui, je sais, je savais, mais je l'ai quand même acheté... pour avoir Goku sur ma GBA !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh il était bien Shinobi sur Master system ! :byebye:

La conversion du hit des salles d'arcade de l'époque a été magistralement adapté sur la console 8 bits de SEGA ! :fumer:

J'y ai joué pendant des heures a ce jeux !

D'ailleur je crois que seul la Master system avait cette version de shinobi, sur Mégadrive, s'en était un autre ! (mortel au passage ce revenge of Shinobi ! :-D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh il était bien Shinobi sur Master system ! :byebye:

La conversion du hit des salles d'arcade de l'époque a été magistralement adapté sur la console 8 bits de SEGA ! :yes:

J'y ai joué pendant des heures a ce jeux !

+1

J'ai adoré ce jeu. C'était chaud à certains moments (exemple : le mur qu'il faut détruire avant de se faire écraser :keskidit: ), mais je l'ai trouvé classe du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non, je parle de asteroïde, c'est marqué en haut :keskidit:

Je connais pas R-Type Delta (enfin je sais pas si c'est ce que je pense, c'était sur Super nes je crois)

Ah oui. au temps pour moi, j'avais bu.

Il y a un r-type sur Super nes, mais il y a aussi une version (japonaise) de R-Type sur Playstation, qui décoiffe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

bah a vrai dire des jeux bien pourris comme on les aimes j'en ai connu un bon paquet ;

road avenger, sewer shark sur mega-cd

moonwalker sur megadrive

spy vs spy sur nes

magic boy , boogieman, pitfighter sur snes

columns sur game gear

moonwalker 2 sur arcade

total eclipse sur 3do

bigmutha trucker sur pc

et un bon paquet d'autre , la liste serait trop longue :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Les pires jeux auquels j'ai joué sont :

Railroad tycoon 3, la 3d n'a rien apporté de plus et dès que je mettais le zoom pour voir mon ptit train, ca tremblait dans tout les sens. Pourtant j'avais déjà un sacré pc :chinois:

Je ne sais plus le nom de celui là, mais on n'incarnait un preux chevalier qui devait sauver une princesse des griffes d'un horrible dragon en traversant des salles piègées. Impossible à jouer.

Bref, il y en n'a beaucoup d'autres, mais je me souviens que de ces deux là :yes:

Heureusement, je peux les revendre très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire jeu?? LFP 2004 !

Bourré de bugs à sa sortie... (attente de patchs correctifs pour une version stable plus de 3 mois après sa sortie).

Au début, il peut paraître agréable, c'est assez intuitif d'utilisation... le problème vient de la gestion des matchs et de l'effectif.

Au bout de 5-6 matchs, on se rend compte que c'est toujours les mêmes phases de jeu qui passent, dès l'amorce on peut savoir si ça va se finir en but ou pas.

Viennent ensuite les matchs "extraordinaires"... mon record: 3 rouges, 4 pénalties contre moi par une équipe qui m'était bien inférieure! (j'avais en plus, fait en sorte de ne pas énerver mes joueurs qui menaient 2-0 au bout de 20 minutes de jeu...)

J'ai une série impressionnante de pénalties contre moi: sur les 5 derniers matchs de ma carrière (j'en ai eu marre, j'ai désinstallé derrière! :cartonrouge: ) ça fait du 2-3-3-1-3 ...

Reste la gestion de l'effectif... la condition physique des joueurs! Je savais que les footeux étaient fragiles mais là... si un joueur se retrouve indispo pour 1 semaine, il met facilement 1 mois ensuite pour récupérer... quand c'est pas plus!

Autre point négatif: on pouvait pas forcer un joueur à partir! J'en avais un qui occupait un poste d'extracommunautaire, il était très peu payé (de toute façon, il était nul....) et ne jouait jamais (même pas en équipe réserve!). Et bien, il faut croire qu'il avait trouvé un endroit qui lui plaisait car il a jamais voulu être mis sur la liste des transférables!

Et bien... avec ça je me rends compte que finalement un jeu, ça peut m'énerver! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm bonne question :cartonrouge:

En vrac :

Tomb Raider 3 ; after burner et titan sur cpc 6128 (le jeu titan me faisait gerber tellement le scrolling allait vite) ; Final fantasy 8 ( :modoreussi: ) ; 007 licence to kill ; operation wolf et operaton thunderbolt ; bulls VS blazers ; Mortal Kombat 3 ; gynoug ; et malheureusement des tas d'autres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est George Foreman KO Boxing sur Megadrive (trop pourris) et Absolut Football sur ps1, je l'ai acheté d'occaz heureusement et j'y ai joué 5 min en tout c'était vraiment injouable.

+1 pour Daïkatana le jeu qui a mis 100 ans a sortir pour se prendre un flop grave (jamais joué heureusement :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...