Aller au contenu

Le pire jeu auquel vous ayez joué


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense qu'il a déja été cité, pour moi le pire ce fut Taxi... Il a réussit la prouesse d'être encore plus nul que le film... Ensuite Warcraft 2 sous PSX, très bon jeu sous PC bien sur mais sur playstation, c'est l'horreur, il ramait dès qu'on atteignait 15 unités. Je ne parle pas de la sélection d'unité avec la manette :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

moi perso c'etait... Cruisn' USA sur N64 :p

Maniabilité: tu conduis des savonettes

Graphismes: tu pleures parce que sur ta nes c'etait plus beau

Durée de vie: 5min parce que humainement tu peux pas tenir plus (et si t'es un androïde c'est quand même que 2h :ouioui: )

N64= la console qui ne sait pas faire de bons jeux de caisses, c'est incroyable ca je trouve (alors que dans d'autre domaines elle arrachait)

bigmutha trucker sur pc

:D Ah nan moi j'aime bien ce jeu (j'ai le 1 et le 2 qui est sorti y'a pas très longtemps). Il est certes répétitif mais c'est quand même marrant et pas si mal fait, la conduite pas si mal rendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi quand j'etais petit, j'avais ete chez un pote qui avait un Amstrad (moi j'avais meme pas la tele a l'epoque), et la il me dit, on va jouer a un jeu, moi ravi, je me dis :"putain, incroyable, je vais jouer a un jeu ordi" (j'avais du voir la pub avec le crocodile qui rappe chez ma grand mere, ca avait du eveiller ma curiosite (alors qu'au final ca n#aurait du qu'eveiller mes soupcons)). Et la, le Miracle, j'ai reussi a trouve ca lamentable, alors que je n'avais vraiment pas les moyens d'etre exigeant, hein!:

Je ne sais plus comment le jeu s'appelait (ca fait tres longtemps, hein) et je n'ai que quelques images en souvenir, mais bon, sachez juste que le personnage pricipal de ce jeu n'était autre qu'un des plus grand artistes que la France aie jamais connue, j'ai nommé Vincent Lagaf', la bande son etait composée de version monophoniques synthé de ces inoubliables chefs d'oeuvres que sont zoubida ou bien bo le lavabo (bon la je m'avance un peu, je suis pas bien sur que bo le lavabo y etait) Quand au jeu en lui meme, je me rappelle juste que c'etait un jump and run plutot chiant, sans grand interet, effroyablement beauf', bref, une vraie deception pour le jeune curieux que j'etais alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire jeu? star wars battlefront 2...

tu te dis star wars c'est bien çà fait rever, 2005 les jeux sont aboutis niveau graphisme et gameplay, un mode multi 64 vs 64 sur pc, cool je vais me latter déguisé en wookie.....

Éh ben oublie!!!!

En 2005 ces putains d'arnaqueurs d'editeurs/ concepteurs de jeux sont pas encore capables de te sortir un fps digne de ce nom sur l'univers star wars, ils te vendent des jeux de daubes truffés de bugs et linéaires à souhait, et le multi? ben tu oublies aussi passke tu snipes un gars, le temps que le moteur multi react il est parti de de tatooine sur coruscant ton snipé, tu lui mets un coup de sabre laser là juste devant toi , ben merde il est derrière toi depuis une plombe.

Pour moi c'Est çà un jeu de merde , un truc moderne qui vaut moins qu'un mod fait par des amateurs (galactic conquest sur battlefield 1942).

Toujours dans le meme style tu prends battlefield 2 et tu compares au mod desert combat.

Nous prennent pour des cons les editeurs, moi des graphismes meilleurs çà me suffit pas pour faire un bon jeu faut un peu de fun et de contenu derrière sinon çà vaut que dalle !!!!! C'est sur qu'ameliorer des jeux existants çà fait pas vendre les dernieres carte graphiques ni le dernier matos pour faire rouler des daubes pareillles n'empeche que la course au fric continue et les cons achetent des jeux pas finis et mal fouttus, merci lucas art, EA, UBISOFT et consort, et continuez d'améliorer les protections passke acheter des merdes çà fait plus chier que de les pirater alors on va continuer de pas acheter des jeux pas finis et faire tourner le mulet au taquet, je préfère faire partie des mechants pirates plutot que des gentils escroqués. :francais::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba moi j'en ai un tout nouveau, joué le week end dernier. Je sais même pas si ça rentre dans la catégorie jeu mais bon... c'est vendu comme tel quand même :chinois:

Question pour un champion, le jeu!

L'emission en elle-même à la tv bon... on aime ou on n'aime pas, soit... mais le jeu, quelle bouse enorme :mdr:

On ne peut pas repondre autrement qu'oralement c'est nul! Donc en fait, on est supposé dire la reponse à voix haute et après regarder la reponse officielle, et on se met soi-même juste ou faux mdr

PS: le jeu se joue sur le lecteur dvd de salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba moi j'en ai un tout nouveau, joué le week end dernier. Je sais même pas si ça rentre dans la catégorie jeu mais bon... c'est vendu comme tel quand même :chinois:

Question pour un champion, le jeu!

L'emission en elle-même à la tv bon... on aime ou on n'aime pas, soit... mais le jeu, quelle bouse enorme :mdr:

On ne peut pas repondre autrement qu'oralement c'est nul! Donc en fait, on est supposé dire la reponse à voix haute et après regarder la reponse officielle, et on se met soi-même juste ou faux mdr

PS: le jeu se joue sur le lecteur dvd de salon

Dans ce cas la je peux parler du jeu Le maillon faible. Graphisme à chier (Boccolini est pire qu'en vrai t'as cas voir!), Jouabilité pourrie (ils ont réussi), bref du que du bohneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faisait peur ce jeu aussi. Le public etait mega mal fait, j'ai jamais vu pire. D'un autre côté j'aimais bien les perso qu'on pouvait choisir, genre gaultier le dj du sud avec son accent, gerard le routier, un black qui avait un accent encore pire que quand michel Leeb fait l'africain, y'avait tous les clichés du monde c'etait fabuleux..

Ba le soir où j'ai joué à question pour un champion, j'ai aussi joué à qui veut gagner des millions! pareil, jeu sur le lecteur dvd de salon. Trop nul aussi, avec foucault qui te soule a raconter sa vie (et que tu peux pas passer en plus), les jokers avec le coup de fil à un ami qui est en fait un appel à une des 3 personnes de la liste... bref que du bon encore :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...