Aller au contenu

Le pire jeu auquel vous ayez joué


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 ans après...

quand j'avais une master system, je recevais souvent des jeux de gens n'y connaissant rien, et moi même j'achetais/demandais souvent des jeux en me basant seulement sur la jaquette... J'ai ainsi joué à quelques daubes épouvantables. Un jeu de boxe dont le titre m'échappe (avec Evander Hollyfield sur la couv' je crois) ou un jeu appelé Vigilante doté de la pire maniabilité jamais vue (je crois qu'il y avait aussi un jeu de caisse appelé Vigilante, mais ce n'est pas celui dont je parle, le mien, c'était plus "à la double dragon" ou "à la altered beast" un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ninety Nine Nights (360)

- Need for Speed Prostreet (360)

- Too Human (360)

Très très peu d'éléments à sauver dans ces jeux.

Mes trois pires expériences de jeux de ces dernières années.

Tu je suis sur que nous pourrions aller plus loin mais là faudrait sans doute être masochiste et avoir un bon porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais une master system, je recevais souvent des jeux de gens n'y connaissant rien, et moi même j'achetais/demandais souvent des jeux en me basant seulement sur la jaquette... J'ai ainsi joué à quelques daubes épouvantables. Un jeu de boxe dont le titre m'échappe (avec Evander Hollyfield sur la couv' je crois) ou un jeu appelé Vigilante doté de la pire maniabilité jamais vue (je crois qu'il y avait aussi un jeu de caisse appelé Vigilante, mais ce n'est pas celui dont je parle, le mien, c'était plus "à la double dragon" ou "à la altered beast" un truc comme ça)

Se baser sur des jaquettes MS, t'étais déjà fou à l'époque :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porshe Challenge sur PSOne, 1 seule voiture (facile comme astuce :p ), 12 circuits, graphisme :win: , jouabilité inexistante (la voiture tournait pas), difficulté surhumaine (l'IA arrivait à tourner elle, en fait elle glissait simplement, comme sur un rail :dd: ).

Ah vi me souviens de ça... Avec la Porsche Boxter non ? C'était vraiment de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Roller Coaster c'est l'exception, tous les autres ...tycoon sont vraiment minables x)

Perso pour moi c'est Ski Park Manager, ils auraient pu l'appeller Ski Park Tycoon vu la nullité...malgré tout il arrive à obtenir 12/20 sur certains sites, enfin peut-être qu'ils ont montés un peu la note car ce fût le dernier jeu de ces développeurs =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Donkey Kong de l'Oric, ainsi que le jeu des tortues ninja et tous les jeux Titus (en tout cas la vingtaine à laquelle j'ai joué) sur Atari.

Certes les pires mais pas les plus récents...

Pour les jeux de consoles "récentes", je dirais un Need For Speed des années 2004-2005 sur PS2 (peut être avant :p ).

Dur de savoir lequel, mais ce jeu était de pire en pire au fur et à mesure des versions (à partir de celui dédié aux porches). La rançon du succès sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...