Aller au contenu

Le pire jeu auquel vous ayez joué


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
T'es méchant :D, moi à l'époque quand je l'ai eu, je trouvais ça super marrant, bon en même temps, j'étais petit, mais je pense que c'est pas si une daube que ça :transpi:

non au fait je savais pas trop quoi mettre alors j'ai mit ca,tracasse moi aussi j'aimais bien ce jeux quand j'etait petit :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pandemonium c'etait bien :transpi:

Je kiffais à l'époque les jeux type game boy etc, sans sauvegarde, avec 3 vies, et les jeux etaient quasi impossible, jme souviens de terminator 2 c'etait l'horreur.

mdrrrrrrrr je me rappel encore de ce jeux nempeche javais bien aime ce ti T2!!

Pour moi le jeux le plus pourri cest .............heu....The Otifant sur megadrive pi felix le chat sur nes :ouioui: pi jen ai dotre fo que je lai trouve! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand tu joues au jeu, tu vois qu'il est pourri mais comme t'as niqué tes économies tu dois te forcer à l'aimer un peu :D

Jme souviens avoir lutté à kick off sur game gear :transpi: Ne pas pouvoir tourner avec la balle ca c'etait de l'idée !

o putin ce jou trop pourriiiiiiiiiiiiiiii :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'instant, je n'ai pas encore d'avis personnel particulier, mais vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans les Tests PC JV.com par exemple, et d'un coup d'oeil, vous verrez les plus belles bouses puisque leur note est marquée juste à coté ...

Ensuite, je vous laisse savourer la critique, parfois très marrantes  :transpi:

allez voila l'ironie a l'etat pure...: voila les notes et les commentaires des consommateurs :

20 / 20 Je suis totalement d'accord avec le testeur de ce jeu, je n'ai jamais vu des graphismes aussi bien développés, mais le meilleur c'est la jouabilité, bon d'accord il m'a fallu 3 semaines pour me faire à la maniabilité assez complexe de ce jeu, les différents boutons sont très bien pensés, mais pour pouvoir jouer il faut avoir une très très bonne mémoire. Merci d'avoir sorti un tel jeu, ça me fait chaud au coeur.
20 / 20 Excellent ! A peine l'haletante cinématique de présentation terminée, les menus prennent place avec une agilité surprenante. Une fois la partie commencée, on se demande si c'est une photo que l'on a devant les yeux : non, c'est bel et bien le jeu ! Les centaines de stratégies possibles côtoient le nombre grandiose d'unités, allié a des effets spéciaux d'une qualité insoutenable pour nos pupilles ! Le son n'est pas en reste avec restitution exacte des bataille en 7.1, ainsi que des pièces d'armes à feu : on croirait que l'on tire à côté de nous ! Avec une résolution maximale de 1920x1530, ses graphismes dignes des chutes de l'Hymalaya pour la beauté, un son digne de beethoven, une maniabilité digne d'une télécommande, ce jeu est superbe, il me bouffe ma vie depuis que je l'ai.
20 / 20 Le best du best, un jeu qui ne se décrit pas puisque indescriptible, alors fan ou pas de Napàoléon, n'hésitez pas à y jouer des heures, des nuits, des mois, des années... Je déplore ceux qui en disent du mal, ils n'y connaissent rien. Je n'ai plus qu'un mot ou quelques mots à dire : VIVA NAPOLEON !!
18 / 20 Je reviens d'une soirée réseau avec des potes et je peux vous assurer qu'on a passé la nuit à jouer à ce jeu. Moi qui suis fana de jeux de stratégie bien pensés et complexes je peux dire que ce jeu égale les cossacks et autres wargames de par l'immensité des possibilités et le fun ambient. De plus le moteur 3d est d'excellente facture le bump mapping est hallucinant. Je crois que je vais en acheter encore deux exemplaires au cas où je perdrais le premier ce qui serait vraiment dommage

:pleure::pleure::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je pense que le pire truc auquel j'ai joué devait être une démo de Blood 2 .

Graphismes atroces, IA a vomir (mechant encastrés dans des portes etc...

aaaahh non, j'avais oublié le champion du monde:

j'ai nommé:

DAÏKATANA The bouse! avec les grenouilles tueuses.. et les fraises des bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux les plus pourris auquels j'ai eu l'occasion de jouer...ben...le premier était un jeu de John Roméro...qui devait être superultraovermegabienmaisquiaétéreportédesmilliersdefoisetdontlenomcommenceparDet setermieparunA...Daikatana...

Y'a aussi le dernier Larry...autant les premiers étaient géniaux...autant le dernier est :francais: c'est Al qui doit bien rigoler...et VUG doit bien se mordre les doigts...de ne pas l'avoir pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nagano je sais plus quoi (un jeu sur les jeux olympiques de je ne sais plus quelle année) sur N64... qund meme... très moche et en plus aucun intéret! le patinage ben tu appuies sur 2 boutons pour avancer, le saut a ski tu dois appuyer très vite sur A, le slalom géant j'ai jamais compris comment il fallait faire!! :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...